| OU est passer le post ki sert a rien??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nouchk Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Mer 8 Nov - 19:11 | |
| sa change kelke chose l'apostrof ? | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Mer 8 Nov - 19:14 | |
| Mais pourquoi vous voyez pas ? sa y ressemble pas dutout dutout a ce petit piad de merde ??? Vo< (avec le bec ouvert) Vo> (avec le bec Fermer) et la version mini : o< (piaf bec ouvert) o> (piaf bec fermer) c'est pas compliqué si ? | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Mer 8 Nov - 19:18 | |
| Heu ...
Ben tu fais bien de préciser kan meme ... | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Mer 8 Nov - 19:21 | |
| quoi qu'on me soutienne quoi? moi, je me soutiens au comptoir, ho hoho... mais bon. si tu veux m'accompagner dans la voie sombre et tortueuse de la beuverie, je t'accueille à bras zouverts! | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Mer 8 Nov - 19:52 | |
| vous vous rendez compte ,kon a deja poste plus de 1000 post. et kan on fai les compte C vraimen ke d'la merde en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Mer 8 Nov - 19:54 | |
| Mel le gran retour ...
Mais bien sur ke je t'accmpagne ... tjrs deux pour saouler ... | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Mer 8 Nov - 20:03 | |
| une pour tenir la bouteille l'autre pour tenir les vers ,C ca ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Mer 8 Nov - 20:19 | |
| t'en fai un beau toi de vers (de terre) ... | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Mer 8 Nov - 20:27 | |
| oh C bon, on va pas chipoter.
tien vous savez koi, je susi tous seul dans l'entreprise.
m'en vai faire un tour de la boite en chaise a roulette. C pppaaaaaaaaaarrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........................................;
AAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,boumm, boummmmmm ,pimmmm pammmmm,aie,aie, boom w,izzzzzzzzzzzz, kaboom, crak,aieheuuuuuuuuu
zavai oublié les escaliers. C pa trè bien!!!! | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Mer 8 Nov - 20:27 | |
| bon bah je rentre chez moi, en plus les heure sup sont pas payé. | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Mer 8 Nov - 20:55 | |
| et toui, dès qu'on crois qu'on m'a noyé (inutile de préciser dans quoi) je fais mon retour bien sûr, pour faire boire il en faux au moins deux! tout seul c'est mon simple, et beaucoup moins drôle | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 10:11 | |
| le forum a été deserté, le dernier mess, remonte a hier soir 18h55. merci mel grace a toi, ce pti bout de vie ,ne s'en ira pas si vite.
CT la minute emotion | |
|
| |
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 11:17 | |
| Oki oki, maintenant qu'il est neuf heure cela devrait reprendre son cour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 12:44 | |
| C'est bien triste ici aujourd'hui ...
Snot commencerai tu a te sevré ??
Ou c'est le temps qu'est mauvais partout en France ??? | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 12:44 | |
| Moi je suis passé hier soir (enfin ce matin) a 3h mais personnes n'avais posté et je me suis retenu pour ma cure | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 12:48 | |
| putain snot G cru ke TT mort, j'ai faillit prevenir les secours. CT moin une | |
|
| |
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 12:50 | |
| Oki c cool tu progresse ...
Hier c pareil me sui connecté vers 22H30 y'avai person alors --> dodo ... !! | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 13:17 | |
| hey hey on passe vigneron de pere en fil a l'echelon 199. C mortel, ca y'est je fait parti d'une grande ligné d'alcoolique. les portes du paradis me sont ouvertes.
ps: l"e paradis", C un pti resto route sur la N60, C pas tres bon mais C pas cher. en meme temps, personne y va pour manger!! demander au routier, si vous me croyer pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 13:24 | |
| ouf c bon alors j'ai encore de la marge ... | |
|
| |
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 13:49 | |
| AAAARRRGGGHHH .... j'vais pété un cable ...
Plus de batterie ---> plu de protable jusk'a ce soir ... !! | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 13:54 | |
| tu voi tu t'y met,tu es en train desombre dans la spirale du post ki sert a chie | |
|
| |
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 13:56 | |
| Ouais completement ... En plus je m'énerve contre mon mac j'arrive pa a trouver le point d'exclamation ... | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 14:00 | |
| si tu veu je peu t'aider a le chercher!! point d'exclamatiooooonnnnnnnnnnnnnnnn ouh ouh, point d'exclaaaamaationnnnnnnnnnnnnn.
aahhhh bah T la mon pti, y'a marion ki te chercher depuis 20 min, sort de ta cachette. aller hop hop hop plus vite ke ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 14:28 | |
| Bon ben moi je vais manger ... ki sai peu etre que je le trouverai sur la route ... il avit peut etre faim lui (le point d'exclamation ...) aussi ?? | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? Jeu 9 Nov - 14:33 | |
| Marion, je l'est retrouvé ton point d'exclamation mais en plus ce connard a fait de l'auto reproduction tient je te le rend (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien??? | |
| |
|
| |
| OU est passer le post ki sert a rien??? | |
|