| Mal au coeur | |
|
+8nouchk Giny CbbK meiyanmj greg choupy Toinou julio 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nouchk Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mal au coeur Lun 30 Oct - 18:05 | |
| Oulala ... nan mais j'y crois pas ...
Et après on dit que c'est moi qui suis chiante ... !! | |
|
| |
mad P.E.V.
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Mal au coeur Lun 30 Oct - 20:05 | |
| laisse faire ^^
(pardon...)^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mal au coeur Lun 30 Oct - 21:15 | |
| Nan mais j'y crois pas ... | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Mal au coeur Lun 30 Oct - 22:21 | |
| Ta raison de pas y croire, qu'elle qu'un qui n'aime pas le beau devrai habité en bretagne pas a toulouse bon sang de bois. bye | |
|
| |
Giny P.E.V.
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Paris - Le Puy Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Mal au coeur Lun 30 Oct - 23:33 | |
| A Paris il fait un temps pourri mais c'est quand même la plus belle ville du MONDE !!!! | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Mal au coeur Mar 31 Oct - 1:09 | |
| Etrange que tu dise sa Toto Renne c'est bien en Bretagne non ? :p | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: ok Mar 31 Oct - 11:58 | |
| J'avais pas pensé ca comme ca, bonne interpretation. Je t'avais laché la grappe, mais mon insconcient la relancé. bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Mal au coeur Mar 31 Oct - 16:12 | |
| WOUA ... p'(***) de MAC qui veulent pas se connecter sur hotmail ... ! Quelqu'un aurait'il une solution ??? (J'vais devenir dingue !) | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Mal au coeur Mar 31 Oct - 16:50 | |
| - Citation :
- de MAC qui veulent pas se connecter sur hotmail
www.hotmail.fr ... Si sa fonctionne pas c'est pas mac mais ton réseaux d'entreprise qui bloque, (normalement tu doit utiliser par default Safari ou similaire, télécharge Firefox, il doit bien existé sous mac, sinon tu as toujours Opera, peut pas t'aider plus que sa sans plus de detail hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mal au coeur Mar 31 Oct - 16:56 | |
| ok thanks ! de toute façon il est trois heures c'est l'heure de la sieste ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mal au coeur Mar 31 Oct - 17:01 | |
| Sa marche pas mais c'est pas le réseau, sur le PC du buro d'a coté sa passe ?... | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Mal au coeur Mar 31 Oct - 17:04 | |
| ouais j'ai pas étais trés preci en fait desoler j'etais assez presser alors je reprend : 1) si tu veux juste voir tes mails : www.hotmail.fr tu vas dans la rubrique mail je pense que tu sais de quoi je parle 2) Si tu veux te connecter a MSN alors là plusieurs solutions : a) http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr : MSN web messenger, tu pourra pas envoier de truc flash, et ce sera assez limité mais tu pourra chatter, seulement j'ai des doutes qu'en a la compatibilité Safari ou Netscape donc je te conseil de télécharger soit Firefox : http://www.firefox.fr/mac.htmsoit Opéra : http://www.opera.com/download/index.dml?custom=yes b) http://www.mercury.to/ : Version de MSN amélioré et surtout pour tout les os connu, dont principalement pour MAC, il est FR (suffit juste de télécharger le pack de langague) PS c'est ce que j'utilise pour windows c'est le must :p c) http://www.microsoft.com/france/mac/msn/default.asp : Plein d'info pour MSN sur MAC Voilà assez d'info où j'ai encore oublié quelques chose ??? SI vraiment rien fonctionne c'est que ton entreprise bloque tout ce qui touche MSN surtout si le web messenger passe pas, parce que normalement si ton entreprise bloque le port MSN il est rare qu'elle bloque l'accé au web messenger. Vue que sa passe par le port 80 ... Voilà Kisssss | |
|
| |
mad P.E.V.
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Mal au coeur Mar 31 Oct - 20:30 | |
| Tu dois pas bosser Marion?? au lieu d'aller sur MSN...
Y en a qui bosse ici!!!!!!!!
J'te jure, non mais laisse faire!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mal au coeur Mar 31 Oct - 21:44 | |
| Alors d'abord on dit pas laisse faire (y'a que moi qui dit sa ! ... enfin normalement ...)
Et puis j'arrive tjrs pas a me connecté et je sais tjrs pa pourkoi !
Le pb c'est que mon maitre de stage il m'envoi des mails sur ma boite hotmail... | |
|
| |
Giny P.E.V.
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Paris - Le Puy Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Mal au coeur Mar 31 Oct - 21:59 | |
| j'y crois pas elle fait la sieste.....la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Mal au coeur Mar 31 Oct - 22:02 | |
| Mais non je fais pas vraiment la sieste ...ralala ... au taf on boss a fond ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mal au coeur Mer 8 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Mal au coeur Mer 8 Nov - 16:50 | |
| C bien de dire la verite, on y' aurai preske cru | |
|
| |
| Sujet: Re: Mal au coeur Mer 8 Nov - 17:34 | |
| Oui oui j'avoue cette semaine c'est glandouillage connexion permanente etc... Mais alors kan je vois ce qui s'annonce pour la semaine prochaine ... KAï KAï ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mal au coeur | |
| |
|
| |
| Mal au coeur | |
|