| Qui est Jobe :) | |
|
+7Mel nouchk Jobe toto greg FISH julio 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Qui est Jobe :) Dim 5 Nov - 19:45 | |
| Bon petit post a devinette, qui est jobe , sachant qu'il y a pas 50 personnes quand la classe alors mettons au point un listing (je penche personnelement pour un mec au cheveux Brun (je sais pas pourquoi ne me demandais pas ) Jobe : A tu une casquette ? | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Dim 5 Nov - 22:46 | |
| avec un cul pareil, soit C une fille, soit C un mec ki cahe bien sont jeu.
aller une kestion: tiket de metro ou ticket de train??
le esprit mal place svp pas de remarke, C pour connaitre si il est dans une ptite ou un grnade ville, par exemple au puy, y'a de metro .
logique non? | |
|
| |
greg Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Dim 5 Nov - 23:48 | |
| mais mdr quoi !!!.....
et la crette Irokwa? tu y as pensé a la crette Irokwa? hein? | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 1:13 | |
| Jobe y fait chier tout le monde c'est tout ce que je constate, j'aurais penché pour alice mais bon j'en suis pas sur. Bye | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 1:45 | |
| Même le principale concerné n'est pas là, c'est Stroumphe quand même... A moins que quelqu'un joue au double compte ..... hummmm Ancore hune ankete pourre Poireau .... Dans tout les cas joue le jeux, hein, repond a nos question qu'on decouvre ton identité secrète Moi je suis sur que c'est un coup de l'ex a Martine (j'ai oublié sont nom) | |
|
| |
Jobe Alcolique notoire
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 14:58 | |
| desolé je viens juste de voir vos questions. je ne savais pas que j'avais autant d'admirateurs alors... non pas de ticket de métro ni de train c'est plutot le désert total là. | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 15:22 | |
| Est ce que le cul est le tiens (Grande question importante ) | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 16:00 | |
| le dessert, C un indice !!! tu a un chameau peu etre? | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 16:01 | |
| non G trouver, tu bois de l'OASIS!! Oasis .... desert .... oasis... desert, le rapport est pas flagrant mais on s'y retrouve. | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 16:29 | |
| meme pas vrai lol.
j'en profite pour poster ici mon 69eme poste, ce kil cole parfaitement avec le cul de JOBE non ?? 69..... cul.........69.......cul. sisi je vous rassure ca le fai, et ca le fai bien lol. | |
|
| |
Jobe Alcolique notoire
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 16:32 | |
| pas eu le temps de finir mon post trop de boulot ^^ je voulais dire qu'à la question du sexe la réponse est facile, il suffit de se demander quelle fille de la promo a un cul pareil?!!! @toto sympa pour Alice elle appreciera je pense | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 16:34 | |
| je rajoute par rapport a mon 69eme post.il ne fau pas faire ceci 69..........jobe.........69.............jobe; ceci ne fonctionne pas . a moin ke jobe soit une superbe fille, ki n'est a voire avec la classe, et ki est juste la par hassard. OH pi non en fait, on s'en fou. j'suis ouvert moi lol. | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 16:35 | |
| NON toto n'y pense meme pas. j'ai 20 ans deja | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 16:37 | |
| en relissant un truck j'ai vu ca dans le post a toto(cf plus haut). si on li un peu vite on peu comprendre ceci.
ORIGINAL: j'aurais penché pour alice mais bon j'en suis pas sur.
VITE LU: J'aurais penché alice mais bon je suis pas dur.
Fidèle a moi meme. | |
|
| |
Jobe Alcolique notoire
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 16:44 | |
| - snot224 a écrit:
- Même le principale concerné n'est pas là, c'est Stroumphe quand même... A moins que quelqu'un joue au double compte ..... hummmm Ancore hune ankete pourre Poireau ....
Dans tout les cas joue le jeux, hein, repond a nos question qu'on decouvre ton identité secrète Moi je suis sur que c'est un coup de l'ex a Martine (j'ai oublié sont nom) c'est qui Martine? | |
|
| |
nouchk Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 16:58 | |
| Si c'était vraiment une fille je pense pas qu'elle mettrait son cul en foto ... | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 16:58 | |
| Lol (le premier qui fait une remarque je monte en voiture dans l'heure) Sinon pour le cul !!! Apparament donc tu est une fille !!! Humm elle sont pas 50 hein Alice: Ce connecte jamais et a dejà un autre compte Marion: A dejà un pseudo Nouchktkdha Caroline: Prend dejà le train quelque part : beukiffeln Priscilia: ... Marianne: viens que la nuit comme les chauve-souris. Virginie: A dejà sont compte et pense pas en changé, elle est heureuse, vie une vie épanouie et ..... Camille: Jamais vue sur le forum encore Amelie: Jamais vue sur le forum aussi Mélinda: Mel Susan: Hiiiiiiiiii Sandy: Jamais vue sur le forum Morgane: Dejà un compte en jambe Meynaiohe Qui ai-je oublié ? (Je pencherai pour une Caroline moi mais bon sa tien qu'as moi hein ) | |
|
| |
nouchk Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 17:05 | |
| Sa c'est fait ... ! LOL
Je pens pas que t'ai oublié quelqu'un y'en a meme une je sais pas qui c'est ... !! | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 17:15 | |
| Martine: Jeune femme 1m 69, 46 Kg, les jambes douces, la peau laiteuse, la bouche pulpeuse, les cheuveux d'un profond noir et d'une pureté inavoué les yeux gris comme le chrome. A était elu, miss france 2024, Miss monde 2024, Miss univers 2024. Prend pour par de sondage de la plus belle fille de la planète connu a ce jour 98,9% (les 1,1% sont des gais), Reconnu plus intelligente fille de la map monde par 99,8% (les 0,2% etant les scientifiques sexiste). Enfin bref pour resumé juste mon imagination de perfectionniste | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 17:24 | |
| Pourrez ton avoir un lien vers la version Hight def de ton avatar ?? juste pour avoir une opinion de qui tu est hein ! ! ! (A vrai dire je me demande ce que pense mes collègue de bureau qui me voie sur ce forum trés precisement toute les 30 secondes ....) | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 17:29 | |
| jpense ke si T collegue pensaient il aurai avertie le boss, ki t'aurai immediatement viré. motif: met en peril la société !!! | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 17:36 | |
| loool, le patron passe sans arret derière et m'as même promu :p Continu avec ton ptit cul Jobe, mon patron aDddoore | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 17:43 | |
| moi je l'ai mi en ecran de fond, y'a un gay ki est passe par la, il a cru ke CT le mien, j'ai fallit passer a la casserole.
jobe sert les fesses. | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) Lun 6 Nov - 17:46 | |
| Lol dred je croyais que t'était ouvert ?? Moi qui pensais en faire mon affaire en te revoyant je suis deçu :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Jobe :) | |
| |
|
| |
| Qui est Jobe :) | |
|