Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 AAHHHHHHH c'est mort !

Aller en bas 
+4
Mel
toto
greg
Marianne
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:37

Il est tout mort le forum, c'est quoi ça ?
Postez les gens, postez !

Certes les 90% des 3D sont actuellement à Imagina (...) mais bon c'est pas une raison ! Allez hop les archis et les multi, dites quelque chose un peu -_-

Puis en parlant d'imagina, ceux qui n'y sont, y a intérêt à nous faire un résumé avec photos et tout hein !

Bon bref, c'est mort ce forum, c'est dommage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
greg
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
greg


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: lol   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:22

oui, un peu mort comme tu dit...

chie je suis a 40 km de imagina, mais suis au boulo, j envie bien ceux qui y sont ...les crapules!!!

donc voila t es pas toute seule sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:55

Ouah !
Je suis pas la seule âme errante en ce bas monde Oo

Joie, bonheur !

et puis, ça va être une grande première depuis un bout de temps, il va y avoir plusieurs messages postés dans une même journée !

Hourra hourra !
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:23

Faut demander les photos a loic et fish, c'est eux qui ont fais le plus de photo.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:03

j'crois qu'il doit y avoir au bas mot 4go de photos en tout...vidéos et cie aussi!
par conséquent ce serait bien que les principaux intéressés (et oui loic et fish on parle encore de vous Wink ) mettent ça sur un ftp...enfin sur un endroit où on puisse tout chopper d'un coup et rapidement (ou pas), parce que d/l toutes les photos une par une et attendre à chaque fois, c'est grave chiant...
enfin moi j'dis ça j'dis rien Wink

(marianne : j'ai un pin's 3ds pour toi Wink dommage y'avait po cui de Maya...ça sert à rien mais bon c'est rigolo)
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:32

Bon Je décide de reprendre les posts alors ne me traiter pas de spammer SVP Smile.

Pour ce qui est des photos j'en ai pas mal en effet, j'ai fait quand même un bon gros trie (un rat de marré), j'ai donc maintenant plus que 1,74 Go de photo+ vidéos. j'en ai 173 dont 28 vidéos, dont celle des awards (en effet c'était bien elle I'm sorry), j'ai egalement plein de free stuff que j'ai biensur ramené sain et sauf a la maison, (merci FISH pour Tout les free stuffs de l'auberge :p) et merci au chauffeur pour le trop chaud trop froid du bus. Je vais faire des Rar si vous êtes gentils de toute les photos, et des vidéos Wink neanmoins vous avez quelques appercu de photo a cette adresse :
http://www.discuforum.net/viewtopic.php?t=399
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:30

@mel : Oué ! joie bonheur ^^

décidemment jte dois plein de remerciements pour ce mois de janviers, certes pour le pin's, mais aussi et surtout pour m'avoir fait découvrir ce don du ciel : LE MOJITO !

rahhh, première chose que j'ai faite en arrivant chez moi a été d'aller acheter du bacardi, du canadou etc (d'où problème : se promener avec deux bouteilles de liquide transparent type rhum = passer pour une alcoolique notoire -> y a même un bonhomme dans la rue qui m'a crié "gesundheit", soit santé en allemand ^^)
Quoiqu'il en soit, j'ai prévu d'en refaire encore un ce soir, quand on aime on ne compte pas.
le mojito, c'est bon. Merci donc demoiselle Mel.
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:55

aaaah parfait!!
quel plus beau compliment que de savoir qu'une recette a été appréciée et sera perpétuée encore et toujours...? Very Happy

je t'attend à la prochaine au puy avec de nouveaux cocktails en poche dont tu me diras des nouvelles Wink
et moi aussi, j'ai fort envie d'y revenir...!
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:16

C'est le truc qui était bon d'ont j'ai gouté quelques miette (les font de verre) lors de la soiré Crepe ce dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:18

Absolument, ce truc avec plein de feuilles et de bouts de lime qui surnagent dans le rhum, et qui à primière vue provoque une certaine hésitation qui est remplacée par un enthousiasme grandissant dès lors que l'on y a gouté OO
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
FISH
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007
FISH


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : HS
Date d'inscription : 24/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:25

Ce post va tres bien dans ce forum. Encore un coup de gueulle en Hommage a Marianne. T ptite gueullante nous ont manker, t'inkiete on ta fait honneur partt ou il fallait gueuler, on a gueuller pour toi .
Du coup j'en rajoute un peu en disant, ke le forum etait pas mort avant .............. ^^

oheh oH EH OH OHOHOHOH, les 3d devrait comprendre lol.

tchô
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:34

Ouais a certain moment on sait dit " tient marianne pourrait raler ici", et ca ma fais marrer de penser ça.
Bye

ps: @ mel tu pourrai rappeler les ingredient nécéssaire a ton mélange (le mojito) il me semble qu'il y a de la menthe, du citron vert , du bacardi et le dernier je l'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:49

le (very much célèbre) Mojito:
- du rhum blanc (Bacardi de préférence, c'est celui qui est conseillé pour le mojito)
- du sirop de sucre de canne (la marque canadou c'est très bien)
- de la limonade (pour compléter)
- des citrons verts (j'insiste sur le vert, les jaunes n'ont pas le même goût relevé)
- des feuilles de menthe
- une ou deux glaçons

et c'est parti en voiture tout l'monde X)!
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:40

Merci, thank you, aligato, danke schon mel.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:18

Wahhh ! j'ai marqué les esprits on dirait ^^

enfin, ça va je vois que quand je suis pas là, vous reprenez le flambeau de la râlitude exacerbée Very Happy

Profitez-en en tout cas, pour l'instant j'irrite d'autres personnes que vous, mais soyez assurés qu'en avril je saurais encore trouver des pretextes pour faire chier le monde Smile

C'est pas grave : il faut gueuler ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:34

gueuler, c'est bien Wink
et quoi qu'on en dise, un bon coup de râlage, ça soulage! (et ça rime!) demandez à giny, j'en pousse de temps en temps Wink

sinon, Marianne, pour toi j'ai une petite recette fort sympathique pour les longues soirées chocolatées Wink

- cannelle
- crème fraîche fouettée (ou pas si vous avez la flemme, au pire prenez de la chantilly mais alors diminuez globalement le sucre)
- 4 cl de liqueur de café (kahlua de préférence)
- 1 cuillère à café de sucre
- 1 cuillère à café de café soluble
- 2 cuillère à café de chocolat en poudre
- 15 cl de lait

Mettez dans une casserole le kahlua, le sucre, le café soluble, le chocolat en poudre et le lait, faites chauffer doucement en remuant pour ne pas que le lait attache,
lorsque c'est chaud, versez moi tout ça dans un verre haut à hanse (ou une tasse), surmontez de crème fouettée et finissez par saupoudrer de cannelle
voualou Smile

mes notes : pour les gourmands vous pouvez ajouter également de la poudre de chocolat sur la crème fouettée, mais dans ce cas là, mettez la cannelle dans la casserole
les doses de kahlua sont à ajuster, attention, telle que je les ai mises là, c'est un poil fort je trouve, mieux vaut ne pas en mettre assez et ajuster après!
si vous êtes vraiment un ivrogne, vous pouvez rajouter une goutte de rhum, mais attention, faire chauffer le tout va vous tourner la tête plus vite, gare donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groumff
P.J.
P.J.
Groumff


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : auvergne (clermont ferrand - le puy en velay)
Date d'inscription : 24/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:42

Rhaaaaaaaaaaaa je rale!! , mais vous etes passés où ??!!!!
O rage O desespoir O solitude ennemie...

Ou sont les coquines, les gourgandines, les potes, les pochtrons,...????

Revenez !!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Alcolique notoire
Alcolique notoire
Marianne


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : gap05/chambé73
Date d'inscription : 28/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:22

ouh !

A priori, de mémoire, il me manque juste le café soluble et la crème fraîche !

Je crois que ce soir je vais faire un tour de prospection des placards tout de même, à la recherche des deux vils ingrédients manquants, et s'ils ont la bonne idée de s'y trouver finalement, assurément je vais tester ça ce soir, car avouons le, c'est fort tentant ^^


Et puis la tentation, ben faut pas y resister, surtout quand il s'agit de breuvages savamment dosés Smile et pour le reste c'est selon l'humeur ^^

Merci encore Mel, décidemment, tu es la reine des barmaids !


sinon,
@Groumff : tu restes au puy le reste de l'année en fait ?
Ceci dit si tel est le cas, tu vois au final beaucoup plus les autres que nous, puisqu'il y a pas mal de licences 3d qui restent soit à l'IUT, soit au puy, et puis y a les archis et les multis Neutral
Quoiqu'il en soit, t'as raison : gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meryana.free.fr/portfolio/
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:49

@Marianne : merci c'est trop d'honneur Very Happy! tu t'y connais toi aussi pas mal Wink

quant à voir les gens et cie...je n'aurais cru que je dirais celà un jour, mais je dois bien avouer que les périodes au puy me manquent, surtout les gens qui s'y trouvent, et bref, même le puy beach me manque! Very Happy
arf, beuh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:45

Y a quand même deux ancienne " anti puy" qui viennent de dire qu'elles apprécient le puy "et les gens qui s'y trouvent", on a quand même un grand pouvoir de conversion, vous ne trouvez pas lol?
BYE
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Comas Ethylique
Comas Ethylique
Mel


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : clermont-city, le puy-beach
Date d'inscription : 26/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:21

raaaah, j'ai jamais été anti puy moa Very Happy
j'ai jamais été fan non plus..mais comme je l'ai déjà dit (nesspa mossieur toto Wink ) "j'aime bien les vieilles pierres"
puy +1
et j'aime bien les gens de la licence, na. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:27

RrrAhh mais j'adoort le puy !!!!


Je reviendrais bien groumph mais là dejà j'ai un super mauvais presage pour le moi a venir lol, je vais fini a -100000 lol Smile Youpi !!! Et dans tout sa c'est quand que je change mes pneu moi ? :'(.

Je veux reviendre au puy en vray (vlay, velay) :p
Poussons la chanson du coup de gueule enssemble mes frère a trois,
undeutrois Smile
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Puy + 1
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:08

ah bah y avait trois personnes ( je n'avais pas compté loic lol).
bye
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:57

j'était pas anti-puy moi ?!??! j'ai toujours adoré le puy, je veux y retourner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:01

ah bah nan que deux alors, lol sorry loic.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAHHHHHHH c'est mort ! Empty
MessageSujet: Re: AAHHHHHHH c'est mort !   AAHHHHHHH c'est mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAHHHHHHH c'est mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est mort ce forum ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: Bistrot-
Sauter vers: