Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OU est passer le post ki sert a rien???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:11

sa change kelke chose l'apostrof ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:14

Mais pourquoi vous voyez pas ? sa y ressemble pas dutout dutout a ce petit piad de merde ??? Vo< (avec le bec ouvert) Vo> (avec le bec Fermer) et la version mini : o< (piaf bec ouvert) o> (piaf bec fermer) c'est pas compliqué si ?
Revenir en haut Aller en bas
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:18

Heu ...

Ben tu fais bien de préciser kan meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:21

quoi qu'on me soutienne quoi?
moi, je me soutiens au comptoir, ho hoho...

mais bon.
si tu veux m'accompagner dans la voie sombre et tortueuse de la beuverie, je t'accueille à bras zouverts! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:52

vous vous rendez compte ,kon a deja poste plus de 1000 post. et kan on fai les compte C vraimen ke d'la merde en plus.
Revenir en haut Aller en bas
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:54

Mel le gran retour ...

Mais bien sur ke je t'accmpagne ...
tjrs deux pour saouler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:03

une pour tenir la bouteille l'autre pour tenir les vers ,C ca ??
Revenir en haut Aller en bas
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:19

t'en fai un beau toi de vers (de terre) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:27

oh C bon, on va pas chipoter.

tien vous savez koi, je susi tous seul dans l'entreprise.

m'en vai faire un tour de la boite en chaise a roulette.
C pppaaaaaaaaaarrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........................................;

AAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,boumm, boummmmmm ,pimmmm pammmmm,aie,aie, boom w,izzzzzzzzzzzz, kaboom, crak,aieheuuuuuuuuu

zavai oublié les escaliers. C pa trè bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:27

bon bah je rentre chez moi, en plus les heure sup sont pas payé.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:55

et toui, dès qu'on crois qu'on m'a noyé (inutile de préciser dans quoi) je fais mon retour Cool

bien sûr, pour faire boire il en faux au moins deux! tout seul c'est mon simple, et beaucoup moins drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:11

le forum a été deserté, le dernier mess, remonte a hier soir 18h55. merci mel grace a toi, ce pti bout de vie ,ne s'en ira pas si vite.

CT la minute emotion
Revenir en haut Aller en bas
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:17

Oki oki, maintenant qu'il est neuf heure cela devrait reprendre son cour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:44

C'est bien triste ici aujourd'hui ...

Snot commencerai tu a te sevré ??

Ou c'est le temps qu'est mauvais partout en France ???
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:44

Moi je suis passé hier soir (enfin ce matin) a 3h mais personnes n'avais posté et je me suis retenu pour ma cure Smile
Revenir en haut Aller en bas
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:48

putain snot G cru ke TT mort, j'ai faillit prevenir les secours. CT moin une
Revenir en haut Aller en bas
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:50

Oki c cool tu progresse ...

Hier c pareil me sui connecté vers 22H30 y'avai person alors --> dodo ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:17

hey hey on passe vigneron de pere en fil a l'echelon 199. C mortel, ca y'est je fait parti d'une grande ligné d'alcoolique. les portes du paradis me sont ouvertes.

ps: l"e paradis", C un pti resto route sur la N60, C pas tres bon mais C pas cher. en meme temps, personne y va pour manger!! demander au routier, si vous me croyer pas .
Revenir en haut Aller en bas
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:24

ouf c bon alors j'ai encore de la marge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:49

AAAARRRGGGHHH .... j'vais pété un cable ...

Plus de batterie ---> plu de protable jusk'a ce soir ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:54

tu voi tu t'y met,tu es en train desombre dans la spirale du post ki sert a chie
Revenir en haut Aller en bas
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:56

Ouais completement ...

En plus je m'énerve contre mon mac j'arrive pa a trouver le point d'exclamation ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:00

si tu veu je peu t'aider a le chercher!!
point d'exclamatiooooonnnnnnnnnnnnnnnn ouh ouh, point d'exclaaaamaationnnnnnnnnnnnnn.

aahhhh bah T la mon pti, y'a marion ki te chercher depuis 20 min, sort de ta cachette. aller hop hop hop plus vite ke ca!
Revenir en haut Aller en bas
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:28

Bon ben moi je vais manger ... ki sai peu etre que je le trouverai sur la route ... il avit peut etre faim lui (le point d'exclamation ...) aussi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:33

Marion, je l'est retrouvé ton point d'exclamation mais en plus ce connard a fait de l'auto reproduction Sad tient je te le rend (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU est passer le post ki sert a rien???   OU est passer le post ki sert a rien??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU est passer le post ki sert a rien???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post-Graduate Study at Teesside (poursuite d'études)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: Bistrot-
Sauter vers: