| Ce forum est une drogue !!! lol | |
|
+7toto julio choupy greg Mel nouchk FISH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Dim 5 Nov - 4:44 | |
| moralité : à 2h45 du matin, sur ce forum, ya pu qu'moi... | |
|
| |
Giny P.E.V.
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Paris - Le Puy Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Dim 5 Nov - 5:18 | |
| mais non jsui là aussi, je tente de ratrapper mon retard sur le forum que j'avais pas consulter depuis genre 2 jours. mais là j'ai grave la dalle il est trop tard bonne nuit | |
|
| |
The_Moye Pilier de comptoir
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Dim 5 Nov - 15:31 | |
| Hier on a fait répété dawson et salade (pote de l'IMAC) pour des exposés qu'ils doivent faire, donc je ne squattait pas le forum mais bon j'ai pas raté grand chose on dirait. lol
bye | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Dim 5 Nov - 15:39 | |
| hey il faudrat ke tu me presente dawson et salde, j'ai D gens a leur presenter aussi, bill et john , C de pote du PC lol.
G pas bc dormi cette nuit C pour ca... ok je sort | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Dim 5 Nov - 16:17 | |
| effectivement c'était un peu le désert par ici, puis quand tout le monde est parti au pieu j'ai du me résoudre la mort dans l'âme... vers les 3h15 toto : oui, j'ai vu ça, j'ia jeté un oeil au pseudo de l'ami "Hermès" on msn | |
|
| |
Groumff P.J.
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : auvergne (clermont ferrand - le puy en velay) Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Dim 5 Nov - 17:22 | |
| parce que c'est le seul truc qui me demandait pas trop d'effort qund j'ai créé mon profil.. faudrait effectivement que je le remplisse mais boah, à quoi bon | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Dim 5 Nov - 17:46 | |
| Sur les forum je remplis rarement mon profil , je trouve ca trop long et c'est chiant. Bye | |
|
| |
greg Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Dim 5 Nov - 18:03 | |
| ..5h 10 la nuit d'avant, 3h30 cette nuit.. | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Dim 5 Nov - 18:24 | |
| le meilleur c'est quand tu te rends compte que le jour est en train de se lever, ya une vague lumière tamisée qui commence à rentrer par ta fenêtre et la tu te dis "et merde..." | |
|
| |
greg Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Dim 5 Nov - 18:39 | |
| a ce niveau la je me couche meme plus, une bonne clopes; un thé oue une biere a default et c es reparti | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Dim 5 Nov - 20:05 | |
| héhéhé Vous êtes des marrant PJ , et oui des PJ des PJ des PJ ... Oui ok je m'explique grrrr Moi je reste trés tot le matin pour regarder tout mes truc et tout et chouette, jusqu'a trés tot encore. quoi vous avez pas compris encore ? Qui pour un battaillon de la mort ce soir a 3 heure ? quoi demain on bosse et alors hein ? GEKEEE powa Bon okky je sort aussi | |
|
| |
greg Alcoolique anonyme
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Dim 5 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Lun 6 Nov - 1:14 | |
| 23H15 et je vais aller me coucher pas de combat de geek pour moi ce soir. Bonne nuit bye | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Lun 6 Nov - 1:38 | |
| A vrai dire je vais pas faire le folichon ce soir moi non plus, j'ai dejà trop mal au crane héhé, mais bon, on vas voir, je vais essayé la drogue et si sa marche pas, plumard | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Mar 7 Nov - 10:49 | |
| ce topic n'a pas bouger depui dimanche, C un monde ca. et la ce matin, pas un nvx mess depuis 8h00. C koi ce bordel???? alors soit tou le monde travail, soit tous le monde est merde.
OH Mon DIEU c'est Horrible!!!!! tous le monde est mort. je di ca parce ke C impossible ke tout le monde travail lol | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Mar 7 Nov - 11:33 | |
| j'ai crus aussi, mais non vue que t'es là, et que moi aussi (on fait une bonne pair tiens) tu m'étonne qu'il ne vienent plus aprés ..... On leur fait peur :'( | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Mar 7 Nov - 11:35 | |
| carremtn lol, poutant on est pas trop mechant | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Mar 7 Nov - 11:35 | |
| Puis j'ai compté Hier Je suis aussi gros Posteur de Nouveau POST que GREG (les post dans la page d'accueil de Bistrot ... On est a 11 chaqun, t'es quand même derrière DRED deso :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol | |
| |
|
| |
| Ce forum est une drogue !!! lol | |
|