bonjour à toutes et à tous
j'aimerai que soit créé (comme pour l'anglais) un dossier Organisationlicence. Je suppose que c'est aux administrateurs de le faire.
Je découvre ce forum qui est évidemment une excellente chose ..
de notre côté, cela pourrait permettre de passer plus simplement des infos ou de répondre aux questions de certaibns en faisant bénéficier l'ensemble de la promo.
Le seul bémol quand même : s'il est ouvert à tous (c'est d'ailleurs préférable!), soyez responsable de vos messages et des conséquences...
Comme "The_Moye" le rappelait à "Dred74" (??), attention à ce que vous dites...
Je vous rassure, les enseignants n'auront pas le temps de consulter ni d'alimenter vos remarques. Si certaines meriteraient dêtre débatues ou complétées, il faut bien avouer que d'autres sont plutôt décourageantes.. si ont veut garder un minimum de convication et de motivation, il est parfois préférable de ne pas trop s'y attarder! D'autres remarques peuvent ne concerner que la promo (donc pas les profs ni les invités), et je ne m'offusquerais pas qu'un modérateur m'exclut d'un forum particulier.
Si vos remarques touchent la formation , son organisation et sa direction et si vous souhaitez un retour, merci d'utiliser le futur Forum OrganisationLicence.
Si vos remarques touchent des personnes, je vous prie d'être prudent... les enseignant titulaires prennent l'habitude, mais cela concerne d'autres personnels, cela peut être encore plus blessant... pour exemple, Laetita fait de son mieux, apprends tout depuis 2 mois seulement et est dépendante de mes décisions et de ma diponibilité insufisante... merci de la ménager.
voila.. j'ai du mal à faire court, mais le dialoguqe, quand il est constructif, m'interesse. Quand ce sera possible, j'aimerai privilgégier le dialogue direct (séances de debrieffing 2 au lieu d'1? et plus longues? pour qu'on puissent en débattre directement et ensemble de ces sujets).Quand vous serez en entreprise, ce forum est une bonne solution.
Pour les autres sujets (délégués, imagina, emargement ...), je les développerai dans le futur forum OrganisationLicence.
Merci d'avance.
Vincent Sauvage