greg Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: nouvelle question : Lun 13 Nov - 15:31 | |
| Peut on changer le mode selection ds 3ds (du genre Maj a la place de Ctrl pour ajouter des selection)
Ensuite lorsque l on es passé en edit poly, et que genre on veu faire un extrude ou un connect ou une autre connerie dans le genre, EXISTE T IL un raccourci pour ouvrir la boite de dialogue pour afinner l'opération? (normalemen pour y acceder on appuye directement sur le petit icone(ou il y a un carré dessiné)qui se trouve a coté de la fonction (fct extrude par exemple)
ps ds les raccourci, il y a un truc qui s appel : extrude with dialogue box.. mais ca marche pas...pas de dialogue box a l'horizon.
Jespere que vous avez compris ce que je demande...parceque je mexprime maaaal des fois.
merci a vous | |
|
Laurent P.J.
| Sujet: Re: nouvelle question : Lun 13 Nov - 16:13 | |
| en fait les raccoursis de max déconnent quelques fois mais je pense que le plus partique pour faire se que tu veut c'est encore d'uiliser la fenêtre d'édit poly (sauf si tu passe en mode expert....... ) Mais plus présisement pourquoi esque tu veut faire cette modif du racoursis ?? au fait je ne trouve pas dans max 7 le racoursis de l'extrude avec boite de dialogue.... | |
|
CbbK P.E.V.
Nombre de messages : 32 Localisation : Marseille - Toulon Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle question : Lun 13 Nov - 19:36 | |
| Salut, les raccourci clavier de Max sont entièrement paramètres ici : (en Anglais) Customize/Customize User Interface/ Onglet Keyboard Là tu as plein de groupe et de catégorie, a l'intérieur se trouve un éventail de truc, j'ai presque envie de dire la quasi totalité des actions de Max, quand tu as choisi un groupe puis une catégorie la liste des fonctions s'ouvre, certaines ont un raccourci, d'autres pas. Je crois que tu peut trouver ton bonheur pour le coup de l'extrude dans le groupe "Editable Poly" catégorie "All Commands", là tu as Extrude Mode et Extrude Setting, Extrude Setting c'est pour faire apparaitre la petite fenetre pour paramétrer ton extrude, c'est testé Enjoy | |
|
greg Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle question : Lun 13 Nov - 20:39 | |
| yeaaahhhhh un seul mot : Thermonucléaire
merci, bon fo que je verif si ca marche avec les autee outils... marre de cliquer ds ce logiciel et come j utilise LWave au boulo, je veu essayer d avoir les raccourci en commun | |
|
Jobe Alcolique notoire
| Sujet: Re: nouvelle question : Mar 14 Nov - 18:03 | |
| | |
|
choupy Alcolique notoire
| Sujet: Re: nouvelle question : Mar 14 Nov - 19:55 | |
| Lightwave, un ote soft 3d | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle question : | |
| |