| Logement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Logement Ven 3 Nov - 21:36 | |
| Oui certes, un post entier à moi toute seule pour dire ça, c'est itêtre un peu beaucoup..bah tanpis :p bon, sérieusement parlant, je suis un peu totalement à la rue pour la rentrée de janvier, ya de place nulle part là où j'ai demandé et j'ai pas vraiment envie de retourner dans mon gîte à perpèt les oies mes cailler les burrettes...moralité..est-ce que quelqu'un a une idée, une plan miracle, une solution, une suggestion...? n'importe quoi? sur un tout autre registre : mon ftp sera bientôt opérationnel et ce sera l'instant "viendez voir qu'il est bien", je vous tiens au jus | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Logement Ven 3 Nov - 21:44 | |
| Je vais prendre l'appart de morgane(archi) en janvier donc si tu as besoin je te logerais y a pas de souci. j'espere que tu trouvera ce que tu cherches.
bye | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Logement Ven 3 Nov - 22:39 | |
| merfi j'en prend bonne note au moins j'suis pas (totalement) à la rue | |
|
| |
The_Moye Pilier de comptoir
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Logement Sam 4 Nov - 11:29 | |
| Pense aux enfants Toto, les enfants...
!kb The_Moye | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Logement Sam 4 Nov - 13:40 | |
| A disneyland (marne la vallée) je suis pas mal servi niveau enfants. Enfin bref cette vanne est lourde au bout d'un moment, mais bon. bye | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Logement Dim 5 Nov - 1:17 | |
| "ici, les loyers sont à 600 euros minimum, on ne fait pas de meublé, la ville est nouvelle, les arbres sont bien alignés de chaque côté, ya pas une crote de chien, mais ya une caméra dans chaque buisson, un cadre de vie idéal, agréable, le tout our devenir l'élite de l'élite et passer ta vie à faire un truc qui paiyera mais qui te fera chier" bref, bienvenue à merde la vallée... | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: Logement Dim 5 Nov - 2:14 | |
| Ok pas de souci mel faut pas t'enerver (on dirait que tu n'aime pas merde la vallée), à totoland c'est pas comme ca lol.
Bye | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Logement Dim 5 Nov - 2:19 | |
| t'inquiète, je m'énerve pas j'suis peace non mais c'est vrai que j'ai un peu une dent contre mlv mais ça c'est une autre histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Logement Dim 5 Nov - 3:10 | |
| Plus c'est lourd plus c'es bon mon Toto =O Et puis on peu pas t'attaquer sur autre chose =( Tu es grand, beau gosse, bien golé, tu as tout pour toi Faut bien trouver un truc didiou | |
|
| |
bibi42 P.J.
| Sujet: Re: Logement Dim 5 Nov - 13:06 | |
| Moye qui fait sa déclaration a toto, c'est beau.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Logement Dim 5 Nov - 13:09 | |
| Fais pas ton jaloux Lucas Après tout ce qu'on a vécu tu es le premier ds mon p'tit coeur <3 | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: Logement Dim 5 Nov - 15:26 | |
| A tu me trouve bien moye je suis flatté, je te fais plein de bizou sur les fesses. bye | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Logement Dim 5 Nov - 19:38 | |
| Pour te repondre Mel, je te propose une place dans notre Gïte en January, nous somme pour le moment 5, la loyer et de 50 € par personne par semaine (donc 200 au mois) pour le moment (mais je négocie pour le baisser a 30), et voilà, les chambres sont grande, une personnes de plus peut rentré allaigrement, et la batisse est toute neuve, chauffé a bloque, lave linge, sèche linge, et c'est a Polignac, on est dejà 4 ou 5 a avoir la voiture alors le déplacement c'est pas un soucis. Bref si sa te tante | |
|
| |
bibi42 P.J.
| Sujet: Re: Logement Dim 5 Nov - 20:27 | |
| calme toi moye on va passer pour quoi là.... | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Logement Dim 5 Nov - 20:30 | |
| Oui Bibi calme toi :p on a compris que Moye devais ce calmer | |
|
| |
bibi42 P.J.
| Sujet: Re: Logement Dim 5 Nov - 21:47 | |
| ca a buggé c'est pas ma faute!! | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Logement Dim 5 Nov - 22:32 | |
| @loic : oukiii je note zossi y'a qui en plus de toi-même? | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Logement Lun 6 Nov - 1:34 | |
| En plus de moi-meme, il y a nous nous-même, et eu-même Maxime, Julien, Yannick, et je sais plus comment il s'appel le dernier :$ honte a moi, bref si je le croise je sais qui c'est puis avec 2 grammes dans chaque oreille je saurai pas te dire vraiment sont nom @++ Biz kiss | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: Logement Lun 6 Nov - 9:16 | |
| Qu'une seul expression mdrrrr!!!!! bye | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: Logement Mar 7 Nov - 21:27 | |
| Ou est ce qu'on te met! ? Ou est ce qu'on te met mel.
bye | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Logement Mar 7 Nov - 21:29 | |
| On va la foutre juste ici là! (pas de blaguounette sur les endroits humides! ) | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: Logement Mar 7 Nov - 21:32 | |
| Tien j'avais pas pensé au endroit humide, ca aurait été une meilleurs vane, un peu plus graveleuse (je sais pas ecrire ce mot). J'ai perdu mon sens de la vanne merde lol. Bye | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Logement Mar 7 Nov - 21:34 | |
| j'suis fière de moi j'ai anticipé une vanne graveleuse je m'améliore j'aurais pu m'auto vanner mais bon.. | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: Logement Mar 7 Nov - 21:41 | |
| La ca aurait été gore que tu te totovanne.
Bye | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Logement Mar 7 Nov - 21:43 | |
| van typikement masculine et graveleuse : +10 a MEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logement | |
| |
|
| |
| Logement | |
|