| Nuit Max N28 | |
|
+11CbbK Jobe Pinguin Groumff The_Moye nouchk choupy Giny Mel greg julio 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Jeu 2 Nov - 21:59 | |
| Ouais mais je crois que faire autres choses ca seraient pire et en plus je pense que beaucoup vont participer et écouteront la radio de la nuit max et ont va triper lol. bye | |
|
| |
Giny P.E.V.
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Paris - Le Puy Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Jeu 2 Nov - 23:27 | |
| jcrois que jvais me contenter de mon php bien aimé | |
|
| |
greg Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Jeu 2 Nov - 23:33 | |
| bon apparement je v squatter chz moye, (si j ai bien tout compris!) pour une super nuit blanche 3d ! oueeeee ca fai que 3 semain que j e men suis pas tapé une ........ <---categorie du post : qui sert a rien | |
|
| |
nouchk Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Ven 3 Nov - 11:25 | |
| En équipe sa pourrait etre pas mal .... | |
|
| |
The_Moye Pilier de comptoir
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Mar 21 Nov - 13:57 | |
| Hop Hop! Bonne nouvelle aux connaisseurs, pour cette prochaine nuit Max (le 25 je vous rappel) Radio Max va suivre l'évenement!! On va encore bien délirer x) A nous la flashBox :p Par contre pas d'abus..Hein Bul et compagnie PS : Bon alors les ninfos, vous vous inscrivez oui ou crotte? | |
|
| |
beukiffeln P.E.V.
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : UNIAS-LYON Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Mar 21 Nov - 14:18 | |
| ca peut etre carrement sympa ya qui qui est chaud pour une equipe, et ben pareil q greg g pas d endroit ou le faire, moye c le squat? | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Mar 21 Nov - 15:42 | |
| Moi je la fait depuit chez moi, mais tout seule, Je fais les nuitmax pour apprendre donc en équipe c'est pas trop sa .. M'fin bref, J'aurai pas mal de concurent au moins :p | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Mar 21 Nov - 17:17 | |
| Bah pas en équipe lol, jprefere la faire seul aussi ^^ Mais ça peut être sympas de se retrouver au Puy pour la faire. Genre en salle commune à Roche Arnaud... Ou pourquoi pas demander la possibilité de la faire à l'IUT =O | |
|
| |
beukiffeln P.E.V.
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : UNIAS-LYON Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Mar 21 Nov - 17:51 | |
| va falloir s activer rapidement alors | |
|
| |
Vince P.J.
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Mar 21 Nov - 19:15 | |
| Je suis partant pour cette petite nuit max .. euh moye !! | |
|
| |
greg Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: fau internet Mar 21 Nov - 23:31 | |
| il nous faut internet l iut ca me parai bien, mais il nous laisseront jamais lol ! enfin ceux qui son present, peuven demander ce serai cool sinon, pour Ceux qu i veulen, moi je veu bien faire une ptite equipe c es sympas, y a plus d idée, de contradiction, decritique, donc d'évolution, puis en terme de prod...plus efficace .. Donc, avis a ceux qu i veule joindre le gang. (pas de chef, que des indiens) Si y a personne, tampi j irai moisir ds mon coin lol Tien au passage, voici un film demo d une boite ou je devai aller bosser et ou on devait me former, mais j ai preferé aller au puy .... (ai je fai le bon choix, je me le demande encore lol), j ai trouvé assez sympas http://karaskal073.free.fr/licpro/3D/demoreel.wmva+ | |
|
| |
Vince P.J.
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Mer 22 Nov - 13:49 | |
| PLUS JAMAIS CA !!!
Ca pique un minimum les yeux ....
C'est pas moche, si il y avait pas ces mouvement de camera on pourrait croire que c'est reel mais bon l'ensemble est vraiment pas moche ...
Quant a l'idée de faire des équipe moi ca me branche bien mais en meme temps faut voir avec tout le monde... | |
|
| |
beukiffeln P.E.V.
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Mer 22 Nov - 14:46 | |
| c clair q c sympa, a savoir qd meme q le cloitre est une ressource gratuite... Pour les equipes je suis bien partante aussi, si je fait la nuit max | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Mer 22 Nov - 18:48 | |
| Bon je rush les nouvelles! Pour cette NuitMax, l'IUT c'est mort, pour la raison suivante : il n'y a aucun prof pour surveiller, ils sont en conférence je ne sais où. Mais Mr Duguez reste ouvert pour la prochaine, il faudrat lui en reparler. On va essayé de se demerder autrement, et voir s'il est possible de squatter la salle commune de Roche, et de tirer un cable réseau au travers de la résidence pour chopper le net. Si toutes les personnes interressées par cette Nuit Max à Roche pouvaient donner leur nom ici, afin de rassembler le matos (prises, HUB...) Wala | |
|
| |
greg Alcoolique anonyme
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Mer 22 Nov - 20:56 | |
| oki, c es cool pour la salle, mais...tu pren internet ou ds la residence? (tu habite peut etre laba?)
bon sinon, va falloir un mega cable reso
je croi que j en ai un de 15 m , mais c es un croisé
ou laors va falloir brancher 10 hub lol..
sinon, quelu un a peut etre un routeur wifi? (fo voir si c es pa trop loin ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Mer 22 Nov - 21:40 | |
| Wai jsuis à la résidence mais ma piaule est trop loin pour tendre un cable je pense...
Y'a un SRC plus pres on va essayé de squatter sa connexion :p | |
|
| |
Marianne Alcolique notoire
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : gap05/chambé73 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Jeu 23 Nov - 1:14 | |
| Damn ! Les SRC auraient alors une utilité aux yeux des gens dla licence ?
Champagne pour tout le monde, c'est une grande nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Jeu 23 Nov - 1:41 | |
| Je tiens à signaler que ce SRC est un ancien imagerie Pour celà qu'il est au-delà du SRCisme | |
|
| |
Vince P.J.
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Jeu 23 Nov - 11:40 | |
| Il est certe passé du coté obscure mais son coeur est en imagerie ...
On peux passer d'imagerie a src mais pas le contraire ....
Et Ouai, on est tres select en imagerie !!! | |
|
| |
Marianne Alcolique notoire
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : gap05/chambé73 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Jeu 23 Nov - 21:28 | |
| Ah, je m'oppose !
Enfin, disons que si en disant 'imagerie' tu inclue la licence, je m'oppose ( si c'est juste le dut jmen fous) ! On est tout plein de n'SRC en licence, certes pas du puy, mais d'autres iut, où 'src' cest pas une injure ^^
bon, contrairement aux apparences, je ne m'offusque pas de tout ça puisque j'espère un peu naïvement que c'est du 2nd degré, ou au moins du 1,5 degré ! En fait je 'gueule' même juste pour la forme en l'occurence. (je suis pas si chiante quand même) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Ven 24 Nov - 19:16 | |
| Bon ben le nb de personnes présentes à Roche ce Week-end n'est pas probant En gros on fra ça au pifomètre si G bien compris... Alors les gens ki viennent à Roche pour cette NuitMax, prévoyez HUB, Cables rézo, dont un trèèèèèèèèèès long (cmb) pour chopper le net chez notre ami SRCiste. | |
|
| |
greg Alcoolique anonyme
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Ven 24 Nov - 20:03 | |
| bizarre , je le sen pa ce cou la | |
|
| |
choupy Alcolique notoire
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Ven 24 Nov - 20:08 | |
| moi, jle fai en direct de chez moi....peu pas monter... on se laissera des mess à la radio moye..... bonne nuit max à tous | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Ven 24 Nov - 21:50 | |
| jusqu'ici, je la fais également, mais en catégorie 2D... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Max N28 Sam 25 Nov - 1:21 | |
| okayche mais Mel, tu viens la faire à Roche?
Choupy vieux lacheur! T pas loin toi en plus salop!
Et pis Greg, j'y peu rien moi hein =( Personne n'a repondu à ma demande pour savoir qui comptait la rusher à Roche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit Max N28 | |
| |
|
| |
| Nuit Max N28 | |
|