Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Festival d'animation à Annecy

Aller en bas 
+4
Mel
mad
julio
FISH
8 participants
AuteurMessage
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

Festival d'animation à Annecy Empty
MessageSujet: Festival d'animation à Annecy   Festival d'animation à Annecy Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:10

Un pti poste qui peu intéresser des gens.

Cette année le festival du film d'animation d'Annecy ce deroulerat du lundi 11 au samedi 16 juin 2007. Il sera placé cette année sous le signe du Benelux, avec une selection officielle axé sur le luxembourg, les pays bas et le belgique une fois.

Voili Voilou, Arvi pâ.
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Festival d'animation à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'animation à Annecy   Festival d'animation à Annecy Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:31

Sauvage n'avais pas dis qu'il y aurai une sortie possible a Annecy aussi comme pour Imagina ???
Revenir en haut Aller en bas
mad
P.E.V.
P.E.V.
mad


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/10/2006

Festival d'animation à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'animation à Annecy   Festival d'animation à Annecy Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:00

pas de bol, les festivals sont réservés aux IUT. Il faudra s'organiser pour y aller par nos propres moyens.

Moi en tout cas, je suis hyper chaud pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

Festival d'animation à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'animation à Annecy   Festival d'animation à Annecy Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:40

sauvage avait parlé de ça en effet...mais j'sais pas s'il était dans un moment d'intense délire ou si c'était du sérieux...

moi j'y suis allée l'année dernière et franchement je referais ça avec plaisir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Festival d'animation à Annecy Empty
MessageSujet: ok   Festival d'animation à Annecy Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:23

Mel tu vas pas a imagina??
enfin on va a imagina c'est deja super, je parle des 3D les autres vous pouvez tjs demander a M sauvage "l'homme le plus sérieux" de vous aider.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

Festival d'animation à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'animation à Annecy   Festival d'animation à Annecy Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:24

Moué 'on va a imagina', encore fallait- il avoir envie de débourser 120 euros -_- ...

Quoiqu'il en soit, mister Sauvage a effectivement dit qu'une sortie au festoche d'annecy serait tres probablement organisée pour les licences, pour compenser le fait de pas tous aller à imagina.. Apres, pour ce qui est du "moment d'intense délire", certes c'est probable...

J'espère que ça se fera en tout cas, ça a l'air plutôt chouette.

tsoin tsoin (wahh c'etait mon magnifique premier post sur ce non moins magnifique forum) tsoin
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Festival d'animation à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'animation à Annecy   Festival d'animation à Annecy Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:38

Ben bienvenur Marianne Smile Mais comme tout le monde tu doit mettre pseudo === Prenom dans le post adéquoit ...

Bon daccord je suis nul :'(....

Bref comme quoi je suis encore là hein, (oui j'ai dormis au Puy Vendredi soir on m'as obligé mes projet étaient autres :p) Bref Bonne soirée

Kiss bitte
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

Festival d'animation à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'animation à Annecy   Festival d'animation à Annecy Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:54

Certes oui, je vois que tu es encore parmis nous.
Nan mais oh. Et en janvier, tu seras là également. (c'est une affirmation qui n'est pas contestable)

Puis je suis sure que ce retour n'est pas autant merdique que tu l'imaginais, dejà il doit faire chaud dans le sud, point positif par rapport au trou en velay.

Meme à chambéry il fait chaud c'est plein de soleil par rapport à la haute loire alors c'est dire... (Pas fachée d'être enfin rentrée, home sweet home)

tsoinnn (as-tu conscience que "kiss bitte" ça ne veut rien dire ? et puis l'allemand, c'est chiant, hör auf. <-- logique hein, jdis que c'est chiant, et pouf, jme mets à parler également en allemand ... -_- hourraa )

tsoin donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Festival d'animation à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'animation à Annecy   Festival d'animation à Annecy Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:09

lol personne t'en veux Smile Je ne partirai pas dans une énonciation hors du commun sur mon retour a Toulouse, mais me tarde d'en partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

Festival d'animation à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'animation à Annecy   Festival d'animation à Annecy Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:57

Toto : meuh si j'vais à imagine Very Happy ya juste que je suis une charogne profiteuse alors je ferais bien les deux...qui n'en aurais pas envie? d'ailleurs je suppose que fish songe aussi à faire les deux, nope?

Marianne : bienvenue Very Happy à noter que devant tsoin tsoin tu aurais aussi pu mettre "tagada"... (humour douteux) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
beukiffeln
P.E.V.
P.E.V.



Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : UNIAS-LYON
Date d'inscription : 24/10/2006

Festival d'animation à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'animation à Annecy   Festival d'animation à Annecy Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:22

Hop hop hop les 3D vous voulez pas la cremiere aussi !

Est ce qu on vient a imagina nous??

Et puis c abuser ya que vous qui poster des messages----> branleurs!

Bon sinon tout ce passe bien pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://caroline.collange.free.fr/
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

Festival d'animation à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'animation à Annecy   Festival d'animation à Annecy Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:32

ça se passe cher bien Caro Very Happy
un peu qu'on veut la crémière! pourquoi on l'aurait pas? on est des 3D fouteurs de merde ou pas...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Festival d'animation à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'animation à Annecy   Festival d'animation à Annecy Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:42

Ben nous on vous propose dejà Imagina, c'est Sauvage qui veux pas, pourquoi on en profiterai pas hein ? sa vous penalise pas a vous, Imagina moi je vous prendrais sur mes genoux pour que vous viendez, alors nous en voulez pas sunny


Peace peace and .... Make love Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Festival d'animation à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'animation à Annecy   Festival d'animation à Annecy Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:04

Si on vous nargue (orthographe vérifié sous word lol) pas un peu, ca ne serait pas drôle.

Vive les 3D, c'est les meilleurs!!!!!!!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

Festival d'animation à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'animation à Annecy   Festival d'animation à Annecy Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:22

Les meilleurs, ... c'est vite dit ....
Cependant un petit festival d'annecy sa le ferai bien et sa doit pas etre si compliqué que sa de l'organisé ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marion.herault.ifrance.com
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

Festival d'animation à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'animation à Annecy   Festival d'animation à Annecy Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:54

perso lol je m'en fou, moi je V a imagina, et annecy j'y V kan je veu.le probleme d'annecy C ke ca tombe pile poil pdt la periode au puy alors ca fait chier. mai si y'a un voyage ki s'organise,pas de souci, je vien en plus j'aurai ma maison,mon lit ma ville, tout koi,du coup C la fete sans sortir un sous ,ou preske.

apres moi je di ca, je di rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival d'animation à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Festival d'animation à Annecy   Festival d'animation à Annecy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival d'animation à Annecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival d'annecy
» participation au festival d'animation annecy 2007
» Salons Imagina, annecy ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: Bistrot-
Sauter vers: