Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A voir absolument !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

A voir absolument ! Empty
MessageSujet: A voir absolument !   A voir absolument ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:59

Certains d'entre vous connaissent surement déjà ce dont je vais parler, mais je pense qu'il y a pas mal de gens qui connaissent pas alors j'invite ceux là à faire un tour sur les liens suivants..

Il s'agit de vidéos d'animusic, ce sont des clips faits en 3D à partir de compositions faites pour l'occasion, en midi surement. Le style de musique varie d'un clip à l'autre.



Pipe dream
Celui ci est le plus simple, ou plutot le moins complexe, mais il permet de comprendre direct de quoi il s'agit.


Future Retro




Resonant Chamber
Celui-ci parait presque physiquement réalisable..


Harmonic Voltage


Heavy light
Celui-ci est longuet au début mais rien que pour la curiosité ça vaut le coup de jeter un oeil en milieu de morceau pour voir à quoi ça aboutit..


Bref je vais pas mettre tous les liens puisqu'il y en a tout plein, mais en tout cas ça me parait suffisamment intéressant pour polluer le forum avec ces quelques liens...

Pour la part je suis blasée d'avoir connu ce truc si tard, sinon j'en aurais bien tenté un en tant que projet perso Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
 
A voir absolument !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de voir!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: Bistrot-
Sauter vers: