Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 creation d'un dossier organisationLicence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Sauvage
VIP
VIP



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2006

creation d'un dossier organisationLicence Empty
MessageSujet: creation d'un dossier organisationLicence   creation d'un dossier organisationLicence Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:44

bonjour à toutes et à tous

j'aimerai que soit créé (comme pour l'anglais) un dossier Organisationlicence. Je suppose que c'est aux administrateurs de le faire.

Je découvre ce forum qui est évidemment une excellente chose ..
de notre côté, cela pourrait permettre de passer plus simplement des infos ou de répondre aux questions de certaibns en faisant bénéficier l'ensemble de la promo.

Le seul bémol quand même : s'il est ouvert à tous (c'est d'ailleurs préférable!), soyez responsable de vos messages et des conséquences...

Comme "The_Moye" le rappelait à "Dred74" (??), attention à ce que vous dites...

Je vous rassure, les enseignants n'auront pas le temps de consulter ni d'alimenter vos remarques. Si certaines meriteraient dêtre débatues ou complétées, il faut bien avouer que d'autres sont plutôt décourageantes.. si ont veut garder un minimum de convication et de motivation, il est parfois préférable de ne pas trop s'y attarder! D'autres remarques peuvent ne concerner que la promo (donc pas les profs ni les invités), et je ne m'offusquerais pas qu'un modérateur m'exclut d'un forum particulier.

Si vos remarques touchent la formation , son organisation et sa direction et si vous souhaitez un retour, merci d'utiliser le futur Forum OrganisationLicence.

Si vos remarques touchent des personnes, je vous prie d'être prudent... les enseignant titulaires prennent l'habitude, mais cela concerne d'autres personnels, cela peut être encore plus blessant... pour exemple, Laetita fait de son mieux, apprends tout depuis 2 mois seulement et est dépendante de mes décisions et de ma diponibilité insufisante... merci de la ménager.

voila.. j'ai du mal à faire court, mais le dialoguqe, quand il est constructif, m'interesse. Quand ce sera possible, j'aimerai privilgégier le dialogue direct (séances de debrieffing 2 au lieu d'1? et plus longues? pour qu'on puissent en débattre directement et ensemble de ces sujets).Quand vous serez en entreprise, ce forum est une bonne solution.


Pour les autres sujets (délégués, imagina, emargement ...), je les développerai dans le futur forum OrganisationLicence.

Merci d'avance.
Vincent Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

creation d'un dossier organisationLicence Empty
MessageSujet: Re: creation d'un dossier organisationLicence   creation d'un dossier organisationLicence Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:06

Merci beaucoup pour le post. En ce qui concerne Leaticia, je trouve qu'elle fais du bon boulot et je sugère qu'elle ai aussi accé au Forum.
Je prend l'exemple de certain étudiant qui n'on pas reçu la feuille d'emargement, et on était surpris de l'apprendre, nous leur avons donc transmis le courié, mais par forum sa aurai plus judicieux je pense. Voilà aprés c'est juste une suggestion c'est a prendre ou a laisser.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
greg


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/10/2006

creation d'un dossier organisationLicence Empty
MessageSujet: Ca va aller   creation d'un dossier organisationLicence Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:18

j ai eu quelque difficulté a modéré suite a un petit spam du forum de la part de quelques malin...dont j ai bani les ip.

mais merci de me signaler par email tout derapage que je ne verrai pas.

Je crée de ce pas la partie demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'un dossier organisationLicence Empty
MessageSujet: Re: creation d'un dossier organisationLicence   creation d'un dossier organisationLicence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'un dossier organisationLicence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: Bistrot-
Sauter vers: