| J AI UN TETRA Probleme ! | |
|
+6Jobe julio FISH nouchk Mel greg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
greg Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: J AI UN TETRA Probleme ! Jeu 2 Nov - 15:22 | |
| hummm est ce que les entreprise sont sencé nous payer qd nous sommes au puy? parceque la mienne, ils ont pas l'air de vouloir.... Merde, j en ai marre de me faire entubé avec cette liscence a 2€50 ! | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: J AI UN TETRA Probleme ! Jeu 2 Nov - 15:41 | |
| oui, elles sont sensées le faire...! s'ils le font pas, parle-en directement au puy, c'est à eux qu'il faut s'adresser si l'entreprise fait de la bouse... | |
|
| |
nouchk Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: J AI UN TETRA Probleme ! Jeu 2 Nov - 15:42 | |
| hummm ... oui normalement tu es payé tous les mois meme kan tu es au Puy ... c'est le principe meme de l'alternance ... | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: J AI UN TETRA Probleme ! Jeu 2 Nov - 16:20 | |
| absolument G ete deja payer. 2eme jour : "lucas tu peu venir dasn mon bureau stp???" moi (voi interieure): "heu G fait une betise" secretaire : "tien C ta paye" moi (ptite voie)"payer pour avoir rien fait :: marvelous" alors greg sort ton épée a deux mains et va au combat!! c'est tous ce ke j'ai a dire | |
|
| |
nouchk Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: J AI UN TETRA Probleme ! Jeu 2 Nov - 16:46 | |
| Révolte toi Greg c'est franc pa normal ... Mais si tu galère n'oubli pas Sauvage est ton ami ... (ou presque) normalement il est la pour t'aider a regler ce genre de probleme ... !! NB : C'est bien tu progresse dans la diffusion de "TETRA" | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: J AI UN TETRA Probleme ! Jeu 2 Nov - 17:14 | |
| Putain ton patron est un peut une pute Greg .... Tu as essayé de lui en parler ou pas dutout ? Bref on m'as dis qu'il fallais pas en parler a Sauvage quand on avais un problème mais a un autre gars je sais plus qui, Quelqu'un qui était là l'année dernière pourrai peu surement mieu te renseigner ... Mais tarde pas gars .... Bonne chance et surtout courage.... Je te paye moi si tu veux... euuuu non pardon j'ai pas les moyens | |
|
| |
Jobe Alcolique notoire
| Sujet: Re: J AI UN TETRA Probleme ! Jeu 2 Nov - 18:34 | |
| - Dred74 a écrit:
- absolument G ete deja payer. 2eme jour : "lucas tu peu venir dasn mon bureau stp???" moi (voi interieure): "heu G fait une betise" secretaire : "tien C ta paye" moi (ptite voie)"payer pour avoir rien fait :: marvelous"
alors greg sort ton épée a deux mains et va au combat!! c'est tous ce ke j'ai a dire et elle t'a pas demandé aussi si les cours de virtools t'avaient bien servi? car moi si... merci sauvage | |
|
| |
choupy Alcolique notoire
| Sujet: Re: J AI UN TETRA Probleme ! Jeu 2 Nov - 18:39 | |
| pwa, je crois ke je suis ds le mm cas, hier, Riou (mon boss), "tenez Nicolas, le cheque du mois de septembre!!!", pwa, je le sens trop comm toi greg.... bon, on verra! pas de chance en ce moment moi....snif snif | |
|
| |
Jobe Alcolique notoire
| Sujet: Re: J AI UN TETRA Probleme ! Jeu 2 Nov - 18:43 | |
| ha ben ça va moi carrement mon patron il est pas venu aujourd'hui pour remettre la paye, j'espere que demain ça sera bon | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: J AI UN TETRA Probleme ! Jeu 2 Nov - 21:06 | |
| completement HS, mais C ki Jobe car il as de tres jolie ptite fesses HUMMMMMM | |
|
| |
greg Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: J AI UN TETRA Probleme ! Jeu 2 Nov - 21:13 | |
| bon j aireussi a regler mon pb
le patron a jusqu au 10 du moi pour vous payé ! des fois vous tombe sur des bouffons! Mon ancien patron vien de me payer mon moi de septembe, comme toi nico lol !...(je l appelai tous les jour lol) | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: J AI UN TETRA Probleme ! Jeu 2 Nov - 21:19 | |
| Moi j'ai recu ma paye aussi mais j'ai pas put la mettre sur mon compte a decouvert. Alors ben il aura froid un jour de plus pour Jobe, ben j'osais pas demandé (desoler TOTO), mais je sais pas qui sais non plus, desoler Jobe, t'es le maillons faible, aurevoir (non c'est une blague sort pas la gatline ...) | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: J AI UN TETRA Probleme ! Jeu 2 Nov - 21:28 | |
| désoler toto?? why ??
bon sinon c'est sur que le patron dois te payer les mois ou tu est a l'IUT.
Même si on critique sauvage dans ce genre de cas je pense qu'il peut t'aider, au niveau administratif a l'IUT je vois que d'autre peut t'aider. Bye | |
|
| |
Marianne Alcolique notoire
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : gap05/chambé73 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: J AI UN TETRA Probleme ! Jeu 2 Nov - 21:53 | |
| "L'apprenti perçoit un salaire mensuel régulier, quelque soit la répartition des périodes d'alternance (IUT/Entreprise)." issus du site de la formation à la page alternance http://iutweb.u-clermont1.fr/Lepuy/Departements/Informatique/Alternance.htmlC'est un peu pour ça qu'on n'est payé qu'un pourcentage du smic mais tous les mois (plus ou oins gros selon où on est, gngngngnn ... ) : parce que l'on n'est pas là tous les mois. Sinon l'aurait fallu qu'ils nous paient le smic seulement qd on est là, c'est moins comfortable ! Damn ils ne sont pas pressés dans vos boites pour vous payer maintenant le mois de septembre OO Tsoin ! | |
|
| |
Giny P.E.V.
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Paris - Le Puy Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: J AI UN TETRA Probleme ! Jeu 2 Nov - 23:26 | |
| moi ça yé jviens juste d'être payée, j'ai même eu les tickets resto et la moitié de ma carte de métro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J AI UN TETRA Probleme ! | |
| |
|
| |
| J AI UN TETRA Probleme ! | |
|