Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pb de plaquage d'objet sur un autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupy
Alcolique notoire
Alcolique notoire
choupy


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

Pb de plaquage d'objet sur un autre Empty
MessageSujet: Pb de plaquage d'objet sur un autre   Pb de plaquage d'objet sur un autre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:30

bon, voila, jai un petit soucy, j'aimerai plaquer un objet sur un otre.je mexplik

par ex, sur mon imac, jaimerai plaquer correctement mon logo apple. en fait, jvoudrai kil soit à la surface, et kil epouse parfaitement les formes de mon mac (une boule en locurrence), une espèce de projection sur les faces en fait. jai cherché ds les objets composés, rien ne marche.

si vous avez une astuce, si yen a une!

en espérant mettre bien exprimé, je sais C peut etre un peu tordu ce ke je demande, ms bon
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Pb de plaquage d'objet sur un autre Empty
MessageSujet: Re: Pb de plaquage d'objet sur un autre   Pb de plaquage d'objet sur un autre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:40

Ben tu prend tout les sommet de ton objet a projeter tu met le snap en route, et tu colle un angle sur un sommet sur ta sphère (je sais c'est pas dutout explicite, je te ferai des screens de ce que j'avance ce soir Wink )
en attendant,

Byzbye
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Alcolique notoire
Alcolique notoire
choupy


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

Pb de plaquage d'objet sur un autre Empty
MessageSujet: Re: Pb de plaquage d'objet sur un autre   Pb de plaquage d'objet sur un autre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:41

ok, jvois à peu près, ms jveu bien les screens!!!

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
P.J.
P.J.
Laurent


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2006

Pb de plaquage d'objet sur un autre Empty
MessageSujet: Re: Pb de plaquage d'objet sur un autre   Pb de plaquage d'objet sur un autre Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:31

sinon tu peut toujours, si ton objet est a base de spline utiliser le shape merge qui va te recréer un maillage en fonction de ta spline. après il y a une étape de nettoyage de poly car le shape merge rajoute des vertices inutiles. et enfin extrusion des ploy du logo et voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de plaquage d'objet sur un autre Empty
MessageSujet: Re: Pb de plaquage d'objet sur un autre   Pb de plaquage d'objet sur un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de plaquage d'objet sur un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: WIP - Aide en ligne-
Sauter vers: