Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 REVOLUTION..............

Aller en bas 
+7
Jobe
Mel
The_Moye
Vince
Groumff
julio
FISH
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jobe
Alcolique notoire
Alcolique notoire



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2006

REVOLUTION.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION..............   REVOLUTION.............. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:15

Dred74 a écrit:
OUUUUAIIIII il a raison. on veu du cul, d'la chatte, des poil de bites et du vomi , d'la sodomie, et meme des fists. on veu aussi du sex hardcore, du grand n'importe koi, et des ragot.

NOUS, CE KON VEUT, C TOUS KE TOI TU VEU PAS.

ouais bien dit rien à ajouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jobe
Alcolique notoire
Alcolique notoire



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2006

REVOLUTION.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION..............   REVOLUTION.............. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:15

beukiffeln a écrit:
JOBE FAUT PAS POUSSER TU COMMENCE A ME LOURDER ET POUR RETOURNER A MA VULGARITE JE PENSE Q TES UN GROS BOF DOUBLER DUN GROS CON

apres si les personne concernee par le sondage sont daccord, pas de pb je reouvre le post

ben voila là au moins tu choques pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

REVOLUTION.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION..............   REVOLUTION.............. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:42

VOus vous prenez le choux pour rien tous autant que vous êtes :sunny
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

REVOLUTION.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION..............   REVOLUTION.............. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:48

Puisqu'on est au coup de Gueule j'appose le mien :
" BANDE DE CONNARD LE PREMIER QUI SORT AVEC NINA JE LUI EXPLOSE LA GUEULE A COU DE PEROXYDE D'ACETONE.... Et puis toi Nina j'ai pas dis mon dernier mot, on peut pas tout arrété comme sa et dire que c'est normale, faire comme si de rien n'était, ne plus rien dutout avoir, avoir aucun remort, me faire des putain de mensonge, (d'ailleur si quelqu'un sais lire l'allemand je suis prendeur), J'AI TROUVER DES VERITES TE CONCERNANT JE TROUVE SA TROP HORRIBLE TROP INJUSTE. Je voie vraiment pas a quoi sa sert de vivre dans cette putain de planète pour subir des putains de tromatisme comme sa, je voie pas pourquoi tout c'est arrété, je comprend pas pourquoi tu es totalement indiférente au mal que tu me fais, pourquoi tu en a tant plus rien a fouttre de mois. J'ai jamais fais de chose horrible, je buvais pas, je sortais pas, je fumais pas, je me droguais pas, je t'es jamais trompé, et tout aller super bien. Pourquoi tu ne m'as jamais parlais, qu'est ce qui allez pas entre nous deux, pourquoi tu ne M'AS RIEN DIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "


Je suis desoler, je commence a badé c'est mauvais Sad.
Cherche chaperons pour prendre extasie SVP Sad...
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

REVOLUTION.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION..............   REVOLUTION.............. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:53

Parcontre là ceux qui veulent me censuré je suis pas contre, c'est vrai que quand je bad, j'envoie plein de question en l'air sur la vie, comme a quoi elle sert ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

REVOLUTION.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION..............   REVOLUTION.............. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:04

et ben dis donc ça pousse son coup de gueule..

au risque de paraître un peu vieux jeu, je suis assez daccord avec caro sur le fait du "demandez au concernées", je dirais plutôt que vous le postez, et vous ne faites pas d'histoire si une fille demande à être retirée du sondage.

ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

REVOLUTION.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION..............   REVOLUTION.............. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:29

Ce forum a un peu tendance à partir en sucette -_-

( et ces messieurs sont priées de ne pas faire de blagues débiles sur cette innocente phrase, déjà que j'ai fait un effort pour trouver un terme anodin)

Sinon snot, spas au forum qu'il faudrait le dire mais plutot à elle stu veux que ça serve à quelque chose Oo

Allez jvais en repasser une couche ! Jdirais que le must pour pas faire chier le monde avec ce type de sondages, pour froisser personne disons, serait de ne mettre dans le sondage que les personnes (mâles y compris d'ailleurs, y a pas de raison) qui se portent volontaire pour y être Smile

ce, du fait notamment que certaines demoiselles de la promo n'ont encore jamais mis le nez dans ce forum, mais pourraient le faire finalement, or celles la n'auraient pas eu l'occaze de demander à ne pas y être.

Ne mettez donc que les personnes le demandant, comme ça tout le monde sait à quoi s'attendre et peut assumer.

merchi messieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

REVOLUTION.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION..............   REVOLUTION.............. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:31

je dis banco!

j'avais pas songé au fait que certaines des concernées y mettent pas le nez...

voili voilou, là ce serait juste et respectueuse disons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

REVOLUTION.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION..............   REVOLUTION.............. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:39

Marianne : Dejà fait, et la concerné en a rien a fouttre Smile mais bon j'ai dis que j'arrétai


farao Peace dans les foyer jeunes frères et soeurs !!!! Mangez du sucre dans la mains des autres plutot que de le briser dans leur dos. Soyez indulgent et sans prejugé, les garçons sont pas tout comme ils parraissent, et les filles pas toute comme dans les clips. PEACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeeeeaaaaaaaaaaahhh !farao
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

REVOLUTION.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION..............   REVOLUTION.............. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:52

Si j'ai compris caro a abusé de ces pouvoirs d'admin, pour vous dire que délire le plus beau de la classe c'est pas très gentlemen comme trip, je dirais ..... RAS
Bye
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

REVOLUTION.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION..............   REVOLUTION.............. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:04

Non c'était pas question de plus beau cul de la classe ou pas mais plutot de qu'elle est le cul d'une des filles de la classe qui irai le mieu a la place de celui de l'ex a Jobe dans sont avatar.
Bref sa rien pas tout a fait au même, et puis on s'en fou hein, j'ai pas envie de me prendre une citrouille dans la gueule Smile

Alors SUIIIISSSE !!!!!!!!
Trop tard je l'es dis, alors me reprennais pas cheers
Love and rock and rolls ...

(Bon je sort je vais coder Smile)
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

REVOLUTION.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION..............   REVOLUTION.............. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:39

lol

j'ai pas compris, alors suisse mais bon ca doit venir de toulouse, chez nous enfin bref mais bon lol.
bye
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

REVOLUTION.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION..............   REVOLUTION.............. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:16

La suisse c'est quand bien plus prés de Lyon non ? Tu sais pas que la suisse est Blanche depuit plus de 200 ans ? C'est a dire neutre, c'est ce que je voulais dire a mon propos tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

REVOLUTION.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION..............   REVOLUTION.............. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:22

oulalala
fallait faire le rapprochement hein Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
Contenu sponsorisé





REVOLUTION.............. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVOLUTION..............   REVOLUTION.............. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLUTION..............
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: Bistrot-
Sauter vers: