Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous ME SAOULEZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greg
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
greg


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/10/2006

Vous ME SAOULEZ Empty
MessageSujet: Vous ME SAOULEZ   Vous ME SAOULEZ Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:06

vous me prenez la tete avec vos poste debile

Qu ils soi debile;ca va encore mais faire 10 post a la suite d'une ligne c es lourd et chiant ! en gros vous me faites chié!

Au debut, cje me faisai plaisir a matter les topic, et news sur ce put1 de forum mais la ca me saoul.... 1 y a a gaver de post ds une meme sujet, surtout pour rien dire.....du coup j ai meme pas envie de lire, surtou qu il y a rien d interessan a lire ds ce flot post bidon... bref , arretez, ou soit je banni soit je ferme ce put1 de forum comme ca j ai plus rien a admin et je suis trankil...

voila.. a bon entendeur


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Vous ME SAOULEZ Empty
MessageSujet: Re: Vous ME SAOULEZ   Vous ME SAOULEZ Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:20

EUU Greg, sa fait depuit hier qu'on en prend plein la gueule alors je crois qu'on a compris a force non ?

Puis je vous comprend pas, pourquoi vous vous prennez le choux comme sa maintenant que c'est trop tard, les posts sont fait, on peut pas faire marche arrière, vous nous engueulé alors qu'un brin de gentillesse irai defoit... J'ai jamais gueulé sur personne sur ce forum moi, et même si defoit certain m'ont saoulé, je voie pas en quoi la violence et les menaces vont faire avancer.

Je suis desoler encore et encore, et encore ,et encore (je peut m'arrété c'est bon, ??) Juste pour dire, dans a peut prés tous les posts vivant d'hier soir (au moins une dizaine, TOTO nous a fait un reproche a chacun, (au lieu de faire un tir groupé c'était pas mal), pendant 1 heure on a pas arrété de s'expliquer, et maintenant, voilà a quoi sa mène. Je crois mettre assez escusé, alors par pitié ARRETER vos connerie maintenant... Le nombre de post est forcement concequant vue toute les réponses qu'on s'envoie en presque tac o tac, puis j'avais dejà fait un post qui servais a rien, exprés pour que moi et dred qui me rattraper, puissions nous defouler en liberté sans pour autant faire chier tout le monde (personne n'était obliger de lire ce post) tu l'as kick le post !!! Maintenant on en a fait un autre, laisse nous le dejà comme sa on n'emmerde personne ... Puis par la suite on est dans la partie Bistrot, une partie qui pousse a la consomation ! Smile (un brin d'humour ne tue personnes), J'avais dejà suggéré une partie plus tourné aide les wip, personne y vas tanpis, mais j'avais aussi demandé une autre rubrique plus licence, pour que tout le monde y trouve sont compte, parce que je voie pas en quoi un post qui demande qu'elle sont les prochain devoir fait dans Bistrot ...

Voilà, desoler encore et encore Greg, j'essaie depuit hier soir d'expliqué ce qui c'est passé, personne ne veux essayé de comprendre, vous gueulé gueulé, et rien n'avance, exprimer vous plutot que gueulé.

Voilà je crois avoir tout dit (a defaut de faire 50 post j'en fait un bon gros, jespere que tout le monde vas le lire et arrété une bonne fois pour toute de nous et vous prendre la tête pour ce qui est au depart assez logique.
Forum = Post, Bistrot == Beaucoup Post ... Et quand même au moins on peut pas lui reprocher d'être vivant a ce chtit Forum (encore un peu d'humour)


Aller faite un grand sourir, Si vous voulez encore gueulé un bon coup, Faite un bon gros post, et c'est tout bon

Vue que j'ai Saoulé au moins 3 personnes (de trop) sur ce forum, je vais supprimer tout les POST que je concidère Inutile sur ce forum ... @bientot les djeunz . Putain je peut pas supprimer mes posts ... Tu pourrai l'espace d'une heure me donner les droit de modo pour que j'en finisse ? Bon pas desuite, je vais installer mon alim et mon DD @++
(Celui qui dis que je fait pas d'effort je vous jure que je lui explose la gueule (là c'est plus de l'humour)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
greg


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/10/2006

Vous ME SAOULEZ Empty
MessageSujet: Re: Vous ME SAOULEZ   Vous ME SAOULEZ Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:26

tu mexcuse moi ce matin j ai halluciné
y avai tellement de post que j ai pas pu tout virer, pas assez de temps alors zob
j ai commence a bannir
c est tout...
je ne vai pas me prendre la tete

Qd a vos excuse, excuse mais je ne les ai meme pas vu tellement quelle doivent etre perdue entre la page 17 et la page 25 d un topic....

Si toto t en as mi plein la tronche, c est pa mon pb, c est le votre, ensuite moi quand je voi ca, compren que je pete un cable.

deplus, si ca part tro en couille, que des gens se sentent blessé, ou pire insulté...à ton avis, c es qui qui trinque, c es pas l autre enfoiré d utilisateur qui a fai le post (ca peu etre un fake)...celui qui trinque c est l admin....moi, alor c est pour ca,

Moi je ne suis pas mechant, je suis meme assez cool la dessus, j ai jamai s empeché de dire quoi que se soi a personne... ( a part le mot "starac" et la formulation : "Marseille on tencule")...

MAIS qd ca commence a manqué de respect! JE ROX !!!!

Je pete un cable, et la je te promet, je suis fou la!
je suis venere!

Et L autre boulet qui fai un post + sondage sur le cul a je ne sai plus qui ? Non mais c es quoi le delire,???
VOUS AVEZ fumé un coussin hier ou quoi?
T imagine si ca part en couille?
heuresemen qu elle es admin et quelle a shooté., j avai pas vu !

Qud aux reflection sur les gens je vous avai prevenu.... Mais Sauvage a bcp mieu exprimé ce que je vou ai dit...

Perso , ici c es pour s'éclater, fouttre le bordel si tu veu..mais en fouttant le bordel de cette maniere, tu rentre en guerre contre moi..

Qd tu parle section WIP je trouve cette idée géniale.....mais bon faut croire qu on es tous des dieu, et qu on as pas besoin d aide lol
je la laisse


Tu n ai pas le seul a qui je dedicace ce post...les/le autres se reconnaitrons...ah non, . leur ip es deja banni jusqu a ce que je soi calmé du moin..(c es con, ils sont en ip fixe..)

vous etes de vrai momes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Vous ME SAOULEZ Empty
MessageSujet: Re: Vous ME SAOULEZ   Vous ME SAOULEZ Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:38

C'est bon t'as fini ? ...
Je trouve sa decevant d'en arriver là, personnnellement j'ai manqué de respet a personne, et j'ai était tolérent envers tout le monde, on m'en envoie plein la tronche et est ce que je m'en plein ? je gueule même pas, alors c'est bon je dirai.

Un forum faut s'attendre a ce qu'il y est des derapage, là c'est arrivé la semaine dernière, c'est pas pour autant que le forum est bon pour la poubelle, faut pas non plus ce prendre TROP la tête pour sa... On avais besoin de s'extériorisé.

Tu sais, soit dis en passant, vos mieu un forum ou tout le monde ce fais la gueule, et ce pisse a la rai, ou un forum trop vivant avec des con qui postes trop ? Personnellement je prèfère le second, et pour évité qu'il face trop de connerie, message privé du style (Vous postez trop ralentisser la cadence) tout gentillement, et si il continu, ban ...
En fait ce que je trouve vraiment deg, c'est que vous nous tombé dessus quand sa a debordé, c'est pas là qui faut nous taper .... Tu a même pas laissé de répis, moi tu m'as pas ban je sais pas pourquoi, mais en tout cas, j'aurai était ban comment je t'aurai expliqué ?

Bref, je veux pas la guerre moi, je comprend que t'es peter un plomb, moi aussi je pete les plomb en ce moment (ca ce voie je crois), mais voilà j'essaie de garder mon sans froid, ce forum n'est vraiment pas toute ma vie, et bien au contraire. Tu sais trés bien a quoi je pense, me prendre la tête pour des choses si nul c'est un con.

Je suis un momes peut être, mais pendant ce temps au moins je reste Zen !!!

A quoi sa sert de pourrir le forum d'une guerre tu veux me le dire ? Si il y a un autre derapage, previens les fautifs par MPV, c'est bien a sa que sa sert. Tout ceux qui postait trouvais sa marrant, et ce prenais au jeu, on était quand même pas que deux ou trois.

Bref, sache encore une fois que je suis desoler, si sa peut te soulagé, maintenant je suis libre je peut supprimer mes posts ... MPV moi si t'es ok.
@++ Poulet
Revenir en haut Aller en bas
greg
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
greg


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/10/2006

Vous ME SAOULEZ Empty
MessageSujet: Re: Vous ME SAOULEZ   Vous ME SAOULEZ Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:43

c bon ca va me passer.....
Revenir en haut Aller en bas
The_Moye
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
The_Moye


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 24/10/2006

Vous ME SAOULEZ Empty
MessageSujet: Re: Vous ME SAOULEZ   Vous ME SAOULEZ Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:44

Greg Hello ^^

Je te trouve quand même un peu violent non dune pipe!
Ne soit pas impoli comme ça, applique la règle de l'avertissement suivie de la sentence, mais sans non plus hausser le ton.

Et puis jesper que ce ne sera pas un ban à vue définitif...

M'enfin tu gère ton truc hein Smile


@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marion-maxime.com
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Vous ME SAOULEZ Empty
MessageSujet: Re: Vous ME SAOULEZ   Vous ME SAOULEZ Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:36

Comme koi je ne suis pas le seul a le pensé.
Il y a surement un juste milieu.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Vous ME SAOULEZ Empty
MessageSujet: Re: Vous ME SAOULEZ   Vous ME SAOULEZ Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:16

Pendant deux jours presque personne n'a posté, faudrait trouvé un juste milieu lol, perso je m'en fiche.
c'est peut etre du au faite que les gens vont sur le forum quand ils sont au boulot et comme les week end ils sont pas au boulot alors ils ne postent pas c'est logique.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Vous ME SAOULEZ Empty
MessageSujet: Re: Vous ME SAOULEZ   Vous ME SAOULEZ Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:48

Moi personnellement j'ai une autre théorie, aprés c'est mon point de vue. Mais lancé des insultes envers les personnes qui mettent de la vie sur un forum, ben c'est obligatoire que sa met un froid immonde .... Mais a vrai dire ce week end j'ai pas trop été là, je suis allez dormir chez mon ex, je crois que c'est le meilleur choix de ma vie ... Bref, voilà !!! Maintenant je post au strict minimum, comme sa je suis sur de pas me prendre de tir !!! JE suis pas rancunier, j'aime pas me prendre de tir c'est tout, surtout que sa aurai put ce résoudre autrement que par la violence.

Aller Tchin santé les jeunes, je fini ma bierre et je bosse Smile C'est pas tout mais y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
greg


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/10/2006

Vous ME SAOULEZ Empty
MessageSujet: Re: Vous ME SAOULEZ   Vous ME SAOULEZ Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:54

dsl de t avoir malmené... t etai pas la seule target... puis c etai
vraiment parti en vrille excuse moi du peu... bref le sujet es
clos pour moi...et je lespere aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Vous ME SAOULEZ Empty
MessageSujet: Re: Vous ME SAOULEZ   Vous ME SAOULEZ Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:04

Ohh oui pour moi c'est clos depuis le depart, je cherche pas la guerre, je vous aiment bien tous, c'est pour sa que j'avais trop d'entousiasme, mais comme j'aime pas deplaire a ceux que j'aime ben je fais des concessions ... Voilà tout, bonne soiré et bone nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
CbbK
P.E.V.
P.E.V.
CbbK


Nombre de messages : 32
Localisation : Marseille - Toulon
Date d'inscription : 25/10/2006

Vous ME SAOULEZ Empty
MessageSujet: Re: Vous ME SAOULEZ   Vous ME SAOULEZ Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:31

lol!
"Et le Boulet Award 2007, avant même le début de l'année est décerné à... ...Snot!"
**acclamation de foule**

C'est pas du foutage de tête il y a pas d'offense Smile
Edit : T'est pas le seul a l'avoir en plus, cette année va avoir des nominés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cbbk.free.fr
Contenu sponsorisé





Vous ME SAOULEZ Empty
MessageSujet: Re: Vous ME SAOULEZ   Vous ME SAOULEZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ME SAOULEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de voir!!!!!
» l'ENJMIN c terrible ... je vous conseille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: Bistrot-
Sauter vers: