| Foreztival 2007 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupy Alcolique notoire
| Sujet: Foreztival 2007 !!! Mer 10 Jan - 12:05 | |
| Juste pour une petite info. Voila, joyeu organisateur du festival de musique de la Loire et plus précisément de la plaine du forez, je vous informe que le Foreztival 2007 aura lieu !!!!!!!!!! Les premier tremplins débutent bientôt (le premier le 10 fev au Hall C de st T). Donc, n'ésitez pas à venir participer aux tremplins, à vous engager comme bénévole, ou encore de vous proposer comme artistes pour les tremplins et peut-être le Foreztival. Voila, j'éspère vous voir nombreux à ce premier tremplin, la prog n'est pas tombée (on a une réunion ce wk pour caller tt ça) mais en générale, l'ambiance est sympa, PAF de 5€, petits groupes dynamiques, et bien sur bar!!! pour plus d'infos: http://www.foreztival.com Choupy un foreztivalier | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Foreztival 2007 !!! Sam 20 Jan - 19:55 | |
| oh yes assure!!! j'en prend bonne note! rendez-vous au forez' de cette année! :p j'ai un ami qui a un groupe de zik electro, www.extatik.net, je sais pas s'ils seraient intéressés, mais au cas où, ça se passe comment... ? | |
|
| |
choupy Alcolique notoire
| Sujet: Re: Foreztival 2007 !!! Sam 20 Jan - 22:51 | |
| hello hello... si t'as un petit groupe à proposer pour les tremplins(en locurence extatik), jpeux commencer en parler au collègues mais je les invite ossi à se faire connaitre auprès de note bonn vieille assos de l'APIJ. Une petite maquette est la bien venue et même conseillé... toute les infos sont icisinon, n'ésite pas à naviguer sur le forum du foreztival, on laisse un post pour que les festivaliers proposent des groupes pour le foreztival... jcrois ke jai dit lessentiel... nesite pas si tas des kestions... ++ | |
|
| |
choupy Alcolique notoire
| Sujet: Re: Foreztival 2007 !!! Mer 16 Mai - 14:29 | |
| Bonjour les amis. Bon, entre deux projets, je vous invite à vous rendre sur le site du Foreztival (pour les interressés) pour connaitre la programmation de cette année. Une bonn prog à mon gout (pas trop objectif, je laccorde). Vendredi 24aout - PuppetMastaz - Brain Damage - Uncommonmenfrommars - Domb - KNX Krew - Tasmaniac Samedi 25aout - Lee scratch Perry - Lofofora - The Locos - Dark Jedis - The Shoepolishers - La Clique Un village associatif gratuit est organisé le samedi aprem. On a besoin de bénévoles, donc, nésitez pas, la feuille bénévole est sur le site internet, ou alors, venez simplement en foreztivalier (lol) ça vaut le coup. L'info est passée ! A ds deux smaine. | |
|
| |
mad P.E.V.
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Foreztival 2007 !!! Mer 16 Mai - 15:01 | |
| C'est trop bien !!!! Y a même les "Uncommonmenfrommars", toute ma jeunesse (j'en verse une larme ). En plus, je serai en congé !!!!!!!! ça va bogoter ..... | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : clermont-city, le puy-beach Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Foreztival 2007 !!! Mer 16 Mai - 16:26 | |
| Oh yeah ça promet! Brain Damage : déjà vu : excellent, du pur bonheur, je me demande à quoi carbure le chanteur mais ça doit être surpuissant Lee scratch perry : oh, le papa du dub... j'ai hâte de voir ça J'invite également tous les amateurs de zic à faire un tour sur le site du festival de Dour (belgique) : du 12 au 15 juillet, une prog (à mon goût) purement exceptionnelle : http://www.dourfestival.be/fren tout cas, j'y serais et au Foreztival probablement zossi! | |
|
| |
greg Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Foreztival 2007 !!! Mer 30 Mai - 0:54 | |
| pupet mastaz CA ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX troppppp
Si je peu j y serai | |
|
| |
Mel Comas Ethylique
| Sujet: Re: Foreztival 2007 !!! Mer 30 Mai - 10:53 | |
| dans la même veine, ya aussi le "Rock Préserv" de Broût vernet, les 27 et 28 juillet si mes souvenirs sont exacts, 15 euros la soirée et 26 les deux jours je crois bien, avec entre autres : - Steel Pulse, Kaly Live Dub, X-Makeena, Umkulu, Matmatah, No One is Innocent, Treponem Pal, Punish Yourself, Eleasy... je crois que le premier soir est plus orienté dub (kaly et cie), et le deuxième plus rock (punish yourself et cie) vouala moi j'y serais les deux jours =) (avec ma fidèle tente) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foreztival 2007 !!! | |
| |
|
| |
| Foreztival 2007 !!! | |
|