| Ce forum est une drogue !!! lol | |
|
+7toto julio choupy greg Mel nouchk FISH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 13:14 | |
| Je C pas vous mais pour moi ce forum est en train de devenir, une drogue lol. dès ke G un prob au taff et ke je doit chercher un truck sur le net, hop hop hop reflexe; le forum ou plutot ---THE FORUM---. j'y passe tout les quart d'heure histoire de voir si y'a rien de nouveau. C pire ke les infos lol. en meme temps je suis pas le seul puiske tt le monde ecrit depuis sont taff quasiment. héhéhé j'ai l'oueil et le bon, ou preske !!! | |
|
| |
nouchk Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 14:09 | |
| Je suis assez d'accord (c'est mon cas ?!?) oui en fait le matin je le lance et en genral je le quitte pas je ne fais que le réduire ... Waou forum kan tu nous tiens ... !! | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 15:17 | |
| pareil l'aut' jour je me suis rendue compte que j'y retournais tous les 1/4 d'heure...du coup maintenant je me fixe des limites "pas avant au moins 30min!" lol :p | |
|
| |
greg Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 15:26 | |
| aahh c'est dans la tete!!!! ahhhhhh sort de ma tete!!! | |
|
| |
choupy Alcolique notoire
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 17:40 | |
| snif, moi jai pas trop le net, sinon, jviendrai plu souven! | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 18:09 | |
| Lol bande de drogué, moi j'y suis jamais sur ce forum Bref Okay j'y suis connecté 24/24 même juste avant de dormir :p | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 18:11 | |
| En parlant de sa, qui est BIBI ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 18:14 | |
| Mais arrêté-le il va devenir completement saoul ce Loic (ou completement dépendant si sa continu ...) | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 18:18 | |
| Me manque encore 3 (maintenant 2) Message avant d'en avoir posté 100 alors risque pas de m'arréter. Personne ne sais qui est BIBI ??? Les modo, qui est bibi qui n'as jamais posté me semble t'il .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 18:33 | |
| Bibi il me semble qu'il s'appelle lucas il a posté un msg ds crémaillere (il mes semble ) | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 18:48 | |
| Pas bète l'arbalette merci bien Marion hip hip hip Youpi pour mon 100 ième | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 19:23 | |
| Bientôt l'heure de la débauche ... | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 20:19 | |
| Sa fais 1 heure que j'ai débauché moi , je fini a 17h15 et demain BORDEAUX A 15 HEURE | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 20:55 | |
| bah moi je suis sérieux je ne fais pas ca a partir du boulot lol. bande de jeune drogué va. lol Bye | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 21:08 | |
| ouai T pas un drogué C pas di ca !!! T pas un drogué de ce forum C tt parcekon m'a dit ke TT addicted au site "cybernichon.de"!!! moi je dit ca, je dit rien lol | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 21:09 | |
| j'suis con j'aurai du mettre ca dans la rubrik ragot MDR | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 21:30 | |
| Ouais, je dis que je le fais pas a partir du boulot, apres sur cybernichon j'ai vue une photo de ta copine et c'est une cochonne. LOL bye | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 21:49 | |
| pouah comme ça balance drogué? qui est drogué hein? où? où? un peu de respect jeune homme! pour moi, tu remplaces par alcoolique. | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 21:54 | |
| Je fais des van( plsu ou moins pourri sur les post et je commence a être a court d'idée).
bah alcolique ou drogué c'est du pareil au même, sauf que l'alcool peut abîmer ton PC si tu en renverse dessus c'est tout.
Amon tobin vient de m'arracher un tympan je vien de le stop je vais dl d'autre truc pour voir.
Bye | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 21:55 | |
| ahaha! forcément si tu mets ça à fond tente de choper du Ezekiel (je te conseille la chanson Versus de l'album Barbary) c'est pas mal pour commencer, sinon ya aussi Enter the dragon de High Tone qui est fort bien! | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 21:57 | |
| Je voulais commencer par high tone
Merci de me diriger dans un nouveau monde de music "Maître Mel"
Tien j'aime bien Nightwish aussi je trouve que ca passe bien.
bye
ps: quelle duel sur ce sujet toto VS mel qui aura le dernier mot | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 22:08 | |
| je m'en fous je t'aurais par surprise nightwish c'est plutôt sympathique en effet sinon, tu connais NIN? (Nine Inch Nails), dans le syle rock c'est plutôt pas mal, j'apprécie beaucoup, un peu dans la même veine ya aussi PIG, de NIN je te conseille de choper les titres Starfuckers Inc., Closer et Terrible Lie. sans oublier aussi Disturbed qui est pas mal..et de Disturbed : The Game. | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 22:15 | |
| dans le coin gauche , 2.09 m 138killlloooooooooooooooo faite une ovation pour totoooooooo, et dans le coin droit 1.60m 4500grammes faite un triomphe pour meeeeeelllllllll, intrepide, efronter et surtout alcoolique, viendrai telle a bout de sont adversaire??? ken penser vous gerard?? --"ici gerard holtz ,je susi juste a cote de mel, et je n'ai k'une chose a dire kelle jolie pti cul, such a beatifull ass" --" en plus de ca elle boit pas mal, she drink a lot" --"je pense ke toto n'en fera k'une boucher " i think toto eat her easyly" --"ca risk d'etre un peu dure pour toto kan meme ,it's possible it's toto is strong" --"un dernier etirement des jambes pour mel, un pti coup d'eau et le combat va commencer , mel open his legs a litle, she "mouille" a lot his face and the combat beguin" merci gerard, ici le puy,........, a vous les studios | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 22:20 | |
| putain faut ke j'arrete , ou alors ke je commence ,je C pas ,mais fau pas ke je reste dans cette etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol | |
| |
|
| |
| Ce forum est une drogue !!! lol | |
|