Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salaire l'année prochaine ?!!

Aller en bas 
+3
Adrien
mad
meiyanmj
7 participants
AuteurMessage
meiyanmj
P.J.
P.J.
meiyanmj


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Le Puy / Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

Salaire l'année prochaine ?!! Empty
MessageSujet: Salaire l'année prochaine ?!!   Salaire l'année prochaine ?!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:34

Bonjour tout le monde! cheers

Pour les personnes qui vont être embauchées l'année prochaine, vous comptez demander combien?

mon patron n'arrête pas de me demander , et il va bientôt falloir que je réponde!

je pensais proposer dans une fourchette de 30-33K€/an + repas midi + transport + prime ou 13eme mois!

vous en pensez quoi?? c'est trop??? vous allez proposer combien pour Bac+3 avec 1 ans d'expérience

j'attends vos remarques!

biz flower
Revenir en haut Aller en bas
mad
P.E.V.
P.E.V.
mad


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/10/2006

Salaire l'année prochaine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Salaire l'année prochaine ?!!   Salaire l'année prochaine ?!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:37

Sa dépend...
Tu sais combien tes collègues touchent??

30K-33K par an Brut ou Net?? (sa fait quand même 2500 à 2750€ par mois, c'est beaucoup pour un premier emploi...). En plus, tu demande les repas de midi+le transport+le 13' mois. Du coup, ça sera comme si il te payait plus de 3000 € (donc ça lui coute 6000 € en comptant les charges).

Moi, je toucherai 1500€ net + carnet de 20 cheques resto de 10€ + 13' mois + mutuel d'entreprise + possibilité de plan épargne entreprise.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
P.J.
P.J.
Adrien


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Angoulême/Puy/Lapalisse
Date d'inscription : 26/10/2006

Salaire l'année prochaine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Salaire l'année prochaine ?!!   Salaire l'année prochaine ?!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:45

Sont très gourmand ces étudiants.
Si je pouvais déjà trouver un boulo ça serait bien. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://micfranq.free.fr
mad
P.E.V.
P.E.V.
mad


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/10/2006

Salaire l'année prochaine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Salaire l'année prochaine ?!!   Salaire l'année prochaine ?!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:39

lol, t'es pas le seul t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Salaire l'année prochaine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Salaire l'année prochaine ?!!   Salaire l'année prochaine ?!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:02

Un salaire ce négocie entre toi et le patron, a toi de voir quel est ton importance dans l'entreprise et renseigne toi aussi des salaires que peuve touché les gens qui ont un boulot similaire ( si possible).

voila
Revenir en haut Aller en bas
sandy
P.J.
P.J.
sandy


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : le Puy/Dijon/Macon
Date d'inscription : 26/10/2006

Salaire l'année prochaine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Salaire l'année prochaine ?!!   Salaire l'année prochaine ?!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:25

Demande un peu plus que ce que tu veux, parce que de toute facon il va négocier et te donner moins (enfin si c'est pas un patron plein aux as...)
Après je sais pas combien tu peux lui demander mais 30000 ca me parait beaucoup.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
P.J.
P.J.
Toinou


Nombre de messages : 16
Localisation : el pouite en velout
Date d'inscription : 26/10/2006

Salaire l'année prochaine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Salaire l'année prochaine ?!!   Salaire l'année prochaine ?!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:58

faudrait peut être en toucher un mot a v. sauvage. Il doit savoir combien un bac +3 peut prétendre gagner.
Revenir en haut Aller en bas
djichtus
P.J.
P.J.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2006

Salaire l'année prochaine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Salaire l'année prochaine ?!!   Salaire l'année prochaine ?!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:25

Toinou a écrit:
faudrait peut être en toucher un mot a v. sauvage. Il doit savoir combien un bac +3 peut prétendre gagner.

Selon mes sources, voilà ce que j'ai trouvé :
Débutant (1 d'expérience) : 21350 €/an
5 ans d'expériences : 35070€/an

Sinon cela dépend de tes comprétences aussi et de l'entreprise ou tu postules, mais Vincent Sauvage pourra aussi apporter des informations.

A+
Dj Ichtus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire l'année prochaine ?!! Empty
MessageSujet: Re: Salaire l'année prochaine ?!!   Salaire l'année prochaine ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire l'année prochaine ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: Bistrot-
Sauter vers: