Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui est Jobe :)

Aller en bas 
+7
Mel
nouchk
Jobe
toto
greg
FISH
julio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui est Jobe :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jobe :)   Qui est Jobe :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:12

bon bah tampi, lol, on C jamai t'aurai pu dire oui. y'a en D fille comme ca . lol
Revenir en haut Aller en bas
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui est Jobe :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jobe :)   Qui est Jobe :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:13

alors mel peu etre !!! MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Jobe
Alcolique notoire
Alcolique notoire



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui est Jobe :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jobe :)   Qui est Jobe :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:40

je propose un vote
Revenir en haut Aller en bas
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui est Jobe :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jobe :)   Qui est Jobe :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:55

vas y jobe C une bonne ID, lance ton Vote, j'te soutien
Revenir en haut Aller en bas
Jobe
Alcolique notoire
Alcolique notoire



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui est Jobe :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jobe :)   Qui est Jobe :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:00

ho merde faut faire un new post pffff
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui est Jobe :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jobe :)   Qui est Jobe :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:42

@all : LOL Smile
@Nouchkt : Ayé j'ai courrut, je suis épuisé, maintenant tu la met ta photo Wink
@Jobe : Elle s'appel comment la detentrisse de ce petit cul ? (PS tu peut donné juste le prenom si sa te chante Smile)
@all : Est si on mettait tous des petit cul en photo ???? Smile (PS pas forcement les notres)


Notre forum deviendrai assez vite un forum de perver héhé......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jobe
Alcolique notoire
Alcolique notoire



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui est Jobe :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jobe :)   Qui est Jobe :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:49

@snot Audrey par contre pour info ce cul a 4ans... heu je reprends la photo a 4ans.

ho oui il faut du sex partout du sex encore du sex!!!! dixit un client de ma boite lol
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui est Jobe :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jobe :)   Qui est Jobe :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:51

Lol 51 Jobe Smile Aperos Smile (c'est ton nombre de post)

alala je me souvient de mon 51 post .... alala Nostalgie des moment passé sur ce forum a rien fouttre a deconner, a peter un plomb, et a ne pas me faire comprendre .... alala .... Vo< (le premier qui me demande qu'est ce que sa veux dire, je le mail a tout le monde en 50 exemplaire Grrrr
Twisted Evil

) Twisted Evil Evil or Very Mad

Et ne me cherchais pas en croyant que sa me ferai chier en PHP j'en ai pour 4 minutes 33 secondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui est Jobe :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jobe :)   Qui est Jobe :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:52

Z'ai les moyens de vous faire apprendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui est Jobe :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jobe :)   Qui est Jobe :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:21

honnêtement,
je n'suis pas assez fière de mon postérieur pour le mettre en photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jobe
Alcolique notoire
Alcolique notoire



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui est Jobe :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jobe :)   Qui est Jobe :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:23

Mel a écrit:
honnêtement,
je n'suis pas assez fière de mon postérieur pour le mettre en photo Very Happy

mais non mais non fais pas ta timide bounce
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui est Jobe :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jobe :)   Qui est Jobe :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:23

Gnangnagna Desuite Sad C'est même pas a toi de jugé sa dabord Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui est Jobe :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jobe :)   Qui est Jobe :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:37

Vive msn, ca peut vous servir, (les personnes a plus de 200 messages je vous le conseil fortement.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui est Jobe :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jobe :)   Qui est Jobe :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:55

TOTO plus aucun interet du forum dans ce cas Wink.
Pertant du principe que le net sert a communiquer des choses, le forum, msn, irc, les pages web, sont différent moyen de transmettre ces messages.

Maintenant pour ce qui est de la différence, il y en a pas telement dans la finalité.
Forum : tu post des messages a tout ce qui peuvent le voir le lire, et y repondre librement, tu n'as pas forcement de lecteur et c'est pas forcement la personne concerné qui vas y repondre. Ton taux de reponse depand pas de ton debit de connection.
Avantage : Rapide pour poster des messages, et pas d'obligation de supplément au net, prend pas en compte le debit
Desavantage : Conversation différé

MSN : Dialogue en temps réelle, surtout utilisé pour avoir une infos, des nouvelles, exprimer ses pensés a une personne (ou un lot de personne spécifique mais là sa sort un peut du concepte).
Avantage : Dialogue en temps réelle
Desavantage : avoir besoin d'un logiciel, ou d'une page ouverte en permanence. Si pas assez de debit, communication difficile

IRC : Dialogue de groupe en temps réelle, utilisation d'un protocole de communication exécuté directement a partir du net, ou a l'aide d'un logicielle.
Avantage : Dialogue en temps réelle avec du monde
Desavantage : Deviens vite le bordel et obligation de prendre des PV pour mieu comprendre.

Je prendais pas l'exemple du site web, on aura compris. Par concequant et là où je veux en venir c'est que le dialogue MSN me contrain a venir en ligne et repondre directement au question qu'on peut me poser, et la plupart du temps les personnes en lignes ne sont pas forcement connecté, ce qui reviens a laisser des messages sans reponse en ligne, alors que le forum, là ben je laisse mes message ou tout le monde peut participer, et y a pas trop de perte d'info....

Le gros deavantage que je voie c'est qu'il y a trop de post a l'enfilade, j'en profite donc pour vous rappeller (DRED par exemple sans citer) qu'il y a deux boutons en dessus de chaque message permettant soit de supprimer, soit d'éditer vos messages, ce qui évite de poster un message suivit d'un autre pour trois mot dans chaqu'un ce qui deviens vite lourd a lire.

Je sais que j'ai moi aussi abusé de sa, parce que j'ai peter un peut les plomb il est vrai, mais maintenant je me calme et je vais faire de vrai post Wink.
En bref ce forum a le principale deavantage d'être trop vivant et maintenu par deux voir maintenant trois clanpin tout au long de la journée, donc c'est sur que le soir aprés tout le bla bla de la journée le lot d'info est lourd a ingurgité Smile


Sur ceux attacher vos ceintures ....
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui est Jobe :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jobe :)   Qui est Jobe :) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:21

Ta vu les post avec dred y a que vous deux, et les autres pas la motive de lire onze pages alors msn seraient le moyen de communication le plus adapté
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Groumff
P.J.
P.J.
Groumff


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : auvergne (clermont ferrand - le puy en velay)
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui est Jobe :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jobe :)   Qui est Jobe :) - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:12

c 'est plus de la discussion ke vous faites, c'est du spam pur et simple, ca devient limite relou ...
ca donne meme plus envie de venir lire les post et de discuter
bref faudrait que certains (je cite pas de nom mais on voit tous de ki je parle) calme un peu leur cadence, c était rigolo au début cette escalade à celui ki postera le plus mais la c'est trop

a bon entendeur merci...

(ca me chier de faire le mec relou qui dit : "gnia gnia gnia" mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Jobe :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jobe :)   Qui est Jobe :) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Jobe :)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: Bistrot-
Sauter vers: