Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

planning septembre

+2
Marianne
sandy
6 participants
AuteurMessage
sandy
P.J.
P.J.
sandy

planning septembre Empty
MessageSujet: planning septembre   planning septembre Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:09

je voudrais savoir comment ça va se passer en septembre. est-ce qu'on doit retourner en entreprise après nos soutenances et est-ce qu'on a une semaine de libre avant nos soutenance sans toucher à nos congés?

Dernière édition par le Ven 13 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne

planning septembre Empty
MessageSujet: Re: planning septembre   planning septembre Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:36

Pour ce qui est de retourner en entreprise après la soutenance ça va dépendre à mon avis de la date de fin de ton contrat de cette année.
http://meryana.free.fr/portfolio/
choupy
Alcolique notoire
Alcolique notoire
choupy

planning septembre Empty
MessageSujet: Re: planning septembre   planning septembre Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:46

j'ai ouii dire ke nimporte kel contrat se terminait minimum fin sept (mm pour ceux qui ont commencé en juillet)

perso, je pense prendre simplement le jour de ma soutenance et taffer jusko 29 sept.

à voir...
Jobe
Alcolique notoire
Alcolique notoire

planning septembre Empty
MessageSujet: Re: planning septembre   planning septembre Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:36

Salut,

pour ma part j'ai reçu un mail proposant à mon patron que je passe la soutenance dans l'entreprise début septembre.

Donc, vous avez ou allez être contacté pour la passer en entreprise si vous êtes loin du Puy bien entendu, sinon ça se passera à l'iut.
Laurent
P.J.
P.J.
Laurent

planning septembre Empty
MessageSujet: Re: planning septembre   planning septembre Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:25

Shocked Shocked Finalement le planning de septembre c'est quoi?

Est-ce que c'est une période complete en entreprise avec la journée de soutenance à l'iut ou bien 15 jours entreprise/15 jours iut ? (je me réfère au planning des périodes)

J'aurais besoin de la savoir assez vite dans la mesure ou il faut que je prépare mes vacances et mon entrée dans l'entreprise en temps qu'employé.

Merci d'avance.
Vincent Sauvage
VIP
VIP

planning septembre Empty
MessageSujet: SOUTENANCES   planning septembre Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:44

SOUTENANCE :
la soutenance n'occupera qu'une journée.
Au mieux vous pouvez esperer que votre employeur vous accorde une journé avant et une autre aprés la soutenance (pour le transport).
Au calendrier, nous prévoyons systématiquement une semaine au cas où la formation aurait pris du retard, pour faire les derniers cours et évaluations. Ce n'a pas été nécessaire cette année.

date de la soutenance :
des emails ont été envoyés aux employeurs pour les inviter à participer à votre soutenance. Vous auriez du être en copie. Je tacherai de vous envoyer aujourd'hui le calendrier par email .

lieu de la soutenance : pour les entreprises situées prés de marseille, toulouse, poitiers, PARIS + 3DMS , les soutenances auront lieu dans l'entreprise. Pour les autres , les soutenances auront lieu à l'IUT.

fin de contrat : le contrat ne s'arrête pas à la date de la soutenance . Il faut regarder sur le contrat que vous avez signé avec l'entreprise;

désolé pour les délais de réponses mais internet pas tjs dispo sur mon lieu de "congés"
Contenu sponsorisé

planning septembre Empty
MessageSujet: Re: planning septembre   planning septembre Icon_minitime

planning septembre
Page 1 sur 1