| Blague/Histoire | |
|
+8Mel nouchk FISH toto mad choupy Toinou julio 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Blague/Histoire Jeu 26 Oct - 17:01 | |
| Ci-dessous, la version d'une question « bonus » de chimie donnée à l'Université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...
Question bonus : « L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ? »
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant un étudiant eut la réponse suivante :
"Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps.
Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l' âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort.
De même, pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer.
Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes. » Par conséquent, cela donne deux possibilités:
* Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
* Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle de ces hypothèses choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant : « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé...
Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus...laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Être divin. Ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier :"0h... mon Dieu !"..."0h... mon Dieu !"...
(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20/20) | |
|
| |
Toinou P.J.
Nombre de messages : 16 Localisation : el pouite en velout Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blague/Histoire Jeu 26 Oct - 18:05 | |
| moi je pose une devinette a 2 balles! qu'est ce qui est tout petit tout rond, vert en bas et rose en haut? | |
|
| |
choupy Alcolique notoire
| Sujet: Re: Blague/Histoire Ven 27 Oct - 9:07 | |
| bon, à moi! pour ceux qui ne la connaisse pas!
"touche touche pas et touche pas touche!" | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Blague/Histoire Ven 27 Oct - 14:21 | |
| Toinou : Je voie vraiment pas c'est lui peut être ? <=== Mais il est jaune. | |
|
| |
Toinou P.J.
Nombre de messages : 16 Localisation : el pouite en velout Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blague/Histoire Ven 27 Oct - 16:00 | |
| réponse à mon énigme: un petit poit torse-nu!! haha a trois on roule par terre en se tenant le ventre! | |
|
| |
mad P.E.V.
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blague/Histoire Sam 28 Oct - 13:11 | |
| Tenez, une petite histoire à la con...
Au loup... ! Le petit chaperon rouge allait voir sa grand-mère quand tout à coup il voit un grand méchant loup tapi derrière une souche : - "Ciel que vous avez de grands yeux !", lui dit-il. Et le loup s'enfuit sans demander son reste. Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge revoit le loup caché derrière un arbre : - "Ciel que vous avez de grandes oreilles !", lui dit-il. Et le loup s'enfuit a nouveau. Un peu intrigué par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin. Au bout de 2 km, il revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique : - "Ciel que vous avez de grandes dents !", lui dit-il.
Alors le loup se met finalement a hurler : - "Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ou non !?!"
Arfff, je l'adore ^^ | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Blague/Histoire Sam 28 Oct - 13:30 | |
| LOL pour les deux | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blague/Histoire Lun 30 Oct - 22:15 | |
| Enorme la premiere blague, je suis fan du type qui a écrit ca.
La deuxieme est sympa aussi, je prefere la premiere. Bye | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Blague/Histoire Lun 30 Oct - 22:24 | |
| le plus drole C ce ke je vien de voir : TOTO est passer sur le site et a repondu a tt les mess du coup dernier message de toto aujoudhui a 18h50,18h52,18h53,18h57,19h00,19h05,19h11,19h15,19h21, avec tous ca toto tu peu etre sure ke si on te coffre car ta tuer quelqu'un, tu l'aurat pas fait au environ de 19h la 30/10/06 on a D preuve lol | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blague/Histoire Lun 30 Oct - 22:33 | |
| Je vien de deviner qui est dred74, =fish enfin pour moi et "lebleu" pour les autres. Bye | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Blague/Histoire Lun 30 Oct - 22:41 | |
| euh toto ca va CT pas trop dure avec lucas marker dasn ma signe tu t'avance pas trop en disant ke C fish lol, j'uarai du metre fish C vrai mais bon .......... | |
|
| |
nouchk Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Blague/Histoire Mar 31 Oct - 23:11 | |
| Heu qu'est ce qui est jaune a l'intérieur et vert a l'exterieur ??? | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Blague/Histoire Mer 1 Nov - 11:59 | |
| Un petit poie pourri ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : Angou Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Blague/Histoire Mer 1 Nov - 14:22 | |
| alors ce n'est pas un petit pois ... Mais super banane déguisée en comcombre ... !!! Hahaha c'était trop drole ... | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Blague/Histoire Mer 1 Nov - 15:21 | |
| lol, il faut bien être déguissé le jour de la toussain | |
|
| |
choupy Alcolique notoire
| Sujet: Re: Blague/Histoire Mer 1 Nov - 19:07 | |
| Monsieur et madame néléchébokoudanmavie ont trois fils??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague/Histoire Mer 1 Nov - 20:51 | |
| Y'a un gens Jean dans l'histoire ? | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Blague/Histoire Mer 1 Nov - 21:02 | |
| lol t'as l'esprti mal placé Marion (jean est léché beaucoup dans ma vie ... ) | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Blague/Histoire Mer 1 Nov - 21:15 | |
| lol moi aussi j'ai pensé à Jean, mais comme j'avais pas les deux autres j'me suis abstenue | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| |
| |
| Sujet: Re: Blague/Histoire Jeu 2 Nov - 15:49 | |
| Sans idée mal placée je pense que y'a quand meme un Jean dans l'histoire ? Bon allez et la réponse ... ?? | |
|
| |
choupy Alcolique notoire
| Sujet: Re: Blague/Histoire Jeu 2 Nov - 17:38 | |
| mais oui ya un jean et ya un Derek et un Tom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Blague/Histoire Jeu 2 Nov - 18:07 | |
| loloool maintenant je m'en rappel | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: Blague/Histoire Jeu 2 Nov - 22:03 | |
| je raconterai une blague quand je m'en souviendrai d'une.(pas tres Francais tout ca). Enfin bref en parlant de truc drole, faut voir scary movie 4 il est énorme(comme toute la série des scary movie) faut aimer c'est tout. Bye | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Blague/Histoire Jeu 9 Nov - 15:07 | |
| toto t'as cassé le mythe là , Savez vous qu'il y a seulement 10 types d'informaticiens différents ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague/Histoire | |
| |
|
| |
| Blague/Histoire | |
|