Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cure de desintoxe

Aller en bas 
+2
choupy
julio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

Cure de desintoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de desintoxe   Cure de desintoxe - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:09

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

Cure de desintoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de desintoxe   Cure de desintoxe - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:10

ok j'vaisvoir dans le post qui sert a rien ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

Cure de desintoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de desintoxe   Cure de desintoxe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:54

Personne ici non plus ...

Tous en réelle désintoxe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Cure de desintoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de desintoxe   Cure de desintoxe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:47

LOL Nouchkt tu t'es un peut defoncé là Smile !!!! Et non caro je suis pas joueur si tu nous kick on devra ce reinscrire, puis aprés reposté autant de message pour avoir les compteurs a jour Smile, alors si je commence a reposté 230 message je vais un peut Flooder le forum Smile

Aprés hein si c'est un jeu pourquoi pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Cure de desintoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de desintoxe   Cure de desintoxe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:49

Vive la désintox, c'est démoralisant de voir que y a dix topic de crée par jours.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Cure de desintoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de desintoxe   Cure de desintoxe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:07

Deromalise pas toto Sad, Pour la bonne info sur certain forum y a 4 topics par secondes Smile 80 Connectées en same times, et des centaines et des centaines de messages par minutes Smile.... Bref On s'habitue vite a beaucoup posté c'est peut être pour sa le multipost de moi et Dred...
Revenir en haut Aller en bas
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

Cure de desintoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de desintoxe   Cure de desintoxe - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:04

ouai C surment ca, C comme les chan IRC, y'a D foi je n'arivai pas a tou lire. et le pire sur le forum, C kan y'a un nvx post, tu le prend en direct; eh bin le temps ke tu reponde, y'a D mec ki on deja repondu la meme chose ke toi, du coup tu passe pour un con lol.
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Cure de desintoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de desintoxe   Cure de desintoxe - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:05

Rooo ce froid sur le forum, brisez la glace lol
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Cure de desintoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de desintoxe   Cure de desintoxe - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:27

nan mais les pages ou y a un gars qui fait dix post a la suite je vois pas l'intérêt utilise la touche édit ca passe mieux lol.

Et si y a ds forums a 4 topic a la secondes c'est que les gens ne lisent pas les posts des autres et donc qu'ils parlent tous dans le vide.

Tu peux pas avoir 4 topic par secondes avec un sujte différent a chaque fois.

anyway, vous faites ce que vous voulez après tout.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

Cure de desintoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de desintoxe   Cure de desintoxe - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:29

RRRRRRRRaaaahhhhhhhhh vous etes pas des vrais. et si toto j'te rassure, y'a moyen de lire pas mal de post, mais comme C varie tu li ke ce ki t'interesse et voila, faut faire un trie!
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Cure de desintoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de desintoxe   Cure de desintoxe - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:40

http://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=1

C'est qu'un petit forum sa, il y en a encore des centaines de milliers de référencés, et je te jure que 4 nouveau Topic, en 1 secondes certain forum le depasse alaigrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Cure de desintoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de desintoxe   Cure de desintoxe - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:45

Ca va on sent les flooodeurs de compet ils ont sorti leur premier justu (technique (japonnais)) et il vont nous faire de combos de fou.
Je sais qu'il existe de plus grand forum, je suis pas née de la derniere pluie mais je pense que ce forum n'est pas vraiment fais pour ca.

geek or not geek that is the question??

bye
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Cure de desintoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de desintoxe   Cure de desintoxe - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:06

Mais .... En quoi il est fait ce forum avec une partie Bistrot ?? Si ce n'est pas pour deconner alors a quoi il sert ?? (PS Je propose au modo une partie plus Boulot il y a bien les wips qui tourne et qui sont plus facile a suivre également mais une partie pour la licence spécifique serai plus adéquoit).

Pour ce qui est de la fonction édite Toto, j'ai du ne pas l'utilisé 12 fois (je viens de parcourir tout les posts pour vérifié, alors de ce coté je pense être assez économe sachant que la plupart du temp c'est vraiment pour séparer deux message bien distinct l'un de l'autre a 2 trois minutes d'intervale a chaque fois, et j'ai depassé les deux post 3 fois seulements pour des trips uniquement, j'ai donc en tout mit 33 Posts ainsi. le restes de mes posts c'est juste des réponses rarement évasive, je suis desoler je répond au question je post pas souvent des post pour rien dire ... être trop present sur le forum oui, mais c'est parce que je suis trop multitache desoler (je sais bossé et chatter en même temps et oui Smile )
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Cure de desintoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de desintoxe   Cure de desintoxe - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:11

Tu es un des rares hommes a pouvoir faire deux choses en même temps, je te félicite.

Je dois être dans un mauvais jour, c'est tout.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

Cure de desintoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de desintoxe   Cure de desintoxe - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:58

moi j'ajoute ke editer ,ce n'augmente pas le nobre de post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cure de desintoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cure de desintoxe   Cure de desintoxe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cure de desintoxe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: Bistrot-
Sauter vers: