| Avis aux DDR addicts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bul P.E.V.
| Sujet: Avis aux DDR addicts Mer 15 Nov - 12:05 | |
| Voici un nouveau venu dans la famille des Tapis DDR penots, voici le TX4000, un périphérique USB de 17 kg, à quand la prochaine LAN ? | |
|
| |
Toinou P.J.
Nombre de messages : 16 Localisation : el pouite en velout Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux DDR addicts Mer 15 Nov - 15:04 | |
| Bul t'es vraiment un cramé -_- On peut plus rien pour toi....tu me le prêteras? ^o^ | |
|
| |
bul P.E.V.
| Sujet: Re: Avis aux DDR addicts Mer 15 Nov - 16:16 | |
| je DDR pas avec les blonds | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux DDR addicts Mer 15 Nov - 18:35 | |
| pouah ce truc de oufs j'en veux un!! | |
|
| |
greg Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux DDR addicts Mer 15 Nov - 22:23 | |
| humm lol ! c 'est Enormeee! avec ca tu peu ouvrir un stand a la fte foraine ! et c 'est pliable? parceque sinon, il va te falloir un grand placard!
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux DDR addicts Mer 15 Nov - 22:23 | |
| Les photos a été prise chez marty lol. Bye | |
|
| |
Vince P.J.
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux DDR addicts Mar 21 Nov - 13:22 | |
| c'est bien toto t'as l'oeil !!! je te reconnais la | |
|
| |
bul P.E.V.
| Sujet: Re: Avis aux DDR addicts Jeu 23 Nov - 16:06 | |
| Faudrai s'organiser un petit échauffement DDR la semaine prochaine, genre mardi soir...
Toinou, pense à ramener tes tapis et te casser une jambe aussi tien ^^ | |
|
| |
Giny P.E.V.
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Paris - Le Puy Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux DDR addicts Dim 26 Nov - 2:45 | |
| Busoir, ça tombe bien que vous parlez de DDR parce qu'il fallait absolument que je vous demande plein de trucs la dessus. Voilà, je voudrais m'acheter pour Noël deux tapis avec l'adaptateur PS2/USB. Antoine m'avait dit qu'on pouvait acheter sur le net pour environ 45€ donc j'aimerais que vous me filiez le site svp Sinon, j'aimerai aussi qu'on m'explique où on peut DL le jeu et les chansons, et puis mettre en place la config. voilà voilà, non non je ne suis pas exigente du tout | |
|
| |
bul P.E.V.
| Sujet: Re: Avis aux DDR addicts Dim 26 Nov - 7:31 | |
| | |
|
| |
Giny P.E.V.
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Paris - Le Puy Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux DDR addicts Dim 26 Nov - 14:13 | |
| | |
|
| |
Vince P.J.
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux DDR addicts Mer 29 Nov - 14:00 | |
| Sans voiloir vous offencer les gars mes tapis sont un peu plus chers mais ils sont mieux (ils glissent moins dessus et dessous et ils sont plus solides) A savoir que chaque tapis peut etre commandé auprès du sav de nintendo france en leur envoyant une lettre avec un cheque bien evidemment 20€ par tapis. Deplus il te faut un adaptateur par tapis qui doit coûter 10€ ou 15€ mais bon je ne regrette pas d'avoir fait ce choix.... C'est à toi de voir ... si tu veux l'adresse du sav de nintendo france je dois l'avoir mais il faut que je cherche dans mes mails donc dis moi si ca te tente que je ne cherche pas pour rien | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux DDR addicts Mer 29 Nov - 18:45 | |
| Moi, ça me dis bien envoyez tout envoyez tout :p | |
|
| |
Giny P.E.V.
| Sujet: Re: Avis aux DDR addicts Jeu 30 Nov - 10:46 | |
| Oui jveux bien stp Vince:P | |
|
| |
Vince P.J.
| Sujet: Re: Avis aux DDR addicts Jeu 7 Déc - 17:49 | |
| Bin ecoute j'ai bien chercher dans mes mail mais je n'ai pas trouver alors il faut que tu vois si tu trouve pas l'adresse de sav par tes propre moyen .... PS: je suis vraiment, mais tu devrai trouver quand meme avec un peu de recherche dsl | |
|
| |
Giny P.E.V.
| Sujet: Re: Avis aux DDR addicts Lun 11 Déc - 0:06 | |
| lol pas grave de toutes façons j'ai pas pu attendre jl'ai ai déjà, maintenant j'aimerai savoir où je peux dl le jeu et un minimum de musique histoire de tester à Noël quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux DDR addicts | |
| |
|
| |
| Avis aux DDR addicts | |
|