Licence Pro - IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Licence Pro - IDS

Forum de liaison pour la licence pro INFOGRAPHIE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Texture Polystyrène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Texture Polystyrène Empty
MessageSujet: Texture Polystyrène   Texture Polystyrène Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:48

Salut,

Je suis sur le polystyrène que les perso sortent de la boîtes et je ne sais pas comment le texturer alors je me demandais si certain d'entre vous c'étais penché sur la question.

Voila
Bye
Revenir en haut Aller en bas
julio
Boulet Award 2007
Boulet Award 2007



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2006

Texture Polystyrène Empty
MessageSujet: Re: Texture Polystyrène   Texture Polystyrène Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:14

Tu achète un ecran plat sur cdiscount.fr, et un appareil photo par la même occasion, et tu fait des photos des polys autour de ton ecran ... Sinon, www.google.fr rubrique image, et tu tape texture polystyrene
tu tombera sur des site qui te propose des textures que tu pourra plaquer sur tes objet facilement, ensuite tu vas sur toshop, ou Xnview, tu prend l'image négative de l'image que tu as, et tu en fait ainsi un masque pour le bump .... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
toto
Comas Ethylique
Comas Ethylique
toto


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Texture Polystyrène Empty
MessageSujet: Re: Texture Polystyrène   Texture Polystyrène Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:38

Google c'est deja fais et j'ai trouver un shader qui le fais pour cinema 4D mais si jamais tu trouve autre chose par hasard je suis preneur, mais je vais continuer de chercher.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texture Polystyrène Empty
MessageSujet: Re: Texture Polystyrène   Texture Polystyrène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texture Polystyrène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Pro - IDS :: WIP - Aide en ligne-
Sauter vers: