Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questions à tout le monde

Aller en bas 
+7
mad
nouchk
The_Moye
greg
julio
Jobe
Marianne
11 participants
AuteurMessage
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

Questions à tout le monde Empty
MessageSujet: Questions à tout le monde   Questions à tout le monde Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:24

Chalut les gens !
Ce post a pour vocation de faire un petit sondage (qui n'a strictement rien à voir avec ceux qui ont posé problème ces derniers jours) :

ce serait chouette d'avoir une idée globalement de qui est dans quel type d'entreprise , genre boite de 3D, boite de com, boite de rien-à-voir-avec-tout-ça, grosse boite, PME, etc..
enfin perso ça m'intéresse de savoir en gros quel types de boites ont répondu à nos appels concernant l'apprentissage !

Alors jcommence, je suis dans une boite de 3D (ils font des images fixes, films et temps reel mais surtout pr l'industrie, c'est pas des fictions) qui se trouve en savoie, et c'est une PME, genre petite structure.

Merchi de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
Jobe
Alcolique notoire
Alcolique notoire



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2006

Questions à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Questions à tout le monde   Questions à tout le monde Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:11

une boite 3D qui font principalement de la 3D pour le web: virtools powa!!!
c'est une PME aussi.
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Questions à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Questions à tout le monde   Questions à tout le monde Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:43

Moi c'est une boite de 3D aussi elle s'appel Kallisto ( comme l'ancienne boite de prod de jeux Vidéos). En fait ils font des offres a des clients sur du matérielles 3D, et en parallèle ils ont les logiciels qui exploite sa.
Exemple : Scaner 3D et le logiciel qui vas avec, RapidForm pour récupérer les données émise.

Bref ... Moi donc, je suis Graphiste, et Develloppeur de leur site web ... villa
Revenir en haut Aller en bas
greg
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
greg


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/10/2006

Questions à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Questions à tout le monde   Questions à tout le monde Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:03

infographie pour l architecture,l'urbanisme, et l industrie ( 3d synthese, anim & compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
The_Moye
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
The_Moye


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 24/10/2006

Questions à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Questions à tout le monde   Questions à tout le monde Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:38

Hello les gens!

Alors moi je suis (serais) à Clermont Fd ds une petite boite de 45-44=1 personnes (pour le moment je suis en télétravail), et qui fait des applications et jeux sur téléphone portable. Ainsi qu'un projet de communauté Web/mobile qui peut être sympatique.

Pour le moment je boss sur un quizz pour le code de la route sur la plupart des téléphones compatible Java (et normalement Doja).

Wala =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marion-maxime.com
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

Questions à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Questions à tout le monde   Questions à tout le monde Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:47

Hello !

Et bien moi je boss a la com du conseil général de la loire j'sui infographiste (pub, logos, un peu de web, design...) voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
mad
P.E.V.
P.E.V.
mad


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/10/2006

Questions à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Questions à tout le monde   Questions à tout le monde Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:26

Et bien moi je bosse à Gardanne (vers Aix en Provence) dans une boîte de com' plutôt orientée "Print" (journeaux, magazines, catalogues) mais qui est en train de se diversifier en faisant des sites web intranet et extranet. On est 5 gars.

Ha oui, on va bientôt lancer une marque de fringues ^^. Sa va s'appeler "Pure Clothes". Si ça vous intéresse...

J'interviens plutôt dans la partie web (conception, mise en ligne et surtout remplissage des sites web).

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Questions à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Questions à tout le monde   Questions à tout le monde Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:43

Je travaille dans une boite qui fait un simulateur automobile pour les auto écoles mais fait aussi des video pour les assurances (montrer les différent cas d'accrochage ou autre, je prendrai des sceens shot pour vous montrez).Il y a environ 15 employés (graphiste, commercial, programmeur).

Mon post serait celui d'un programmeur C++/C# et directX.
Enfin je trouve que je fais plein de choses différente tous les jours c'est top.

ApportMedia (ma boite) est déjà aller a imagina en tant qu'exposant.

Bye

ps: j'espere avoir répondu a ta question marianne
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

Questions à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Questions à tout le monde   Questions à tout le monde Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:19

Certes tu y as bien répondu, les autres participants également d'ailleurs, jles en remercie !

Continuez donc messieurs dames sivouplé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

Questions à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Questions à tout le monde   Questions à tout le monde Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:36

Pour ma part j'suis à Clermont chez Allegorithmic, boîte qui développe des logiciels pour la création (et même l'animation), de textures procédurales...
on a bossé pour le jeu vidéo, pour des particuliers qui veulent du procédural, etc etc
Allegorithmic est en général représenté par le boss à à peu près toutes les grosses rencontres autour de l'animation...E3, Festival Animation Annecy, Siggraph, Gamefest, Imagina...
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Questions à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Questions à tout le monde   Questions à tout le monde Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:34

Donc tu bosses avec Mr Soum, ca doit marrant de l'avoir en prof lol.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

Questions à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Questions à tout le monde   Questions à tout le monde Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:49

Oui, effectivement c'est un peu drôle Very Happy
mais je l'avais déjà en prof (de 3D cette fois), en SRC (j'assume!) l'année dernière...et j'ai fait mes deux mois de stage src2 à allego également..donc bon, ça va ça date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giny
P.E.V.
P.E.V.
Giny


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Paris - Le Puy
Date d'inscription : 26/10/2006

Questions à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Questions à tout le monde   Questions à tout le monde Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:53

Moi je suis à Paris chez Proxitek, dans une web agency d'une vingtaine d'employés où pour le moment je fais de l'intégration mais j'espère bientôt m'attaquer sérieusement au développement.
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
P.J.
P.J.
Toinou


Nombre de messages : 16
Localisation : el pouite en velout
Date d'inscription : 26/10/2006

Questions à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Questions à tout le monde   Questions à tout le monde Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:12

Je travaille à grenoble, dans une boite de 3 personnes, on fait des images fixes et des panneaux de concours pour les archis, on se marre bien, et la ville est super sympa (même si elle est pas belle) et très étudiante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Questions à tout le monde   Questions à tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Z'archis : Loft
» memoire: questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: Bistrot-
Sauter vers: