| Riddim Collision | |
|
+5FISH choupy The_Moye julio Mel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giny P.E.V.
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Paris - Le Puy Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Riddim Collision Mer 1 Nov - 23:06 | |
| Moi jdis c'est mieux la ***** ** désolé, les termes utilisés ds ce message ne correspondent pas a la charte du forum | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 0:02 | |
| Non virginy tu sort maintenant .... A mais non n'insulte pas le forum STP a mais non, mais non mais non, mais non (est ce que j'ai dejà dis mais non ?).... Mais non pas Truc mush d'ac ... Mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
greg Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 0:44 | |
| ahh lalala heureselment que l ont a des modo efficace qui ont l'oeil ! | |
|
| |
The_Moye Pilier de comptoir
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 1:28 | |
| Genre tu es vieille Mel Avec ma barbe j'pourrai passer pour ton père Un groupe à écouter : Les Trois Accords (merci à mon p'tit Dawson ki ma fait découvrir (l) ) Y'en a telement des bons groupes =( Bah et puis je fais une grosse dédicace à la Hinoi team et à Ai Otsuka xD JPop powa | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 2:01 | |
| de la j-pop? ohohoh ce qui est drôle c'est que quand tu me dis jpop je vois tout de suite Malice Mizer (actuellement Gackt tout court tout nul), Miyabi et autres androgynes avec des anglaises sous un chapeau en dentelle... ça ce serait plutôt mon adolescence du coup lol je note pour les Trois accords Giny : on pourrait se faire un pendu avec tes étoiles rouges | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 2:14 | |
| Bah, Jpop paske DDR addict Mais je doit avouer que certaines chansons de Ai Otsuka, je les écoute avec plaisir (genre Sakuranbo ou Smily). Je dirais même plus que je regarde les clips avec plaisirs pasquelle est sacrément mignone La hinoi team C plutot un trip ^^ Mais j'avou que j'appreci quand même =) Et puis elles sont mignognes elles aussi xD Sinon ya aussi Teru no Uta de ma petite Aoi Teshima que je pourrais toujours écouter en boooocle En parlant de ça, si des gens quattent des board warez, ou d'anime et qui trouvent un lien pour télécharger Gedo Senki (ou Tales from Earthsea (ou Erthasia, ça depend des sites lol)), faites peter silvouplais, toutes versions acceptés! Même sous titré anglais (ou sans sous titre lol ^^ ) | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 3:58 | |
| Ouais j'était pas revenu ici depuit mon dernier merssage parce qu'il commencais a y avoir des noms bizzare ducoup je me sentais largué, ben là c'est encore pire lol, Bonne continuation, c'était le mot de la fin héhé..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 9:33 | |
| | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 12:19 | |
| ahaha, la yatta je la connaissais alors que t'étais encore dans le berceau et que youtube n'existait pas...on se la passait sous le manteau à couvert d'msn foireux au 56k.. lol. j'irais jeter un oeil sur ces charmantes jeunes filles (à ne pas confondre avec leurs acolytes masculins très semblables... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 12:31 | |
| En fait T une vieille Mel | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 12:37 | |
| trop le botox tous les matins ya que ça de vrai | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 12:45 | |
| Non mel avoue ke C pas le botox!!! On dit ke l'alcool ca concerve!!! moi je dit ca , je di rien. a bon entendeur ............ | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 13:12 | |
| le formol y paraît que ça marche bien aussi... remarque, si ça se trouve.. si on exclue l'hypothèse d'un décès rapide suite à une cirrhose...:p | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 13:14 | |
| ou une noyade on C jamais | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 13:40 | |
| se noyer dans l'alcool au sens propre... non arrête j'imagine ça c'est (cher) horrible j'imagine la dégaine du truc sur ta tombe "regretté machintruc chose, de qui l'acool a finalement eu raison." atroce | |
|
| |
nouchk Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 15:44 | |
| C'est la nuit du raggae le vendredi 24 nov à Sainté !! Y'aura Admiral T, Jerho, The Gladiators, Est ce que sa tente quelqu'un ?? | |
|
| |
greg Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 15:53 | |
| Gladiator? nooon? shit!!!! c es la nuit avant la nuit max ca? .. | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
choupy Alcolique notoire
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 19:03 | |
| ya ossi les 7 H DE ZIK STEPHANOISE!!!!!!!
LA MINE DE RIEN MONSIEUR FRED 3 WHIT WEED SHAMAN TRIBU LA ROUILLE
19€60
le 9 mars au palais des spéltacle!!!!!
why not, ou alors,
Dyonisos Wampas et surtt les Marcels le 9dec
16à20€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 19:12 | |
| Et oui a Sainté y'a (presque) tout ce qui faut ...
J'osai pas le proposé, mais je suis partante en tout cas ... | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 21:08 | |
| Le mot "j'ai pas osé" est a bannir, osez tout!!!!
sinon j'ai essayer ben harper et j'aime pas trop bye | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 21:53 | |
| ben harper je vois pas du tout ce qu'il fait comme truc..boarf :p
je vais balancer une bonne zic de Idem sur ftp d'ici un p'tit moment je pense...genre sur yousendit (le truc valide 7 jours), vu que j'ai po de ftp perso..(mea culpa) | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 21:58 | |
| Quand tu as une adresse de ftp perso je viendrai dl a blok. Bye | |
|
| |
Giny P.E.V.
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Paris - Le Puy Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 23:57 | |
| Mel tu veux vraiment faire un pendu? c'est simple pourtant petit indice, je pouvez la regarder presuqe tous les jours au Puy mais maintenant que c'est boulot, bah jvais regardé les vidéos sur Internet. J'ASSUME MERDE !!! ** ******** ** ***** ** <== test de la censure | |
|
| |
Giny P.E.V.
| Sujet: Re: Riddim Collision Jeu 2 Nov - 23:58 | |
| niaknianiak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riddim Collision | |
| |
|
| |
| Riddim Collision | |
|