| PB pour la feuille d'emargement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: PB pour la feuille d'emargement Mar 7 Nov - 14:00 | |
| tout le monde a du recevoir le mail de sauvage concernant la feuille d'emargement ke personne n'a rempli. alors kestion, S ke quelqu' un sait ou il fallai aller pour signe cette feuille? S ke quelqu'un nous a dit kan et ou CT? Idem pour l'election!! y'a personne en 3D, et j'ai pas bien l'impression ke les noms corresponde pas du tout au choix ke nous avons.
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
The_Moye Pilier de comptoir
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: PB pour la feuille d'emargement Mar 7 Nov - 14:03 | |
| Ne pas oublier que le forum est ouvert aux prof Lucas QU'il est con ce bleu xD | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: PB pour la feuille d'emargement Mar 7 Nov - 14:07 | |
| Moi m'en fou Il gère pas dutout Sauvage là | |
|
| |
The_Moye Pilier de comptoir
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: PB pour la feuille d'emargement Mar 7 Nov - 14:08 | |
| C'est peu être pas totalement de sa faute D'une part le mail reçut est de la part de la secretaire et non de Mr Sauvage Et ensuite, a-t'il eu un retour sur nos choix de délégués? | |
|
| |
Vince P.J.
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: PB pour la feuille d'emargement Mar 7 Nov - 14:09 | |
| Bon le bleu,
Pour la petite histoire, la secretaire est passer nous voir puisqu'on taffe a l'IUT et elle nous a demandé ou on avait mis son classeur ????
On a donc repondu un truc du genre : ?!?!?!?!?
Elle nous a expliqué qu'elle l'avait amener la premiere semainbe dans une salle et qu'il fallait le signer tout les jours mais bon apparemment tout le monde a pas capter son truc donc le classeur a du rester dans la salle un petit mois....
La pauvre elle etait tout en panique... | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: PB pour la feuille d'emargement Mar 7 Nov - 14:11 | |
| J'ai repondu un petit mail a Leaticia .... (jespere que tout le monde ne l'as pas fait sinon les pauvres ) | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: PB pour la feuille d'emargement Mar 7 Nov - 15:55 | |
| ouai bah au pire pour mon post je delete---> et pour l'emargement y'a pas de soucis, masi ca regle pas le pb D delegue. | |
|
| |
greg Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: PB pour la feuille d'emargement Mar 7 Nov - 20:52 | |
| Faut la spammer!!!
peuchere non la pauvre...,
bon la ils abusent si il n y a personne qui es responsable de cette zobi de fgeuille demargement , elle va pa venir toute seule en cour la feuille De plus, j ai les prof et intervenant nous compter a chaque debut de cour, ce qui veu dire qu ils ont controlé qd meme si personne ne manquai ......
de plus je l ai signé qu une fois leur feuille...au bout d un momen je pensai avoir mal compris, et que en fait faut ptet la signer qu une fois par mois ? ! ? ... mais non en fait lol
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
greg Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: ils ont fumés un coussin ou quoi? Mar 7 Nov - 21:07 | |
| ils faut leur renvoyer le truc d'émargement signé?
bon deja j ai pas d'imprimante! en plus j ai pas trouvé la poste et pire, j ai pas le temps ! | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: PB pour la feuille d'emargement Mar 7 Nov - 21:29 | |
| Mais c'est du craquage, ils nous l'envoient on la signe et on renvoi. Craquage sérieux. Bye | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: PB pour la feuille d'emargement Mar 7 Nov - 21:58 | |
| Lisez la feuille d'émargement et vous allez rire, enfin normalementvous devriez.
J'explique il nous demande de dire si on a été absent, je pense que personne ne le dira donc ca ma fait rigoler.
Perso si je dis que j'ai été là la premier semaine se serait de l'abus.
Bye | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: PB pour la feuille d'emargement Mar 7 Nov - 22:07 | |
| perso je l'ai pas reçu ce bidule moi... | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: PB pour la feuille d'emargement Mar 7 Nov - 22:15 | |
| Je te l'envoi. mon msn: beni46_edt@hotmail.combye ps: je suis entrain de tous vous ajoutez ma liste de contact msn je vien d'avoir la motiv. | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: PB pour la feuille d'emargement Mar 7 Nov - 23:35 | |
| Hummm Moi j'ai dejà rempli mon truc et les deux trois jours que j'ai manqué on comme par zazard disparru mais sa c'est en bon entendeur . Par principe je profite toujours alors ben profitons (Ceci n'est pas une appel a la debauche, ni au racisme, tenais vous loin des fenètres, et mettais vos capuche rouge, si vous voyez un loup tandez lui un morceau de PQ, ne lisez pas a voie haute quand vous avez les écouteurs avec de la musique, et surtout lisez pas les conneries que je racconte, ceci était un communiqué du HDSEQPPP) | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: PB pour la feuille d'emargement Mar 7 Nov - 23:36 | |
| Si vous n'avez rien compris, pas suivis, deconnecté pas dutout understood, alors envoyer un courier a HDSEQPPP | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: PB pour la feuille d'emargement Mar 7 Nov - 23:40 | |
| HDSEQPPP ----> ???????????????? | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: PB pour la feuille d'emargement Mar 7 Nov - 23:42 | |
| l'homme dèrrière sont ecran qui pète plusieurs plomb | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: PB pour la feuille d'emargement Mar 7 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB pour la feuille d'emargement | |
| |
|
| |
| PB pour la feuille d'emargement | |
|