| Avis aux motivés ... ! | |
|
|
Qui veu venir faire la fete ? | motivé(e) | | 44% | [ 7 ] | pas motivé(e) | | 6% | [ 1 ] | le 25 aout | | 31% | [ 5 ] | le 1er septembre | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nouchk Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Avis aux motivés ... ! Mer 18 Juil - 16:14 | |
| Hello, Bon un p'ti sondage pour savoir si il aurait du monde de motivé pour bouger et se retrouver après les rendu des mémoires du genre le week-end du 25 Aout, l'idée serait de tous se retrouver quelque part (avis aux idées) on pourrai par exemple se faire une journée walibi ou un grand pique-nique plein air suivi de guitare au feu de bois, ou ... comme vou voudrez mais d'abord savoir si il y a des partants... !! Voilou ... | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux motivés ... ! Mer 18 Juil - 19:50 | |
| Je suis partant, et j'ai pas vraiment d'idée de koi faire. Tu veux ca sur une journée ou sur plus lgt??
Bye | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux motivés ... ! Mer 18 Juil - 22:01 | |
| Motivé , mais pour un truck ki rox, vous me connaisez, guitard au bord du feu, C cool mais loin lol !! je reflechi a koi fouttre !!! | |
|
| |
mad P.E.V.
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux motivés ... ! Jeu 19 Juil - 10:08 | |
| Ouais, c'est cool comme idée | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux motivés ... ! Ven 20 Juil - 22:11 | |
| Avec Fish on va se retrouver a 500 dans une baraque a Annecy a forniquer dans tout les coins avec de la hard techno dub electro en musique. Perso ca me va lol.
J'informe aussi que du 12 au 16 Septembre il aura la faite du roi de l'oiseau au Puy en Velay, ca peut être un moyen simple our ce revoir surtout que c'est pendant les soutenances, voir même à la fin des soutenance de stage.
Voila bye | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux motivés ... ! Dim 22 Juil - 13:21 | |
| Merde je suis demaské lol !!!! | |
|
| |
Marianne Alcolique notoire
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : gap05/chambé73 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux motivés ... ! Dim 22 Juil - 21:19 | |
| Pourtant tu cachais bien ton jeu | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux motivés ... ! Jeu 26 Juil - 4:49 | |
| Moi je dis banco que ce soit une orgie à la sauce hard tek ou de la guitare devant le brasier, parlez et je me libère | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux motivés ... ! Jeu 26 Juil - 11:18 | |
| J'ai envoyé un mail a toutes les adresses que j'avais, ceux qui l'on pa reçu je peux toujours le renvoyer, faites moi parvenir vos adresses a nouchk@hotmail.fr ... voili voilou ! Voici ce que j'ai envoyé ... : Salut à vous tous !
Alors voila après un petit sondage auprès de certains d'entre vous je constate qu'il y a des motivés pour se faaire des petites retrouvailles le 25 août. Alors voilà ce que je vous propose (avec l'aide de Choupy) c'est le Foreztival. C'est sur deux jours le vendredi et le samedi il y a plusieurs groupe qui passent, enfin sa pourrait être bien sympa ...
Voici le programme :
[url=javascript:ol('http://www.foreztival.com/prog7.php');] http://www.foreztival.com/prog7.php[/url]
Alors voila maintenant les grandes questions :
- Qui est intéressé ? - Quand voulez-vous venir (le vendredi, le samedi, le vendredi ET le samedi) ? - Si il faut héberger du monde chez moi y'a des places mais faut savoir qui et combien ? - Avez-vous une meilleur idée ?
Voilou, kisous a tous et à bientôt j'espère !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux motivés ... ! Mer 1 Aoû - 18:31 | |
| J'attends vos réponses ... !!!! | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Avis aux motivés ... ! Jeu 2 Aoû - 22:05 | |
| Breaking news :: Le 25 et le 26 je taff pour la Paradisio a Annecy. Je vous fait le topo : plage de sable blanc, teil de rosé à 8€, music house de 13h a 23h, soleil et tous le monde en maillot. Donc impossibilité pour moi d'etre la. Désoler, mais être payé 200€ pour danser avec des filles (bourées) en maillots, et filmer toute la journée, je crois que c'est juste le pied. Après rien n'empeche personne de venir ici !!! Txh @+ FISH | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: Avis aux motivés ... ! Ven 3 Aoû - 1:00 | |
| Je verrai si je peux me libérer mais comme je galère avec mon projet perso je sais pas si j'aurai le tps. Voila ps: si le site de http://www.foreztival.com/prog7.php, j'ai lu qu'il y avait du hip hop canin(nom du groupe le groupe "KNX CREW"), c'est des chiens qui font du hip hop, ou des danseurs de hip hop qui font les chiens? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux motivés ... ! | |
| |
|
| |
| Avis aux motivés ... ! | |
|