| OU est passer le post ki sert a rien??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 14:34 | |
| PS si tu le veux vraiment ton PE, fait des copiers coller je crois que tu en manque pas si tu veux le PI aussi ben le voilà : ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 14:34 | |
| A j'ai oublier le PIE : ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 14:35 | |
| Maintenant si tu as besoin d'autre chose dis le a BIBI. Je m'autodeclare meilleur chercheur de symbole perdu Je suis trop de la bale † Amen. | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 15:08 | |
| Ben dans tout les cas le Cul de Jobe aura était le plus gros post de ce Forum Je sais je suis passé du coq a l'ane | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 22:15 | |
| Partant de là on peut tout ce dire par MSN Mais le principe est pas là, le principe est de continuer dans le délire avec ceux qui l'on commencé, donc a quoi bon le continuer a deux surtout si elle est pas connecté a MSN ? C'est toute une logique a avoir. Avoir des trace, retracer le tripe de trois personnes d'une apres-midi, a tout ceux qui veulent bien le voir (si ils veulent pas le voir ils zappent) et voilà, surtout dans le post poubelle (le post qui sert a rien ) | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Ven 10 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Ven 10 Nov - 1:12 | |
| A dire vrai j'ai pas eu le courage de lire 4 page. | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Ven 10 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Ven 10 Nov - 1:13 | |
| ????????????????????????
tjs dans un mauvais jour. Bye | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Ven 10 Nov - 9:59 | |
| et 4 mess en 2 min , pour dire la meme chose ke nous | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Ven 10 Nov - 10:59 | |
| Toto t'es pas logik tu sais, nous on l'as fait oky, et tu dis que sa fait chier tout le monde ce genre truc, alors c'est pas en le fesant que tu vas nous Saoulé a nous, vue que nous sa nous derange pas. ... Bref c'est illogique de vouloir nous montré ce qu'on fait, on a compris noté, et fait quelques chose pour y remédié... | |
|
| |
nouchk Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Ven 10 Nov - 16:27 | |
| Ouais ... ! | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Ven 10 Nov - 16:36 | |
| Ce n'est pas faux ... | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Ven 10 Nov - 16:41 | |
| Ouais Marion lol, c'était merveilleux de dire sa! !!! Ptain j'ose même plus poster maintenant , j'ai l'impression d'être un mechant petit canard qui ruine tout | |
|
| |
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Ven 10 Nov - 16:51 | |
| Mheu non fo pa dire sa ... (t'a qu'a voir moi j'sui une vache ... cf "Mheu" du début du post ...) (oups c un cochon sa pa une vache ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Ven 10 Nov - 16:55 | |
| C koi ce délire pourkoi dans les smiley y'a un , un , un (on peu dire truc là !), un et et que y'a meme po de vache ????? | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Ven 10 Nov - 19:00 | |
| Marion avant de te faire jeter, pense a faire un edite de ton precedent post plutot que de reposter .... | |
|
| |
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Ven 10 Nov - 19:05 | |
| Ouais sa peut se faire ... !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? | |
| |
|
| |
| OU est passer le post ki sert a rien??? | |
|