| Cure de desintoxe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nouchk Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Cure de desintoxe Mer 8 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Cure de desintoxe Mer 8 Nov - 18:10 | |
| ok j'vaisvoir dans le post qui sert a rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cure de desintoxe Jeu 9 Nov - 12:54 | |
| Personne ici non plus ...
Tous en réelle désintoxe .... | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Cure de desintoxe Jeu 9 Nov - 14:47 | |
| LOL Nouchkt tu t'es un peut defoncé là !!!! Et non caro je suis pas joueur si tu nous kick on devra ce reinscrire, puis aprés reposté autant de message pour avoir les compteurs a jour , alors si je commence a reposté 230 message je vais un peut Flooder le forum Aprés hein si c'est un jeu pourquoi pas ;p | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Cure de desintoxe Jeu 9 Nov - 21:49 | |
| Vive la désintox, c'est démoralisant de voir que y a dix topic de crée par jours. Bye | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Cure de desintoxe Jeu 9 Nov - 22:07 | |
| Deromalise pas toto , Pour la bonne info sur certain forum y a 4 topics par secondes 80 Connectées en same times, et des centaines et des centaines de messages par minutes .... Bref On s'habitue vite a beaucoup posté c'est peut être pour sa le multipost de moi et Dred... | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Cure de desintoxe Jeu 9 Nov - 23:04 | |
| ouai C surment ca, C comme les chan IRC, y'a D foi je n'arivai pas a tou lire. et le pire sur le forum, C kan y'a un nvx post, tu le prend en direct; eh bin le temps ke tu reponde, y'a D mec ki on deja repondu la meme chose ke toi, du coup tu passe pour un con lol. | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Cure de desintoxe Ven 10 Nov - 0:05 | |
| Rooo ce froid sur le forum, brisez la glace lol | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Cure de desintoxe Ven 10 Nov - 0:27 | |
| nan mais les pages ou y a un gars qui fait dix post a la suite je vois pas l'intérêt utilise la touche édit ca passe mieux lol.
Et si y a ds forums a 4 topic a la secondes c'est que les gens ne lisent pas les posts des autres et donc qu'ils parlent tous dans le vide.
Tu peux pas avoir 4 topic par secondes avec un sujte différent a chaque fois.
anyway, vous faites ce que vous voulez après tout.
Bye | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Cure de desintoxe Ven 10 Nov - 0:29 | |
| RRRRRRRRaaaahhhhhhhhh vous etes pas des vrais. et si toto j'te rassure, y'a moyen de lire pas mal de post, mais comme C varie tu li ke ce ki t'interesse et voila, faut faire un trie! | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Cure de desintoxe Ven 10 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: Cure de desintoxe Ven 10 Nov - 0:45 | |
| Ca va on sent les flooodeurs de compet ils ont sorti leur premier justu (technique (japonnais)) et il vont nous faire de combos de fou. Je sais qu'il existe de plus grand forum, je suis pas née de la derniere pluie mais je pense que ce forum n'est pas vraiment fais pour ca.
geek or not geek that is the question??
bye | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Cure de desintoxe Ven 10 Nov - 1:06 | |
| Mais .... En quoi il est fait ce forum avec une partie Bistrot ?? Si ce n'est pas pour deconner alors a quoi il sert ?? (PS Je propose au modo une partie plus Boulot il y a bien les wips qui tourne et qui sont plus facile a suivre également mais une partie pour la licence spécifique serai plus adéquoit). Pour ce qui est de la fonction édite Toto, j'ai du ne pas l'utilisé 12 fois (je viens de parcourir tout les posts pour vérifié, alors de ce coté je pense être assez économe sachant que la plupart du temp c'est vraiment pour séparer deux message bien distinct l'un de l'autre a 2 trois minutes d'intervale a chaque fois, et j'ai depassé les deux post 3 fois seulements pour des trips uniquement, j'ai donc en tout mit 33 Posts ainsi. le restes de mes posts c'est juste des réponses rarement évasive, je suis desoler je répond au question je post pas souvent des post pour rien dire ... être trop present sur le forum oui, mais c'est parce que je suis trop multitache desoler (je sais bossé et chatter en même temps et oui ) | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: Cure de desintoxe Ven 10 Nov - 1:11 | |
| Tu es un des rares hommes a pouvoir faire deux choses en même temps, je te félicite.
Je dois être dans un mauvais jour, c'est tout. Bye | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Cure de desintoxe Ven 10 Nov - 9:58 | |
| moi j'ajoute ke editer ,ce n'augmente pas le nobre de post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cure de desintoxe | |
| |
|
| |
| Cure de desintoxe | |
|