cam P.J.
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: question sur 3ds Sam 5 Mai - 12:10 | |
| Salut, est ce quelqu'un peut m'aider??? J'aimerai, pour le projet tutoré auquel je participe (la cathédrale), mettre sur certains polygones du maitre autel que je fais en 3d des dorures. Celles ci ne prennent pas tout le polygone. Je les ai détouré sous photoshop, mais quand je les importe en bitmap, ça me met un fond blanc, mm quand je les enregistre en précisant que je veux un fond transparent... Le but serait que je puisse les mettre soit en bump soit en displacement, je ne sais pas trop encore... Merci pour les réponses @ + Cam | |
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meiyanmj P.J.
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Le Puy / Paris Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: question sur 3ds Dim 6 Mai - 0:21 | |
| Salut camille! pour avoir une texture avec un fond transparent il faut que la zone qui represente le transparent soit noir et le plein soit blanc! je sais pas si je suis clair! bref! tu mets cette texture dans opacité au-dessus de bump, et tu met ta texture normal dans diffus!! essay et dit moi si ca a marché!! bisous travail bien!!! | |
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cam P.J.
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: question sur 3ds Dim 6 Mai - 20:42 | |
| cool, merci, merci Morgane. Je vais essayer tout ça. A + Camille | |
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cam P.J.
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: question sur 3ds Lun 7 Mai - 13:40 | |
| coucou, alors, ta solution n'a pas voulu marcher . mais j'ai trouvé un autre moyen bon courage et à bientot. Cam | |
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meiyanmj P.J.
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Le Puy / Paris Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: question sur 3ds Mar 8 Mai - 14:25 | |
| tu as fait comment?? | |
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cam P.J.
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: question sur 3ds Mer 9 Mai - 18:52 | |
| j'ai refais le polygone en question avec les textures souhaitées sous photoshop... | |
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| Sujet: Re: question sur 3ds | |
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