Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fichier avec info sur les gens de la promos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Fichier avec info sur les gens de la promos Empty
MessageSujet: Fichier avec info sur les gens de la promos   Fichier avec info sur les gens de la promos Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:26

Je pensais avoir pris le fichier exel avec les info sur tous le monde mais il se trouve que je ne l'ai pas (Gandalf a fait un tour de magie avec ma clé usb).

Donc ceux qui l'ont, si il pouvait me l'envoyer comme ca je completerais ma partie et je prend le reste.

mon msn : beni46_edt@hotmail.com
Bye
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Fichier avec info sur les gens de la promos Empty
MessageSujet: Re: Fichier avec info sur les gens de la promos   Fichier avec info sur les gens de la promos Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:28

Pour ceux qui aurait récuperer les cours d'anglais sur le réseau, je suis aussi interessé pour les récuperer.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Giny
P.E.V.
P.E.V.
Giny


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Paris - Le Puy
Date d'inscription : 26/10/2006

Fichier avec info sur les gens de la promos Empty
MessageSujet: Re: Fichier avec info sur les gens de la promos   Fichier avec info sur les gens de la promos Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:39

moi aussi je veux les infos des gens albino
Revenir en haut Aller en bas
greg
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
greg


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/10/2006

Fichier avec info sur les gens de la promos Empty
MessageSujet: oue moi aussi   Fichier avec info sur les gens de la promos Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:52

moi aussi, j ai le vieu fichier de leaticia qui n es pas rempli !


karaskal073@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Fichier avec info sur les gens de la promos Empty
MessageSujet: Re: Fichier avec info sur les gens de la promos   Fichier avec info sur les gens de la promos Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:14

Hum hum !!!!! Les gens a quoi sa sert que je face un post exprés sur ce jolie forum pour que exprés tout le monde puisse le voir ???? Sad Bref pour le fichier il est sur mon serveur vous pouvez le chopper si il y a pas trop de pointe :p, a cette adresse : www.nost.biz/licence/Contact%20Licence%203D.xls

Quand vous l'aurez tous rempli un par un, renvoyer le moi :p j'en ferai un unique bien propre, que j'enverai en chaine mailling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier avec info sur les gens de la promos Empty
MessageSujet: Re: Fichier avec info sur les gens de la promos   Fichier avec info sur les gens de la promos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier avec info sur les gens de la promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: Bistrot-
Sauter vers: