Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Help !! mon daron me soule déjà

Aller en bas 
+8
nouchk
Groumff
Mel
The_Moye
Marianne
julio
greg
Giny
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giny
P.E.V.
P.E.V.
Giny


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Paris - Le Puy
Date d'inscription : 26/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:03

Mon père est rentré y'a 2 heures environ, après un mois sans le voir ça m'avait pas manqué.
Il commence déjà à me casser les c**** genre fais ci fais ça alors qu'au Puy c'était la méga liberté.
Bouhhhh Crying or Very sad je veux rentrer lol
Revenir en haut Aller en bas
greg
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
greg


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: deja vecu   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:16

mais lool quoi !


pareil , depuis 2000 je suis parti de la maison avec un mini de 500 km entre eux et moi,

pour une fois je passe plus de 36h avec eux, c es petage de cable....aussi

Les regle maison ne sont pas les meme que le smiennes, . Maintenant je connai ma tolerance : 36h !!

ou alor fo t enfermer ds une piece insonorisée de la maison avec un frigo plein de biere, un pc, une connection adsl, quelque vivres (mon medecin ma dit que la biere n apportai pas assez d'element nutritif pour le corp). et la ALORS, tu pourra peut etre les supporter: normal, ils sont pas ds la meme piece que toi .

a mediter
Revenir en haut Aller en bas
Giny
P.E.V.
P.E.V.
Giny


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Paris - Le Puy
Date d'inscription : 26/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:33

mdrrr même si jsuis pas dans la même pièce, lui il va débarquer toute les heures en tapant 1seul coup dans la porte et en ouvrant direct.

Merci de ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:00

Je crois que c'est un peu tout le monde pareil, moi je fais le gros faillo pour qu'ils me foutte la paie, et sa marche nikel, ils me demande rien je fais tout dejà lol ... Mais grave que sa me gave et vivement qu'on ce retrouve tous au puy a vivre nos vie peinard ....
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:04

Ola Giny !
Pour ce qui est de frapper un coup à la porte et de rentrer direct, mes parents faisaient tout le temps pareil, et SI JAMAIS pour une raison ou pour une autre tu fermes la porte à clef et qu'ils souhaient entrer, tu les entends hurler "AH VOILA QU'ELLE S'ENFERME MAINTENANT" Oo

Deux ans que je suis partie, et maintenant le comportement a largement changé puisque j'etais la derniere a quitter la maison donc là ils doivent se dire que c'est plus le moment de nous emm... puisque sinon on ne rentre plus. Mieux vaut tout deployer tout essayer de nous faire revenir souvent Oo.

Enfin c'est l'impression que ça donne parfois Neutral

ça donne moyen envie de vieillir Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
The_Moye
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
The_Moye


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 24/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:16

Les Parents C taboo, on en viendra tous à bout =(

Le Puy en Velay c'est le pieeeed

Liberté powaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marion-maxime.com
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:16

hum hum Marianne .... Moyen envie de vieillir ??? Et moi j'ai pas le droit ??? Incohérence je dirai...............
Revenir en haut Aller en bas
greg
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
greg


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: perso   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:21

perso, je trouve que les mien se bourre 2X plus la geule depuis que je suis parti lol !! c es n,ormal doc?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:24

En aucun cas ceci n'état une invitation à abréger la chose !
Pour le coup j'y avais même pas pensé une demi seconde !

Ce que je voulais dire c'est juste que ça motive pas trop de voir qu'on risque de finir comme ça Oo (pas comme CA en particulier, mais quand on voit comment tourne les gens de manière générale après un certains age ... :/ )

Ceci dit je persiste à dire que c'est pas pour autant que ça va mdonner des envies d'en finir Oo pour une fois que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ce serait con d'y couper court OO.

Quoi qu'il en soit, jamais le comportement des parents ou de qui que ce soit saura me faire dire que "le puy en velay c'est le pied".

Jamais vu un coin aussi déprimant -_-, aussi merdique. Et dire qu'on y retourne dans deux mois Neutral
gnnn ....

bref tsoin tsoin
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:57

ah, les parents chiants (pour ne pas être restrictif et dire les pères), ça me connait pas mal aussi...
mais bon, ça fait 2 ans que j'suis partie et qu'il y a 1500 bornes eux et moi.. et, ça fait du bien! Very Happy
par contre quand c'est l'heure de revenir, je me rend compte que je les supporte encore moins qu'avant!

pour répondre à Marianne, c'est sur que ça fait un peu peur de se dire "et on peut finir comme ça? ça existe vraiment, ça?", mais bon, justement, ne réproduisons pas les erreurs, et faisons tous pour éviter le modèle fourni... Wink
quant au "mais voilà qu'elle s'enferme!!" ça, c'est typique! combien de fois je l'ai entendue celle-là Very Happy!

hauts les coeurs tout le monde, dans un p'tit bout nous revoilà dans le puy-city, ville de grisaille...et de verveine Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Moye
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
The_Moye


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 24/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:07

Tututut!

Perso je viens de la Cambrousse, le Puy c'est une graaande ville pour moi Smile
Enfin une grde ville mais pas trop, dc pile poil ce qui me convient!
Ici ya mon chez moi et personne pour me taper sur le système, voilà pk j'M le Puy!
Apres c'est sur qu'entre mon T1bis à Roche Arnaud et un onsen au Japon, ya pas photo je pars à la nage s'il le faut...
Mais voilà, pour le moment c'est le Puy, depuis deja deux ans, et je suis content d'être ici pour la 3eme année!

De toute façon le geek ne sort pas, dc il se fout de ski ce passe dehors.
Le geek ne peut pas "finit comme ça" puisque par définition il est et restera célibataire.
Et puis le geek ne vieilli pas...
Il ne perd pas ses cheveux et ne fait pas pipi sur la moquette!
Il peu boire de la bierre sans prendre du bide.
Se ballader en calbute toute la journée...

Drah c'que c'est bon d'être un geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marion-maxime.com
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:38

M'est avis que les Geeks sont autant soumis au phénomène des "abdos-Kro" que le commun des mortels. ( si si, j'ai du sang geek dans les veines, mais pour autant le regime biere/pizza peut quand meme avoir certains effets malencontreux... )

Au passage, j'aime pas les grandes villes. Genre dejà grenoble c'est limite trop grand Oo.

Mais le puy, faut pas abuser non plus ! Et puis au passage, si jamais t'es pas du culte catholique, ben bon courage ... Genre si pour X raisons t'as développé ce qu'on pourrait appeler une allergie totale à tout ce qui se rapporte à des croyances deistes, ben là t'as plus qu'à te frapper la tete contre les murs... Tu peux pas faire un pas sans tomber sur une eglise, une chappelle, une cathedrale, une mission des jeunes chpaquoi, une aumonerie, une statue catho, etc.... Grahhhhhh ...
Ca fout la chair de poule, et puis tous ces pelerins qui arpentent la ville de long en large en semant des effluves de transpiration... charmant.

Bah c'est un terrain glissant que je ferais mieux de pas aborder, chacun croit en ce qu'il veut evidemment. Mais là le seul pb c'est qu'on n'a pas le choix, on est obligé de subir cette culture omnipresente Oo.

En meme temps, jme plains un peu pour rien, finalement on est tellement occupés à regarder les pavés pour pas marcher dans les dejections de ces horribles clebards que les eglises et autres lieux sectaires, on les voit pas.

bref. c'etait juste l'explication personnelle de "pourquoi le puy c'est à chier".
Heureusement que la formation est chouette.

tsoin. j'hésite à envoyer ce post ... bon si mes propos choquent certains : ces certains n'ont qu'à se dire que c'est juste mon avis personnel, chacun fait et pense bien ce qu'il veut, bien sur. -_- tsoin disais-je donc.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
Groumff
P.J.
P.J.
Groumff


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : auvergne (clermont ferrand - le puy en velay)
Date d'inscription : 24/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:41

comment vous pouvez vous plaindre de vos parents...
vous n'aimez pas rentrer chez vous ? dans votre chambre de toujours ?
un lieu ou vous vous sentez chez vous ?
ne pas faire la cuisine c est pas cool ?
manger des plats cuisinés maison
c 'est si dur que ca ? ^^

je sais ke c est pas tjrs la vie en rose, on peut pas faire tt ce qu on veut mais kan même faut pas pousser mémé dans les orties

bref ja compatis à vos douleurs même si j'estime que vous ralez pour pas tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:47

En ce qui me concerne mes parents ont plus ou moins decidé de supprimer ma chambre Very Happy

Bon du coup pour ce qui est de se sentir chez soi ... "ah tiens ça t'embete i on enleve ta chambre ?" ...

hourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
Groumff
P.J.
P.J.
Groumff


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : auvergne (clermont ferrand - le puy en velay)
Date d'inscription : 24/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:53

Evidemment sans pied à terre pour se poser chez les parents ca le fait moins
Enfin si c 'est le prix a payer pour commencer sa vie, je veux bien kon m enleve deux ou meme trois chambres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:57

Bah jusqu'à présent jlavais encore ma chambre.
L'arrivée en ce bas monde de ma niece a vaguement modifié l'orde etabli -_-

enfin bon on s'en fout -_-
se fait tard ... demain boulot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:00

C'est vachement subjectif d'aimer ou pas des parents, voir même quelqu'un. Moi personnellement j'ai du mal a ne pas aimer quelqu'un, et je m'accroche bien vite, il y a pas mal de chose qui me Saoul chez beaucoup de monde, mais c'est la supresence avec eux qui me fais voir leur mauvais cotés.

Le mode de vie qu'on a eu, la vie qu'on nous a offert ou justement pas, la vie qu'on a vécu a travers d'autre personnes qu'on a pas eu a nous, tout des facteurs qui font cette divergence. Bref, je comprend trés bien Giny pour ce qui est de ne pas suporter quelque truc de ses parents bien qu'il t'offre des choses indéniable. Mais c'est tout a fait concevable d'aimer ses parents. Je voie même moi qui fait le focu a longueur de temps justement pour les rendres heureux, je me sens trés mal ici, surtout depuit que j'ai plus ma copine, et ducoup faire le focu montre que je suis fort au yeux de mes parents, et ils demande pas leur reste, j'ai pas de loyer a payer, j'ai pas de bouff a faire, pas trop de compte a rendre, ils m'ont offer la voiture, alors ducoup c'est donnant donnant ....
Je suis pas manipulateur pour rien mafoit .... Qui vote pour moi ? santa
Revenir en haut Aller en bas
The_Moye
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
The_Moye


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 24/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:41

Marianne Heuresement qu'en plus de ça tu n'es pas allergique aux pavés xD

Bah on est que des Hommes hein, les bons coté de nos parents (la bouff de moman, le popa ki (essaye) de réparer un truc ki march po) nous mankent mais pas les engueulades, les sermonts et tout le reste ^^

Ma fois je pense que tout celà est bien normal =)

Et puis pour ce qui est de la vierge, des eglises et tt et tt ki peuplent le Puy, faites comme moi : Allez ds les options de jeu, coché la case "Brouillard de guerre", diminuez la distance de clipping ds les options graphiques, enfin ds les options avancées cochez "Brouillard Volumétrique"
Et zou!
Tout à disparu =)

OSEF de l'extérieur, ma souris est mon épée, mon clavier mon bouclier xD

ARRRO ARRRRO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marion-maxime.com
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:17

Je pense que nos chers raleurs-parentaux (moi y compris) ont été mal compris...on n'a jamais dit qu'on aimait pas nos géniteurs, loin de là Very Happy faut pas exagérer certes...
mais bon, comme toujours, et comme il est normal de le faire, il y a des côtés d'eux qu'on n'aime pas, pour ma part je n'ai jamais encore rencontré quelqu'un de qui j'apprécie sans exception tous les aspects de sa personnalité...

bien entendu, qu'on "aime" nos parents, qu'on respecte le fait que maman sache pas cuisiner, ou que papa pète la table en deux en essayant de rajouter un cinquième pied au milieu...

mais après, faut aussi supposer que pas tout le monde n'a ls mêmes parents, ni la même vie familliale, ni même aucune tranquilité, ni pied à terre, ni rien de ce goût bien planplan pépère..
mais bon, ne dramatisons rien non plus Wink

@Marianne : je partage ton avis drastique sur le puy mais surtout chuuuut Wink

@Moye : moi aussi j'viens d'la cambrousse hey! Very Happy
et c'est vrai que j'avais obulié le détail que les geeks sont immortels... :p
Revenir en haut Aller en bas
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:55

Marre de ma soeur ... ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:10

Elle est comment ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jobe
Alcolique notoire
Alcolique notoire



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:25

The_Moye a écrit:
Les Parents C taboo, on en viendra tous à bout =(

Le Puy en Velay c'est le pieeeed

Liberté powaaaaaaaa

heu non faut pas deconner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:27

Moi j'adort le puy aussi, c'est une grosse ville sans être gros, est sa bouge bien pour ce que c'est (même si il y en a qui ce plaigne...)
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:47

Marianne, tu es difficile je trouve, le puy trop petit et grenoble trop grand, faut koi comme superficie pour que ca te convienne lol.

Pour ce qui est de la religion au puy, (ou tout court) je rejoins votre avis(mel, marianne et autre) mais je pense que la tolerance c'est ce qu'il y a de mieux en tout cas les athée et autres peuvent prouver qu'ils sont tolerant alors que les croyant le sont beaucoup moins a mon gout.

Je ne m'entend pas du tout avec mon père (pas vu depuis 2 ans minimum si c'est pas plus) parcontre je m'entend bien avec ma mère même si elle me saoule un peu mais rien de grave, et je m'entend super bien avec mes fragnins et ma soeur enfin voila pas trop de souci au niveau de la famille contrairement a beaucoup on dirait.
ceci dit j'ai eu des périodes pas facile donc je pense que j'ai eu ma dose au niveau famille.


Par définition un geek ne perd pas ces cheveux alors je ne suis pas un geek, dieu soit loué(marrant ces derniers mot nan?).

Bye


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:51

je suis tout à fait d'accord au niveau religion, je préfères me taire, chacun pense ce qu'il veut (et encore heureux!) du moment qu'on ne m'impose rien, je ne vois pas pourquoi moi j'irais imposer ma façon de voir les choses...

quand aux parents, bah, à chacun son lot comme dirait l'autre..je suppose que nous non plus on est pas des enfants modèles et qu'on doit être super chiants... Very Happy

quant à tes cheveux...toi tu n'entre pas dans le classement, t'en as pas.
ohohoh... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help !! mon daron me soule déjà Empty
MessageSujet: Re: Help !! mon daron me soule déjà   Help !! mon daron me soule déjà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !! mon daron me soule déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: Bistrot-
Sauter vers: