| Imagina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bul P.E.V.
| Sujet: Imagina Sam 3 Fév - 18:10 | |
| Salut,
Voila, un petit post pour placer les photos d'Imagina (ou de Monaco :p), donc je commence... Ah non, j'avais pas d'apareil photo :'(
Je compte sur vous !!! | |
|
| |
bul P.E.V.
| Sujet: Re: Imagina Dim 4 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Imagina Dim 4 Fév - 19:22 | |
| Bon kan je voi le nombre de demande, pour ces fotos, je vien en metre qql une, histoire d'avoir un aprecu, car ya un giga a trié C un peu long. Je tien juste a noter, ke les 2 ki ont les fotos, sont banis du forum, normalement je devrai meme pas venir, a bon entendeur salut!!!! | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
Nombre de messages : 287 Age : 38 Localisation : HS Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Imagina Dim 4 Fév - 19:37 | |
| La vue au pti dej, C pas la puy !!! | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Imagina Dim 4 Fév - 19:41 | |
| Miami ??? | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Imagina Dim 4 Fév - 19:45 | |
| By night !! | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Imagina Dim 4 Fév - 19:54 | |
| Une derniere, ki aurai fait plaisir a Mariane. Pour ceux ki etait pas ,ce sont des marches, matin et soir, on a kiffer!Regarder bien, suiver; les barierre verte, ca va jusk'en haut de la foto, CT cool! | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Imagina Dim 4 Fév - 19:56 | |
| Bon pour le reste, et y'en a bcp, le mieu serai de faire un DVD. Entre mes foto et celle de FreeStuff, y'a de koi faire. On va gerer ca!!! | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Imagina Dim 4 Fév - 21:14 | |
| [Mode on ] Je ne veux pas "jeter un froid" Giny, Mais imagina bien que l'organisation a un peu foiré, c'était le PIED d'enfer , Stand géniaux, j'ai découvert pas mal de chose, ramener plein de Free stuff de tout les stand (dont 4 T-shirt de Autodesk, que je revend a 55€ pièce . Il fesais trop beau tout le temps, la mer était belle, les gens sympas, la vue au réveille depuit l'auberge était géniale. [Mode Off] [Mode on ] En fait vous avez rien loupé, les douche était Chaude comme partout, l'auberge a coté de la gare, le bus nous amener tout les soirs devant, la bouffe était de trés bon marché, en fait partout dans la rue il y avais que des voitures merdiques. Imagina était vraiment vide de sens, et d'interret, bref vous avez rien loupé... [Mode Off] | |
|
| |
Marianne Alcolique notoire
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : gap05/chambé73 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Imagina Dim 4 Fév - 23:36 | |
| Damn damn ! @Fish : Certes certes, des put*** d'escaliers, mais en ce qui me concerne, des marches je veux bien m'en taper nuit et jour si elles sont au bord de la mer -_- Rah le sud... les palmiers, ça fait du bien d'en revoir, même en photos.. @snot : j'essaie de me convaincre de ne penser qu'au mode mais étrangement ça marche pas ... ça m'apprendra à pas réfléchir quand on me propose un imagina -_- | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Imagina Lun 5 Fév - 0:19 | |
| En fait le mode est juste une invertion de la realité ducoup tu comprendra qu'on a eu les douches GLACIAL pendant trois jour, que l'auberge était a plus de 400 Marches (j'ai perdu le compte a 350 ) du niveau de la route, ou le bus ne Pouvez pas nous amener biensur . Il fallais courir 20 minutes dans tout monaco pour trouvé un sandwish ou un truc en dessous de 10 € pour manger, et dans tout les recoins de la ville on voyais des putains de bagnole, (assez impressionnant ) | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Imagina Lun 5 Fév - 21:37 | |
| Fish quand est ce qu'on peut dl tes photos? Bye
ps: je veux voir l'aigle entrait de faire des trucs a un homme. Bye | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Imagina Lun 5 Fév - 21:40 | |
| ouai mais j'ai pas de ftp pour foutre ces fotos.du coup je C pas trop koi en faire lol si qql1 a un tuyau pour moi!! merci | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Imagina Lun 5 Fév - 21:50 | |
| et bien tu peux les envoyer en gros méga pack à quelqu'un (genre à moi), via yousendit.com ou un autre truc de ce goût là, ensuite, je les mettrais sur mon ftp mouala c'est tout c'que j'peux proposer | |
|
| |
FISH Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Imagina Lun 5 Fév - 22:45 | |
| OK merci j'esai de fiare ca des ke je peu, je promet pas la meme rapidite ke FreeStuff mais j'essai de faire vite Arvi pâ | |
|
| |
toto Comas Ethylique
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Imagina Mar 6 Fév - 22:38 | |
| J'ai une question, est ce que certain se souvienne des titres des animations qui ont été diffusé a imagina??? Bye | |
|
| |
julio Boulet Award 2007
| Sujet: Re: Imagina Mar 6 Fév - 23:34 | |
| Regarde dans le guide d'imagina il y a tout les nominé je connais CodeHunter moi :p, je vais demander l'adresse pour le download, et la mettrais ici. | |
|
| |
toto Comas Ethylique
| Sujet: Re: Imagina Mer 7 Fév - 0:06 | |
| J'ai pas le livre sur moi, je l'ai laissé a lyon lol, mais merci quand même. Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imagina | |
| |
|
| |
| Imagina | |
|