| Coin Trance Techno :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Coin Trance Techno :) Lun 6 Nov - 23:49 | |
| Hello, lets go to trance Progressiv and Hard trance connection ... Juste pour dire que tout le monde devrais essayé au moins une fois une rave une session trance, ou encore mieu une sensassion, white or black peut importea, mais mine de rien, ce nourire de trance sa rend plus fort Regarder moi, le poil luisant, la voie nikel, une vue panoramique, une ouï d'enfer, et des gout certains pour les bonne choses . Bref Dred j'ai un putain de live sur KFC Network de 96 Mo mais tien toi bien, de 547 Minutes , je suis en train de le listing depuit 57 Minutes dejà, et je vais m'endormir avec tout a l'heure héhé Bref tout sa pour dire que ceux qui veulent tester la trance, j'ai quelques musique sympa (pas trop non plus hein juste quelques disaines et disaines de Go) Donc demander | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Coin Trance Techno :) Mar 7 Nov - 0:42 | |
| tu m'etonne tu va surmeent en chie un peu pour traiter tous ca lol tu fera ecouter! | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Coin Trance Techno :) Mar 7 Nov - 12:12 | |
| Je peut bien te le mettre en télé ce soir | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Coin Trance Techno :) Mar 7 Nov - 12:14 | |
| Tu as pas des integrales de DJ chez toi par hazard pour completer ma collection ?????????? Ou même des lives de Sensassion, me manque quelques années. | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Coin Trance Techno :) Mar 7 Nov - 12:25 | |
| non moi G plutot D compile, des tout le meilleur truck? HS trance HC | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Coin Trance Techno :) Mar 7 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Coin Trance Techno :) Mar 7 Nov - 12:42 | |
| non mais faudrai ke m'en fasse un, ca serai pas mal. tu m'explikerat a l'ocaz. | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Coin Trance Techno :) Mar 7 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
djichtus P.J.
| Sujet: Re: Coin Trance Techno :) Mer 3 Jan - 23:43 | |
| - snot224 a écrit:
- Sans problème au plus rapide : www.free.fr
au plus complique www.cdiscount.fr, www.suse.fr, pureftp et voilà ( et du temps devant toi) Mopi chui plus House/Trance Progressive!!! Ca c'est du gros son et ca passe trop bien a mixer!!! A+ Dj Ichtus Ps : on se fait une White or Black quand vous voulez!!!! | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Coin Trance Techno :) Jeu 4 Jan - 2:27 | |
| JE vais vraiment finir par l'organiser cette putain de sortie White or black ... peut importe . J'ai dejà dans mon entourage une 20 ene de personnes succeptible d'y aller | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Coin Trance Techno :) Jeu 4 Jan - 10:20 | |
| Perso j'aimerai savoir si le Dj Ichtus ke nous avons ici est le meme ke celui ki traine sur, club extrem et teknasia par exemple. si C le cas, ce ki serai terrible, Il est de la classe? j'ai pas U le temps d'enregister les noms de tt le monde, kan au passion et autre pseudo j'en parle mme pas .Merki @Snot : Ok pour une Black, meme une white, meme une teuf dans ta cave, du moment ke ca depasse les 100 BPM lol | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Coin Trance Techno :) Jeu 4 Jan - 10:34 | |
| Mais oui il est dans la classe lol, c'est David Say.... (j'ai pas envie de faire de boulette dans le nom lol) et il y est bien sur teckna.... (pareil) lol ... Pour ce qui est d'une black, une black dans un bar de Jazz sa te vas ? | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Coin Trance Techno :) Jeu 4 Jan - 19:23 | |
| AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh OK, ce david la, mais C steeeeeeeeeeepheeennn le pote de Briannn C pour ca ke je trouvai pas . Cool je savai pas kon avai un DJ dans la classe, ca clak !! et pour ta black : dsl je susi pas raciste mais j'ai piscine ,je pourai pas | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Coin Trance Techno :) Jeu 4 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Trance Techno :) | |
| |
|
| |