Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 regardez ca....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
greg


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/10/2006

regardez  ca.... Empty
MessageSujet: regardez ca....   regardez  ca.... Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:29

Un reportage très intéressant de "lundi investigation" (Canal+) sur les OGM et la santé publique a été
INTERDIT d'antenne et ne passera donc jamais sur aucune chaîne.

Regardez-le vite !






http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886


C'est édifiant.[/size]




Ecologiee POWAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

regardez  ca.... Empty
MessageSujet: Re: regardez ca....   regardez  ca.... Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:31

Y faut regarder et ce faire une idée.

Y a plusieurs point qui peuvent être discuté:

-Le premier, c'est le feuille du gouvernement qui n'est pas signé et si elle est pas signé c'est peut être parce qu'il on falcifié ce document et non parce qu'il ne voulait pas signé.

-Le second, je me demandais pourquoi cette video est censuré, et si on regarde bien une video censuré a plus de succès qu'une video non censuré, enfin perso je pense que si cette video est censuré c'est qu'on ne veut pas nous informé sur ce sujet mais les deux sont possibles.

Malgré cela je vais me méfier des OGM mais il faut avoir l'esprit critique dans les deux sens.

Voila bye
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

regardez  ca.... Empty
MessageSujet: Re: regardez ca....   regardez  ca.... Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:56

Dans la même veine (en parlant écologie), je ne sais pas si vous avez vu le long métrage documentaire d'Al Gore : "Une vérité qui dérange"...
il est sortit en salle ya un bout déjà, mais je sais que dans certains cinoches (encore à clermont-city), il est encore diffusé...

mis à part l'optique politique qui finit quand même par se retrouver dans le doc, il est très intéressant, un édifiant état des lieux (même si on le savait déjà, ça confirme les vérités),
d'ailleurs l'état des lieux on peut le voir de suite...les arbres sont en fleurs/bourgeons alors qu'on est même pas au printemps... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regardez  ca.... Empty
MessageSujet: Re: regardez ca....   regardez  ca.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez ca....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: Bistrot-
Sauter vers: