Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 V ray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cam
P.J.
P.J.



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2006

V ray Empty
MessageSujet: V ray   V ray Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:12

Salut,
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour installer vray. J'ai tout ce qu'il faut mais dès que je l'installe 3ds max me dit qu'il ne trouve pas la licence alors que j'ai suivi les instructions d'installation...
merci
Camille
Revenir en haut Aller en bas
greg
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
greg


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/10/2006

V ray Empty
MessageSujet: Re: V ray   V ray Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:22

coucou,

bon, en fait pour t aider il me faudrai ta version de 3ds ? et ta version vray.

normalemen ,une foi que tu as installe vray ( si c es pa le 1.5) tu doi remplacer certain fichier (vrlserver.exe dans max ss oublier d' ajouter le fichier license VRFLserver.ini dans Chaosgroup (c:program filescommon filesChaosGroup))
Ceci avant de demarrer max.
Apres ca se passe ds max.. tu passe sous vray (f10) pour le nom de l'ordi tu copie colle le nom de ton ordi ( propriete du poste de travail) et tu restart max
ca devrai etre bon
cependan sous max8 j ai eu du mal a le faire marcher corectemen, sous max 9 et max 7 y a pas de souci

max 9 -> vray 1.5 http://karaskal073.free.fr/licpro/DIVERS/Vrayadvanced150.rar

max 7 -vray 1.46 http://karaskal073.free.fr/licpro/DIVERS/vray146.rar

voila, appel si pb

byebye
Revenir en haut Aller en bas
cam
P.J.
P.J.



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2006

V ray Empty
MessageSujet: Re: V ray   V ray Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:58

salut,
merci pour cette aide. J'avais déjà fais tout ça. J'ai donc recommencé et il me met tjs qu'il ne trouve pas la licence, que ttes les licences vray engaged sont utilisées.
ma version est la 7. Je pense que je vais d'ici peu tout desinstaller et tout réinstaller. J'ai 48 version diff de vray et elles me mettent toutes la mm chose.
Mais que faire????
A plus
Cam
Revenir en haut Aller en bas
greg
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
greg


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/10/2006

V ray Empty
MessageSujet: reinstalle   V ray Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:00

reinstalle tout, n oublie pas de virer tous les ficheir que tu as pu rajouter lorsque tu as installe vray .... relance tout

parcontre verifie aussi que ton firewall( xp ou autre) et bien configurer pour laisser passer vray server ( des fois ca peu le coincer)

voilou
byebye
Revenir en haut Aller en bas
cam
P.J.
P.J.



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2006

V ray Empty
MessageSujet: salut   V ray Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:04

merci pour cette réponse... mais ça ne marche toujours pas. en fait c'est la grosse panique de vray. Déjà, il ne s'installe plus (mon disque est partionné, et je ne sais plus trop où il faut que je copie le fichier exe), et ensuite je n'ai pas de dossier chaos group.
Mon pc a failli rendre l'âme, et j'ai cru perdre tout mon travail... Je n'ai donc pas avancé, et c'est plutot la panique...
sinon rien de grave, mais je ne vais jamais réussir à faire un rendu correct. Je n'ai pas terminé ma voiture et encore moins le reste.
donc bon vray me saoule...
toute aide est la bienvenue...
A +
Cam
Revenir en haut Aller en bas
bul
P.E.V.
P.E.V.
bul


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2006

V ray Empty
MessageSujet: Re: V ray   V ray Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:31

Et si t'essayai d'installer 3DS 9 avec Vray 1.5 ? (je peux le upper si tu veux... Vray, pas 3DS ^^)

P.S : heu en fait, j'ai rien dit, Vray 1.5 a déjà été uppé par greg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paul-demeulenaere.com
greg
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
greg


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/10/2006

V ray Empty
MessageSujet: OMG !   V ray Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:53

oublie pas de safe ton taf, .... grave, achete des clef usb, ou pire des disquettes lol...

:
mauvaise experience,
en bts, 2jour avant de rendre le rapport h-48 exactemen, un de mes collegue a cramé son pc.... pas de sauvegarde!... le type il etait vert virant vers le moisi ..... donc fait le, je te le conseille

sinon pour ton vray, le rendu c es pas grave je pense, c es vite fait vu que tu es en image fixe(tu verra ca au puy si tu n y arrive pas), , fait deja les modelisation et les cam....éra ( huhuhu!!) .

ps, ils font quoi dans ta boite? c es des professionnel merde !


et pour te rassurer...enfin je se pas si ca va te rassurer....j ai rien fini non plus et je vien a peine de trouver ce que je v faire en projet perso...


keep cool!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V ray Empty
MessageSujet: Re: V ray   V ray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: WIP - Aide en ligne-
Sauter vers: