Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 mini film

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
P.J.
P.J.
Laurent

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2006

mini film Empty
MessageSujet: mini film   mini film Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:06

Voila ce matin en me levant ( presk à la bourre j'ai eu un flash)
eske sa vous interesserai tous si a la fin de l'année on fesait un petit film présentant tout les projets que nous auront réaliser avec une petite présentation du créateur. sa pèrmeterai dans le même temps de faire voir les locaux rapidement et sa pourrait être utiliser comme base pour des présentations lors des portes ouvertes a venir.

Quesque vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH

Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

mini film Empty
MessageSujet: Re: mini film   mini film Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:14

Moi j'di BANCO.

perso je ferai bien aussi un pti film du grand n'importe koi de cette classe.
C bien bo de montrer le "serieux" mais G pas l'impression ke C vraiment ca dans cette classe lol. ta vu la gueulle du forum??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouchk
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nouchk

Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Angou
Date d'inscription : 25/10/2006

mini film Empty
MessageSujet: Re: mini film   mini film Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:17

ok sans pb ... en meme temps nous c'est un peu aussi notre boulot ds le projet commun (parcours 2 grp 2) de faire le dvd de présentation de la formation et de l'iut ... si on peu y ajouter ce genre de vidéo ce n'est que bonus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marion.herault.ifrance.com
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH

Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

mini film Empty
MessageSujet: Re: mini film   mini film Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:20

ouai ou du travail a faire en moin . faut toujour tirer profit d'une situation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
P.J.
P.J.
Laurent

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2006

mini film Empty
MessageSujet: Re: mini film   mini film Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:24

je n'ai pas dit que la video devait être sérieuse j'imaginais bien un petit air de beny hill en fond...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

mini film Empty
MessageSujet: Re: mini film   mini film Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:50

Je suis prendeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mad
P.E.V.
P.E.V.
mad

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/10/2006

mini film Empty
MessageSujet: Re: mini film   mini film Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:32

Cool, un film méga déconne!!!!

J'en veux...
J'en veux...
J'en veux...
J'en veux...
J'en veux...
J'en veux...
J'en veux...
J'en veux...
J'en veux...
J'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto

Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

mini film Empty
MessageSujet: Re: mini film   mini film Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:40

Ca va faire un film de cbien de giga?? 5 , 10 , 20.
lol
Je parie 5 qui dit mieux?
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

mini film Empty
MessageSujet: Re: mini film   mini film Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:00

Ouais sa risque d'être assez lourd, mais quand même pas trop quand t'y reflechis, on est 40, mais si on ce cantonne a 30 seconde chaqun (est c'est dejà pas mal je trouve), ben sa fera que 20 minutes .... A coup de 1 minutes même sa vas faire 40 Minutes, alors franchement sa crain pas trop du boudin tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
P.J.
P.J.
Laurent

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2006

mini film Empty
MessageSujet: Re: mini film   mini film Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:17

ouais mais se serra fun!!!!!! jocolor jocolor

au fait je croisque le forum a un petit problème d'orthographe.... (LicenSe)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mad
P.E.V.
P.E.V.
mad

Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/10/2006

mini film Empty
MessageSujet: Re: mini film   mini film Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:21

Yeahhh, Groovy Baby, Yeahhh !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




mini film Empty
MessageSujet: Re: mini film   mini film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos/documents méthodes à rediger par des 1ères années de BTS élec (mini projets)
» Votre Film Préféré...
» ma leeloo, mon mini chat et mes pinoux!!
» Questionnaire sur le film Gattaca
» (Film) Men in Black 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: Bistrot-
Sauter vers: