| Petit jeu : Remplissez les bulles… | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bul P.E.V.
| Sujet: Petit jeu : Remplissez les bulles… Mar 14 Nov - 10:26 | |
| Salut à tous !! Voici un petit jeu pour se détendre quelque minutes, voici donc le très bien nommé « MéKesKilPeuventBienSeDire », pour les mauvais joueurs sachez qu’il n’y a que des gagnants ^^ Tout d’abord le matériel nécessaire : - Paint (ou autre) - Beaucoup d’imagination Les (enfin la) règles du jeu sont simples, il suffit de dessiner des bulles d’une image et les remplir de texte à la manière d’un roman photo. Voici la fameuse image, avec la collaboration du Moye et Choupy (pour les filles qui seraient impressionnées par ces corps d’athlètes, merci de vous adresser directement aux concernés) : Petit exemple sans prétention (j’essai d’éviter de donner des idées de manière à profiter au mieux de l’interprétation de chacun…) :
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
The_Moye Pilier de comptoir
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Mar 14 Nov - 10:34 | |
| Bon allez zou, jouons ensemble =D | |
|
| |
Vince P.J.
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Mar 14 Nov - 10:40 | |
| Simplement ce qui a été dit ... ps: desole Moye | |
|
| |
Groumff P.J.
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : auvergne (clermont ferrand - le puy en velay) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Mar 14 Nov - 10:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Mar 14 Nov - 11:02 | |
| Je tiens à poster la photo originale quand même | |
|
| |
Groumff P.J.
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : auvergne (clermont ferrand - le puy en velay) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Mar 14 Nov - 11:27 | |
| ha c est tellement bien ce jeu ke j'en remet une ^^ | |
|
| |
choupy Alcolique notoire
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Mar 14 Nov - 11:38 | |
| pwa, C le topic le plus vu!!!!!!!!!
ça fai peur.
on ne dira rien, pas vrai moye???
C note petit secret rien ka nous.... | |
|
| |
Vince P.J.
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Mar 14 Nov - 11:39 | |
| Image Initiale (sans trucage bien evidemment !!!) Image realiser sans trucage !!! (la pour le coup ya juste les bulles ) Encore vos trips SM .... c'est navrant !! tout ca dans une cave en plus !!! | |
|
| |
choupy Alcolique notoire
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Mar 14 Nov - 11:56 | |
| ce kils ne savent pas ce ke lon nétai pas ke deux dans le lit, et ni dans la chambre.....hein Moye? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Mar 14 Nov - 12:00 | |
| oui c'est sur ^^
M'enfin y'aurais fallu mettre cette tierce personne au milieu, que je puisse en profiter aussi =D | |
|
| |
choupy Alcolique notoire
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Mar 14 Nov - 12:02 | |
| jms de la vie!!!!!!!!!! ke pour moi..........
nia nia | |
|
| |
nouchk Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Mar 14 Nov - 12:32 | |
| "Vu 1800 et quelques fois ... " mais c'est pas possible ... qui c'est qui traffic les données ... ??? | |
|
| |
Vince P.J.
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Mer 15 Nov - 18:57 | |
| C'est quoi ce bordel ya personne qui contribue a la longevite de ce post .... Motivez vous et modifié une image c bien marrant pour les autres ... Il ne faut pas que lire ps: choupy fait comme moye modifie toi ... enfin ca va etre dur !!! | |
|
| |
choupy Alcolique notoire
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Jeu 16 Nov - 13:13 | |
| pas très inspiré à vrai dire!!!!!!!!!!!!!!! dsl | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| |
| |
Vince P.J.
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Mar 21 Nov - 13:19 | |
| bravo a tout les deux vous avez fait avancer ce post, c'est bien mais pas suffisant... j'attend une grande participation des tous les autres... | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Mer 22 Nov - 23:43 | |
| J'ai enfin trouvé une idée!!! Voila | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Jeu 23 Nov - 0:26 | |
| Bon j'ai une autre image mais celle la a été crée par Dawson qui a été très inspiré et qui a laissé vagabondé sa pensée. Voila, je laisse la parole a l'auteur: Et Moye, même apres une semaine dans le meme lit en vacance, tu l'a jamais fait ça, je suis jaloux..... Enfin je me dit que c'était pace que Toto dormait à coté, tu voulais pas le choquer... je comprends.... Très jolie photo en tout cas... ^^ PS : C'est quand qu'on part au Japon, Moye ? Dawson | |
|
| |
Vince P.J.
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Jeu 23 Nov - 11:36 | |
| enorme !!!
enfin facon de parler parce qu'avec moye la seule chose qui est enorme c'est son PC.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Jeu 23 Nov - 13:55 | |
| Vince ne soit pas jaloux de ce que ma offert la nature =( C'est pas bien... Et puis un petit chibre c'est pas si mal, tu dois pouvoir le ranger facilement D'ailleur tu as toutes tes chances, c'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir, pas comme Bul, qui lui peut arrêter de réver tout de suite (sauf s'il se fait greffer des mains) Edit : Enfin Bul faudrait le regreffer completement pour bien faire Partir d'une base saine... | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Dim 26 Nov - 0:39 | |
| On attend avec impatience une réponse de bul pour ce topic lol. Bye | |
|
| |
bul P.E.V.
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… Dim 26 Nov - 7:34 | |
| je suis l'arbitre ici, je ne joue pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu : Remplissez les bulles… | |
| |