Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Validation du C.d.C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

Validation du C.d.C Empty
MessageSujet: Validation du C.d.C   Validation du C.d.C Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:05

Lors du debrifing, présité par le talentueux et beau VS, j'ai poser la kestion suivante. "lundi on vous a envoyer nos C.d.C pour le projet perso ca se passe comment ?" claire simple facile, bien koi. la reponse le fu aussi, " j'ai designe des profs, et il vous diront par mail ce kil en ai" juske la tt va bien. attention ca se complik car il a rajouter ceci" la liste est presente sur le tableau d'affichage". je sort de l'amphi direction le tableau et la AAAAAAHHHHHHHHHRRRRRRRRGGGGGGAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH pour quasiment les 2/3 de la classe C VS ki nous suis, et manke de bol je fait parti de ce lot. alors la kestion est facile, pour ceux ki aurait un autre prof ,est ce ke vous avez ete informer?? et pour les autres vous penser kil faut attendre la validation ou bien commencer au risk de devoir faire pas mal de modif ( n'oublier pas C VS)??
voila ok ca fait 2 kestions mais C la fin de la journée et j'ai un peu de mal lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Validation du C.d.C Empty
MessageSujet: Re: Validation du C.d.C   Validation du C.d.C Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:18

Ben ... On a droit au Joker ? Parce que moi aussi je suis avec Sauvage, mais j'ai quand même commencé mon projet, sachant que je pense largement avoir le temps de le faire, et qu'il est assez complet et que j'ai plusieur porte de sortie possible Smile. Tu peut toujours commencer a modéliser ou programmer suivant ton choix ...
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Validation du C.d.C Empty
MessageSujet: Re: Validation du C.d.C   Validation du C.d.C Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:32

Commence par d'autre projet si tu as d'autre projet en cours.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

Validation du C.d.C Empty
MessageSujet: Re: Validation du C.d.C   Validation du C.d.C Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:00

j'y pensais justement y a 10 mn à ce pb de cahiers des charges.

En ce qui me concerne j'au Zeghers je crois (c'est bien le meme qui vient nous voir en entreprise ?) en enseignant responsable ou je sais plus le terme exact. J'ai pas eu de nouvelles et c'est emmerdant puisque mon projet est un peu serré (oué bon j'avais pas realisé que ce n'etait que coeff 2, j'ai un peu vu grand jvais peut etre un peu me manger la poussiere... )

Du coup jvais commencer quand meme en espérant qu'il fasse signe bientot, mais si à la miv novembre j'ai pas de nouvelles, jle contacterai je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

Validation du C.d.C Empty
MessageSujet: Re: Validation du C.d.C   Validation du C.d.C Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:27

de toute maniere avec tt ce kon a a faire on a le temsp d'attendre kil valide le truck. perso je pense ke je vai attendre, cela etant des k'une ID traverse ma cavité cranienne avec un bruit d'éco.....écoooo....écoooooo bref je la note, voili.
Revenir en haut Aller en bas
Giny
P.E.V.
P.E.V.
Giny


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Paris - Le Puy
Date d'inscription : 26/10/2006

Validation du C.d.C Empty
MessageSujet: Re: Validation du C.d.C   Validation du C.d.C Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:30

J'ai VS aussi et jcrois que c'est mort... mais j'ai demandé à SB si on peut lui montrer notre boulot il était dac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation du C.d.C Empty
MessageSujet: Re: Validation du C.d.C   Validation du C.d.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation du C.d.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de la validation des projets persos
» validation des PP pour les apprentis suivi par VS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: Bistrot-
Sauter vers: