| Reception des notes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Reception des notes Mer 4 Juil - 15:23 | |
| Bonjours !!! Je souhaiterais savoir a quoi correspond, la colonne UE3 dans le tableau. En effet il n'y aucune note au dessus de 10 ,et meme en faisai le moyenne des note qui précedent, ce n'est pas le meme resultat. Manque t - il la note finale ? est ce une erreur ?? merci d'avance !!! | |
|
| |
nouchk Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Reception des notes Mer 4 Juil - 15:53 | |
| il doit y avoir un pb dans les fichiers, nous en parcours 2 on a reçu un tableau ... vide ... | |
|
| |
Nono P.J.
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Venon/Le puy en velay/Nevers Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Reception des notes Mer 4 Juil - 16:14 | |
| et bien il faut bien un parcours 3 qui ne vient jamais sur le forum pour répondre pour il n'y a également rien dans le tableau. Ralala l'informatique sa bug et sa plante, n'est ce pas Nouchk | |
|
| |
nouchk Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Reception des notes Mer 4 Juil - 16:21 | |
| Gngngnin ... j'aime pô les MAC .... | |
|
| |
Nono P.J.
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Venon/Le puy en velay/Nevers Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Reception des notes Mer 4 Juil - 16:51 | |
| et bien nouveau tableau envoyer pour moi mai toujours le même problème un tableau vide? | |
|
| |
choupy Alcolique notoire
| Sujet: Re: Reception des notes Mer 4 Juil - 16:59 | |
| idem... deux fois les mm | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Reception des notes Mer 4 Juil - 17:04 | |
| C'est pour le tableau des 3D, par contres, la moyenne en UE3 est faussé, étant donné, qu'on n'a pas passer les soutenances. | |
|
| |
Vincent Sauvage VIP
| Sujet: Re: Reception des notes Mer 4 Juil - 17:10 | |
| si certaines notes ne sont pas renseignées (abstract anglais, appretnissage) , elle sont considérées comme 0 et donc faussent la moyenne. nous avons transmis (ou essayé!) ce document surtout pour que vous preniez connaissance des notes pour chaque modules et chaque matière. Vous aurez en septembre un relevé de note individuel avec les bonnes moyennes par module et par UE. NB : pb ave le pdf de laetitia pour les parcours 2 et 3... j'essaie de vous l'envoyer à mon tour... | |
|
| |
choupy Alcolique notoire
| Sujet: Re: Reception des notes Mer 4 Juil - 18:46 | |
| suis-je le seul à avoir rendu mon projet perso en juin et ne pas avoir une note? Choupy l'chanceux comme d'hab... | |
|
| |
sandy P.J.
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : le Puy/Dijon/Macon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Reception des notes Mer 4 Juil - 18:50 | |
| j'ai pas de notes non plus mais tu sais ce qu'on dit: le meilleur pour la fin | |
|
| |
choupy Alcolique notoire
| Sujet: Re: Reception des notes Mer 4 Juil - 18:57 | |
| heummm, jespere.... ça me rassure ke je ne sois pas seul. | |
|
| |
Vincent Sauvage VIP
| Sujet: Re: Reception des notes Lun 9 Juil - 10:25 | |
| non, ce n'est pas normal.
si vous avez soutenu en juin , vous devriez avoir votre note de PP. Merci de me le rappeler par email en précisant vos nom et prénom. cordialement Vincent Sauvage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reception des notes | |
| |
|
| |
| Reception des notes | |
|