Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J AI UN TETRA Probleme !

Aller en bas 
+6
Jobe
julio
FISH
nouchk
Mel
greg
10 participants
AuteurMessage
greg
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
greg


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/10/2006

J AI UN TETRA Probleme ! Empty
MessageSujet: J AI UN TETRA Probleme !   J AI UN TETRA Probleme ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:22

hummm est ce que les entreprise sont sencé nous payer qd nous sommes au puy?
parceque la mienne, ils ont pas l'air de vouloir....

Merde, j en ai marre de me faire entubé avec cette liscence a 2€50 ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

J AI UN TETRA Probleme ! Empty
MessageSujet: Re: J AI UN TETRA Probleme !   J AI UN TETRA Probleme ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:41

oui, elles sont sensées le faire...!
s'ils le font pas, parle-en directement au puy, c'est à eux qu'il faut s'adresser si l'entreprise fait de la bouse...
Revenir en haut Aller en bas
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

J AI UN TETRA Probleme ! Empty
MessageSujet: Re: J AI UN TETRA Probleme !   J AI UN TETRA Probleme ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:42

hummm ...
oui normalement tu es payé tous les mois meme kan tu es au Puy ... c'est le principe meme de l'alternance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

J AI UN TETRA Probleme ! Empty
MessageSujet: Re: J AI UN TETRA Probleme !   J AI UN TETRA Probleme ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:20

absolument G ete deja payer. 2eme jour : "lucas tu peu venir dasn mon bureau stp???" moi (voi interieure): "heu G fait une betise" secretaire : "tien C ta paye" moi (ptite voie)"payer pour avoir rien fait :: marvelous"
alors greg sort ton épée a deux mains et va au combat!! c'est tous ce ke j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

J AI UN TETRA Probleme ! Empty
MessageSujet: Re: J AI UN TETRA Probleme !   J AI UN TETRA Probleme ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:46

Révolte toi Greg c'est franc pa normal ...

Mais si tu galère n'oubli pas Sauvage est ton ami ... (ou presque) normalement il est la pour t'aider a regler ce genre de probleme ... !!

NB : C'est bien tu progresse dans la diffusion de "TETRA" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

J AI UN TETRA Probleme ! Empty
MessageSujet: Re: J AI UN TETRA Probleme !   J AI UN TETRA Probleme ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:14

Putain ton patron est un peut une pute Greg .... Tu as essayé de lui en parler ou pas dutout ? Bref on m'as dis qu'il fallais pas en parler a Sauvage quand on avais un problème mais a un autre gars je sais plus qui, Quelqu'un qui était là l'année dernière pourrai peu surement mieu te renseigner ... Mais tarde pas gars .... Bonne chance et surtout courage.... Je te paye moi si tu veux... Shocked euuuu non pardon j'ai pas les moyens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jobe
Alcolique notoire
Alcolique notoire



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2006

J AI UN TETRA Probleme ! Empty
MessageSujet: Re: J AI UN TETRA Probleme !   J AI UN TETRA Probleme ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:34

Dred74 a écrit:
absolument G ete deja payer. 2eme jour : "lucas tu peu venir dasn mon bureau stp???" moi (voi interieure): "heu G fait une betise" secretaire : "tien C ta paye" moi (ptite voie)"payer pour avoir rien fait :: marvelous"
alors greg sort ton épée a deux mains et va au combat!! c'est tous ce ke j'ai a dire

et elle t'a pas demandé aussi si les cours de virtools t'avaient bien servi? car moi si... merci sauvage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Alcolique notoire
Alcolique notoire
choupy


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2006

J AI UN TETRA Probleme ! Empty
MessageSujet: Re: J AI UN TETRA Probleme !   J AI UN TETRA Probleme ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:39

pwa, je crois ke je suis ds le mm cas, hier, Riou (mon boss), "tenez Nicolas, le cheque du mois de septembre!!!", pwa, je le sens trop comm toi greg....

bon, on verra! Sad pas de chance en ce moment moi....snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Jobe
Alcolique notoire
Alcolique notoire



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2006

J AI UN TETRA Probleme ! Empty
MessageSujet: Re: J AI UN TETRA Probleme !   J AI UN TETRA Probleme ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:43

ha ben ça va moi carrement mon patron il est pas venu aujourd'hui pour remettre la paye, j'espere que demain ça sera bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

J AI UN TETRA Probleme ! Empty
MessageSujet: Re: J AI UN TETRA Probleme !   J AI UN TETRA Probleme ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:06

completement HS, mais C ki Jobe car il as de tres jolie ptite fesses HUMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
greg
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
greg


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/10/2006

J AI UN TETRA Probleme ! Empty
MessageSujet: Re: J AI UN TETRA Probleme !   J AI UN TETRA Probleme ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:13

bon j aireussi a regler mon pb

le patron a jusqu au 10 du moi pour vous payé ! des fois vous tombe sur des bouffons! Mon ancien patron vien de me payer mon moi de septembe, comme toi nico lol !...(je l appelai tous les jour lol)
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

J AI UN TETRA Probleme ! Empty
MessageSujet: Re: J AI UN TETRA Probleme !   J AI UN TETRA Probleme ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:19

Moi j'ai recu ma paye aussi mais j'ai pas put la mettre sur mon compte a decouvert. Alors ben il aura froid un jour de plus Smile pour Jobe, ben j'osais pas demandé (desoler TOTO), mais je sais pas qui sais non plus, desoler Jobe, t'es le maillons faible, aurevoir Smile (non c'est une blague sort pas la gatline ...)
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

J AI UN TETRA Probleme ! Empty
MessageSujet: Re: J AI UN TETRA Probleme !   J AI UN TETRA Probleme ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:28

désoler toto?? why ??

bon sinon c'est sur que le patron dois te payer les mois ou tu est a l'IUT.

Même si on critique sauvage dans ce genre de cas je pense qu'il peut t'aider, au niveau administratif a l'IUT je vois que d'autre peut t'aider.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

J AI UN TETRA Probleme ! Empty
MessageSujet: Re: J AI UN TETRA Probleme !   J AI UN TETRA Probleme ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:53

"L'apprenti perçoit un salaire mensuel régulier, quelque soit la répartition des périodes d'alternance (IUT/Entreprise)."

issus du site de la formation à la page alternance

http://iutweb.u-clermont1.fr/Lepuy/Departements/Informatique/Alternance.html

C'est un peu pour ça qu'on n'est payé qu'un pourcentage du smic mais tous les mois (plus ou oins gros selon où on est, gngngngnn ... ) : parce que l'on n'est pas là tous les mois. Sinon l'aurait fallu qu'ils nous paient le smic seulement qd on est là, c'est moins comfortable !


Damn ils ne sont pas pressés dans vos boites pour vous payer maintenant le mois de septembre OO

Tsoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
Giny
P.E.V.
P.E.V.
Giny


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Paris - Le Puy
Date d'inscription : 26/10/2006

J AI UN TETRA Probleme ! Empty
MessageSujet: Re: J AI UN TETRA Probleme !   J AI UN TETRA Probleme ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:26

moi ça yé jviens juste d'être payée, j'ai même eu les tickets resto et la moitié de ma carte de métro clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J AI UN TETRA Probleme ! Empty
MessageSujet: Re: J AI UN TETRA Probleme !   J AI UN TETRA Probleme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J AI UN TETRA Probleme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: Bistrot-
Sauter vers: