| Ce forum est une drogue !!! lol | |
|
+7toto julio choupy greg Mel nouchk FISH 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 22:22 | |
| au fait toto, pour ma copine la cochone, ki est sur le site!!! tu parle bien de la foto ou elle est habiller en cuir noir et kelle tien ta mere en laisse par terre, tu C celle ou elle est habiller avec D clou, et du latex rouge!! C bien de ca ke tu parle je me trompe pas ??? | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 22:24 | |
| je me fai mon pti monologue perso pour dire ke de la merde.
@toto je deconne hein, y'a pas de soucis, G juste pour le delire, je di de la merde masi je le pense pas . fin si je le pense kan je l'ecrit mais en fait je le pense pas vraimen, ca reste pas dans mon cerveau, fin si masi pas lgt.. AAAAAAAAAhhhhhhhhh tu m'a compri koi, on rigole lol
ok je sort | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 22:26 | |
| tu deviens a little very much graveleux toi là bas mais je m'en fous, je noue mon bandeau ninja, je sors mon éventail à bouts tranchants à la dead or alive et je dis FIGHT!!! (nota : moi les jeux de combat, j'aime. ) attention, c'est le round one!! ps : je fais 1m67. je sais que je suis petite mais QUAND MEME. lol | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 22:28 | |
| ta pas rectifier pour l epoid ,ca veu donc dire ke je suis dedan, 4500 gramme. kan je di dedan il faut comprendre , dans la fourchette, de poid. et pas autre chose lol | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 22:53 | |
| ohohoh quelle était bien drôlatique cette petite blaguounette mais c'est vrai que pour le poids, tu es dans le vrai à +- 1kg en fonction des périodes. je dis banco | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 23:02 | |
| j'ai gagner un truck youpi !!! C koi C koi C koi ????des sous!?!?!, une biere!?!?!? du kiri !?!?!? .............;;une image??? C ca hein C une image, cool cool cool !!! j'suis hyper content RRRRRRRAAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 23:03 | |
| j'aime pas le fromage et j'ai pas d'images sous la main... mais si tu veux j'te paye une bière dès que c'est dans la limite de mes moyens | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 23:07 | |
| sinon on peu aller a aquasplash !!!!!!!!! RRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
greg Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 23:29 | |
| - Mel a écrit:
- j'aime pas le fromage et j'ai pas d'images sous la main...
mais si tu veux j'te paye une bière dès que c'est dans la limite de mes moyens bordel de cul moisi ! tu naime pas le fromage....oulahhh !!! on va pas faire affaire la! Vive le fromage qui pu et le vin rouge qui va avec... Comme qui dirai dédé, , y en a qui boive le vin avec avec le fromage et ceux qui demande le fromage pour encore avoir du vin !! (ss rapport) Merci dédé pour ce proverbe issu direct du terroir ! | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 23:43 | |
| je sais je sais, il paraît que je suis la honte de la famille... mais bon, ça se soigne peut-être, depuis le temps je mange de gruyère et duc antal s'il est pas trop fort... et de la raclette dans mes bons jours. lol | |
|
| |
Giny P.E.V.
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Paris - Le Puy Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Jeu 2 Nov - 23:52 | |
| moi j'ai pas la chance de pouvoir squater le forum toute la journée, jviens que le soir, mais SVP POSTEZ PAS SI VITE !!! sinon jvais décrocher lol
et Mel, dis pas que t'es petite je fais la même taille que toi ... | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Ven 3 Nov - 0:22 | |
| très bien, alors je dirais "je m'en fous, nous sommes grandes" d'abord c'est vrai quoi, c'est honorable 1m67...non? @Dred : aquaplash? plouf. je pense là ça doit tenir plus de la patinoire que d'autre chose | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Ven 3 Nov - 21:57 | |
| Alors je tient a rectifier une info je fais 2m50 et pèse 120Kg lol. Sinon evite de dire gerard Holtz alors que tu imites Nelson Monfort, que je trouve très bien faite d'ailleurs.
@Mel: j'ai appris que tu avais été accepté a l'IMAC et que tu as refusés d'y aller car pas assez artistique (enfin c'est ce qu'on m'a dit), mais la vérité c'est que tu voulais aller en cours avec toto, nan mais je comprend y a pas de souci lol lol lol.
Bye | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Ven 3 Nov - 22:38 | |
| pouah allez boum! damned! je suis découverte! je n'osais pas le dire mais dès que j'ai su que toto était en licence...j'me suis dit... ...lol. la vérité c'est que j'ai débarqué à l'IMAC, j'y ai fait une petite semaine et j'me suis dit que tant qu'à finir sa vie dans quelque chose, plutôt la finir dans la 3D que dans le code jusqu'au cou, même si j'aime bien le code, on verra si j'en refais plus tard...ça m'faisait chier de passer à côté d'une formation 3D. et puis bon, à merde la vallée, les gens se prennent un peu trop au sérieux... et les loyers sont trops chers. | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Sam 4 Nov - 1:00 | |
| Ouais C pas faux, pour le loyer, pour le sérieux je sais pas trop. Bye | |
|
| |
Marianne Alcolique notoire
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : gap05/chambé73 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Sam 4 Nov - 1:36 | |
| Au passage toto, elle claque ton image. Elle vient d'un truc en particulier ?
Enin jdis ça d'apres la miniature, si ça se trouve en grand y aurait des details (genre graveleux) qui feraient que jdirais peut etre plus ça, Oo, sait on jamais, donc c'est un jugement porté sur la miniature uniquement -_- )
tsoin pour changer :/ | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Sam 4 Nov - 2:47 | |
| Nan rien de graveleux, un peu déshabiller mais sans plus.
Ca vient de One Piece, l'un de mes manga préféré(animer au lieu de manga si certain n'aime pas appeler la partie animer "manga").
Enfin voila | |
|
| |
Marianne Alcolique notoire
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : gap05/chambé73 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Sam 4 Nov - 3:13 | |
| Ok, thx pr l'info jdirais bien que j'essaierais de regarder, pr voir , mais en vrai je sais que j'aurais la flemme d'essayer de dwl et meme deregarder alors jdis rien si ce n'est que jme coucherais un peu plus instruite ce soir -_- | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Sam 4 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Sam 4 Nov - 20:19 | |
| en fait ce forum est un drogue seulement au travail. j'ai posté a 13h30 il est 18h45 je rentre d'un pti tour en ville je go sur le net en me disant kil va y'avoir des truck marant. kedalle personne est passer.taux de frequentation = NULL.
2 conclusions. -tout le monde a une vie sociale et sort de chez lui le samedi, ou n'a pas le net au domicile. -nous somme les travailleur de demain, nous construison notre avenir.et nous passon nos journéé de travail sur une forum d'alcoolique. en meme temps dans alcool y'a cool alors bon ................. | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Dim 5 Nov - 1:19 | |
| meuh non, ya aussi les geekettes (si si, ça existe) dans mon genre qui sont sur ragnarok toute leur soirée... | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Dim 5 Nov - 2:16 | |
| Tien geekette c'est marrant comme terme, sinon ragnarok c'est koi? Bye | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Dim 5 Nov - 2:20 | |
| un jdr onlineuh =) avec des classes de persos (métiers), skills, évolutions, guildes, wars, quêtes...bref, un jdr classique mais avc un graphisme genre "mignon" plutôt sympatoche | |
|
| |
The_Moye Pilier de comptoir
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Dim 5 Nov - 3:18 | |
| Tout geek ki se respect attend sa geekette /me voi le tps ki paaaaaasse.... | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol Dim 5 Nov - 3:22 | |
| pouah énorme j'suis pas toute seule sur ce forum sur les 1h22 du matin un nocturne insomniaque! bonsoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce forum est une drogue !!! lol | |
| |
|
| |
| Ce forum est une drogue !!! lol | |
|